[Actu] Un retour du Tribunal de League of Legends ?

Répondre
Partager Rechercher
Navylus a publié le 27 août 2018 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/0/132370-240.jpg
A l’heure où League of Legends est l’un des jeux les plus joués au monde, la modération et le comportement des joueurs inquiètent toujours Riot Games mais aussi la communauté. Le Tribunal va-t-il revenir dans League of Legends ?

C’est en 2011 que vint la première apparition du Tribunal et celui-ci a été assujetti à diverses modifications. Qu’en est-il de ce tribunal aujourd’hui ? Dans un jeu de questions / réponses avec l'équipe de développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vu a quel point la commu est toxique, donner le pouvoir à une bonne partie de ces gens là est assez ironique.

Et puis ne se le cachons pas tout le monde (moi y compris) spammait le bouton condamner pour des rp à l'époque.
Je fais une game sur le main, notre ADC int après quelques minutes parce que le Rakan aurait commis une erreur.

Je me dis ok unlucky, je suis maintenant à 0lp je vais donc plutôt aller faire une ranked sur le smurf en low diam pour chill.
Notre jungle se fait invade par Graves, il décide donc de se suicider en boucle avec des bottes de mobi, idem pour le Teemo (ils sont premade).

180916095540271933.png

Je trouve Riot beaucoup trop laxiste sur ce genre de toxic, c'est vachement plus gênant que les mecs qui insultent ou te ping comme des dingues. Là c'est purement et simplement une game sans intérêt et c'est impossible de les confondre avec des types qui ont fait une mauvaise game. Pourtant je suis quasi sûr qu'ils auront 0 sanction.
Citation :
Je trouve Riot beaucoup trop laxiste sur ce genre de toxic
J'ai int sur un compte avec 0 ban, chat restrict ou autre depuis la création. J'suis parti dicso nunu à coup de mobi et run down mid. Ban instant 14 jours.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pourtant je suis quasi sûr qu'ils auront 0 sanction.
Je confirme. D'ailleurs les "Enjoy your ban" me font vraiment rire. Les mecs sont persuadés que leur report a de l'importance.
Disco Nunu c'est ultra flag d'ailleurs je serais pas surpris qu'il y ait un script qui ban direct ou au moins flag une game si tu pick Disco Nunu.

Un Teemo rush mobi qui run down mais qui a des summoners et des masteries legit à moins qu'il se fasse x9 (et encore) ça flag peut-être rien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés