[Actu] CD Projekt Red illustre longuement le gameplay de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps, ça fait plaisir d'enfin voir du gameplay, 6 ans après. Pour ma part j'ai été totalement bluffé et hypé, même si j'étais sceptique sur le côté tout fps. De plus, on ne voit que la manière "classique" de réaliser les quêtes, et différents choix de réponses et d'actions devraient pimenter le tout. Il leur reste au moins 2 ans avant de le sortir, et connaissant CDPR ils vont nous pondre une oeuvre magistrale.
La mise en scene est vraiment ouf mais la partie gunfight est ... ordinaire. (Dans le sens que cela ressemble aux productions actuelles)

J'espere que le feeling dans la ville ne sera pas trop random (toujours les memes scripts de vendeur a la sauvette, random attaque parce que j'ai pris l'autoroute, etc)

Ce qu'on a vu est une build console donc loin des graphismes finaux d'une version PC avec une 2080 et un écran 4K.

Sur l'aspect destruction, on voit deja la meme chose dans pas mal de production, rien de fou la dedans.

Je me demande ce qu'il y aura d'autre a faire hormis mission principale et secondaire.

Pareil la gestion de la police quand il y a de la violence urbaine.

Bref day one.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ce qu'on a vu est une build console donc loin des graphismes finaux d'une version PC avec une 2080 et un écran 4K.
Pour le moment ça ne parle pas encore de support RTX contrairement à d'autres jeux qui sont/vont sortir plus tôt. En espérant que ça arrive rapidement et qu'il y ait pas trop de boulot pour ça.
Citation :
Publié par ArtUn
Faut compter en moyenne 5 ans de dev pour un jeu d’une telle envergure. Et + encore si l’équipe est restreinte.
Ils sont dans les délais...
Ca fait 6 ans qu'ils bossent dessus, mais leurs effectifs étaient concentrés principalement sur the witcher 3 et ses extensions et patchs pendant quelques temps, et à la sortie du jeu puis des différentes dlcs, ils ont ré-affecté du personnel sur Cyberpunk, donc ça doit faire 2 ans qu'ils bossent dessus à plein régime peut-être.
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ca fait 6 ans qu'ils bossent dessus, mais leurs effectifs étaient concentrés principalement sur the witcher 3 et ses extensions et patchs pendant quelques temps, et à la sortie du jeu puis des différentes dlcs, ils ont ré-affecté du personnel sur Cyberpunk, donc ça doit faire 2 ans qu'ils bossent dessus à plein régime peut-être.
Ils sont aussi sur un autre RPG AAA en développement parallèle qui n'a pas encore été annoncé prévu avant 2021.

http://www.jeuxactu.com/cd-projekt-u...021-113210.htm
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Avec tout les thugs, les scavenger, la trauma team, je pense comprendre que cela soit commeça partout, beaucoup trop de fêler de partout
Bien re regarde les passages en voiture, par rapport aux personnages que tu croise dans la rue et la vistesse ig, que ce soit 64km/h ou 40mph ce n'est pas la vistesse indiquer, il roûle beaucouq trop lentement :/
Désolé, j'ai aucune bases (mécanique, calcul et programmation); ça doit être très dur de programmer un calcul de vitesse sur une distance/temps. Je n'ai fait qu'une remarque sur un fait et pas une impression/sentiment. =/
Comme je l'ai dit sur l'autre fil, ce que j'ai vu me plait beaucoup.
Pour moi se serait DAY ONE préco et collector numérique.


Citation :
Publié par Aedyx
ça doit être très dur de programmer un calcul de vitesse sur une distance/temps.
En fait pas vraiment, c'est un calcul connu depuis les début de l'informatique, c'est une des bases des calculateur de navigation. Il est bien plus compliquer à comprendre les math qui permettent le calcul que de programmer la formule. De toute façon vu que c'est une formule connue, tu as même pas besoin de la comprendre vraiment pour la programmer, les bases suffisent.

Quant à impression de vitesse, cela dépend surtout de la hauteur de caméra, plus celle-ci est haute, plus tu auras l'impression d'aller doucement, il est extrêmement difficile d'estime une vitesse à partir d'un film. C'est comme en avion, tu regardes par le hublot, tu as l’impression de ne pas avancer et pourtant tu vole à 900km/h, alors qu'en voiture, tu as l’impression d'aller vite à 130km/h

Dernière modification par Erindhill ; 28/08/2018 à 18h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
Ils sont aussi sur un autre RPG AAA en développement parallèle qui n'a pas encore été annoncé prévu avant 2021.

http://www.jeuxactu.com/cd-projekt-u...021-113210.htm
Ah, j'avais raté cette info. Du coup, entre ce projet secret et le jeu de Gwent, c'est sûr qu'ils sont très occupés.

J'ai jamais dit qu'ils trainaient ou quoi que ce soit, perso ils pourraient prendre encore 3 ans pour le finir sans que ça me dérange.
Cdprojekt a du repousser la sortie de the witcher 3 à l'époque, et je pense qu'ils n'annonceront probablement pas de date avant encore un an ou deux.
En attendant, ils vont pouvoir ajouter plein de choses, peaufiner le gameplay, et peut-être même bosser avec nvidia sur certaines technos comme ils l'avaient fait avant, et quand on pourra mettre la main dessus, je me procurerai certainement la version collector selon ce qu'ils mettront dedans.
Citation :
Publié par merzhinhudour
et je pense qu'ils n'annonceront probablement pas de date avant encore un an ou deux.
Je pense, au contraire que la date de sortie est bien plus proche qu'on ne le pense.

Ils viennent de sortir un trailer de 50 min de gameplay qu'ils ont sous-titrés en 13 langues. Tu n'engages pas autant de frais, pour un jeu qui va sortir dans 2 à 3 ans. Il y a trop de risque.
Tu fais cela pour un jeu qui va sortir dans un avenir proche.
Citation :
Publié par Erindhill
Je pense, au contraire que la date de sortie est bien plus proche qu'on ne le pense.

Ils viennent de sortir un trailer de 50 min de gameplay qu'ils ont sous-titrés en 13 langues. Tu n'engages pas autant de frais, pour un jeu qui va sortir dans 2 à 3 ans. Il y a trop de risque.
Tu fais cela pour un jeu qui va sortir dans un avenir proche.
Je suis assez d'accord avec ça également.
pareil, j'espère une sortie pour le premier semestre 2019, c'est plus dans leur style.

day one pour moi aussi, même si je suis un peu surpris de ne voir aucune remarque sur le fait que les journalistes nous l'on un peu survendu graphiquement parlant. A ce niveau, on est très loin d'une claque visuelle, même si bien entendu ce n'est pas laid.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
pareil, j'espère une sortie pour le premier semestre 2019, c'est plus dans leur style.
day one pour moi aussi, même si je suis un peu surpris de ne voir aucune remarque sur le fait que les journalistes nous l'on un peu survendu graphiquement parlant. A ce niveau, on est très loin d'une claque visuelle, même si bien entendu ce n'est pas laid.
Je trouve pas qu'ils nous l'ont "sur vendu" à ce niveau là. Ok c'est pas la claque en terme de graphismes ultra HD photo réalistique de l'année. N'empêche que le jeu est plus que correct si il sort sur la gen actuelle, il est dense, c'est vivant, la distance d'affichage parait immense et la DA c'est trop subjectif pour être un bon point. En revanche qu'ils fassent pas le même coup que pour le downgrade de TW3, Ubisoft suffit à ce genre de pratiques.

Mais bon work in progress. J'espère que si ça sors sur PS4 ce sera potable sans une Pro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés