[Actu] New World, vrai MMORPG et nouveau monde à conquérir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/5/132335-240.jpg
New World commence à dévoiler son contenu, ses mécaniques et surtout ses ambitions : immerger le joueur dans un monde vaste et vivant à coloniser, servant de cadre à des interactions entre joueurs et entre compagnies.

Si le développement de New World a été annoncé pour la première fois en 2016, c'est seulement la semaine dernière dans le cadre de la gamescom 2018 qu'Amazon Game Studios dévoilait concrètement le contenu, mais aussi les réelle ambitions de son prochain MMORPG.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont les moyens de le faire et s'ils veulent ainsi le faire je ne vois pas pourquoi ça changerait. Pas de corruption possible par l'appat du gain ici. Amazon n'en est plus à vouloir gagner de l'argent elle veut gagner de l'influence / gloire. J'y crois.
Message supprimé par son auteur.
Oui comme beaucoup ici je retrouve dans leur description un projet très attrayant, après on connait l'histoire malheureusement de tous ces autres projets qui faisaient rêver et ne sont jamais sortis ou alors tronqués. Espérons que celui ci déroge à la règle.
Citation :
Publié par Bal'E
Sur papier le jeux me fait penser a Xsyon mais avec beaucoup de moyens
Xsyon, quel dommage que ce jeu n'est pas reçus le développement qu'il méritait, une petite pépite sandbox à sa sortis, malheureusement mal exploité, il en reste pas moins une expérience très singulière et maintenant franchement nostalgique ^^... (Il y a plus personne)
C'est plutôt prometteur sur le papier, le vrai MMO sandbox manque sur le marché actuel.

Au point qu'il m'arrive bien souvent de sécher, quand on me demande une expérience sociale non-themepark. :/

La carte fera presque 23km de côté, donc.
Il y aura en moyenne 2 joueurs par km2 ou 20 si le serveur atteint 10 000 joueurs.

À titre indicatif ça représente respectivement la densité de population de l'Australie et des États Unis. Si ça peut vous aider.
J'imagine que c'est pour gagner plus d'argent que Jeff Bezos met en ce moment des millions dans un projet visant à produire un monument-horloge capable de fonctionner 10 000 ans sans intervention humaine.
Des promesses alléchantes on a l'habitude.

Par contre le cote sandbox, open-PvP, full-loot et friendly-fire risque de faire fuir la grosse majorité des joueurs. Si ce n'est pas avant l'achat ce serra quelques semaines/mois après.
Je vois mal Amazon se bouger pour atteindre une niche. Et en même temps je les vois mal manquer d'audace. Je pense que comme dans tout véritable MMO, tous les profils de joueurs cohabiteront et trouveront leur place.
Bon, enfin du bon papier. Maintenant va savoir en combien de temps ils vont détruire leurs idée a coup de Casualisation...

Ensuite quelle software anti-cheat vont t'il utilisé parceque le jeu sera propice au hacker....
Ça sera du PvP sauvage type BDO, donc punitifs, du coup il y en aura presque pas, mais clairement ils sont couillu chez Amazon pour faire un MMO PvP sandbox full loot, ce sont généralement des MMO de niche, je me demande comment ils vont s’y prendre pour attirer la masse
@Aliwan: je te taquine. Mais bon, t'es sur JOL c'est que tu as un petit intérêt à suivre l'actualité des mmos. Et amazon qui sort un mmo ça risque de faire du bruit, du coup j'ai des petits doutes sur ta capacité à attendre quelques années avant de t'y mettre.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Des promesses alléchantes on a l'habitude.

Par contre le cote sandbox, open-PvP, full-loot et friendly-fire risque de faire fuir la grosse majorité des joueurs. Si ce n'est pas avant l'achat ce serra quelques semaines/mois après.
A mon avis ils ne sont pas idiot, c'est bien pour ça qu'il y a ce système de mise à prix et un pvp sauvage non encouragé. Le jeu semble plus mettre en avant la guerre de guilde. A mon avis il y aura des zones peu dangereuse ou ce type de joueur pourra s'amuser. Et puis tout est question d'équilibre, si le fameux stuff hl ne te rend pas cheaté et que les joueurs peuvent avoir un stuff de base en farmant un peu qui leur permet de faire face, la vrai punition ne serait pas la perte de leur petit stuff mais la prime sur le joueur pk qui risque plus gros.

Non car je vois mal un mmo aaa et en plus d'amazon visait que les gros joueurs cherchant beaucoup de punitions et difficulté. Ce public là est un public de niche, je suis aussi persuadé qu'ils doivent réfléchir à des mécaniques ou events qui peuvent faire forte impression en stream. Histoire d'avoir de gros événement se faire une place sur twitch !

En tout cas rassuré, je craignais qu'il ne s'agisse pas d'un mmorpg, donc gameplay avec compétence et aussi tps ou il faut viser. Pour moi un serveur de 1000 joueurs c'est déjà massif, la vrai inconnu comme d'habitude c'est le moteur du jeu s'il est capable de tenir en cas de gros rassemblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés