[Actu] Mad World dévoile Central Underground et son boss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/126827-240.jpg
Réalisé intégralement en HTML5, Mad World étoffe son univers de jeu et dévoile la nouvelle zone de Central Underground, avec son boss, Gusion.

Si Mad World repose sur des mécaniques de jeu plutôt classiques pour un MMORPG, le jeu est particulièrement notable pour sa technologie : on le sait, Mad World est intégralement réalisé en HTML5, permettant donc de lancer le jeu depuis un simple navigateur et sans avoir à préalablement télécharger un client de jeu -- les premiers tests...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas vous mais j’aime beaucoup ce style de graphisme, et le thème général du jeu. J’avais tester il y a quelques mois sur une alpha ou Beta je ne sais plus. C’était dynamique mais la prise en main n’était pas évidente. A voir en tout cas.
Jamais vu de jeu sur navigateur proposant un gameplay fluide. C'est toujours lent et saccadé. Pas pour rien que plus personne ne sort de jeux sur navigateur depuis plusieurs années. Ils auraient du dev ça sur un vrai moteur et se passer de l'option "navigateur".

Bref, le seul point fort de ce jeu, c'est sa direction artistique. En clair, projet mort-né.
Citation :
Publié par Sadd Black
Jamais vu de jeu sur navigateur proposant un gameplay fluide. C'est toujours lent et saccadé. Pas pour rien que plus personne ne sort de jeux sur navigateur depuis plusieurs années. Ils auraient du dev ça sur un vrai moteur et se passer de l'option "navigateur".
Bref, le seul point fort de ce jeu, c'est sa direction artistique. En clair, projet mort-né.
Je te trouve sévère aussi, c'est pas très correct de comparé des jeux sur navigateur d'il y'a plusieurs années avec un jeu qui sort en 2018 (ou 2019 j'ai pas trop suivi) y'a eu de l'évolution au niveau des technologies. J'aimerai bien connaitre tes points de comparaison parce que t'as l'air d'avoir essayer un jeu qui t'a fortement déçu :O
Mec tu compares à des jeux jouant sur d'anciennes technologies, style dark orbit, maintenant si ils peuvent c'est que c'est possible, laissons leur temps, au pire, on a rien dépenser et nous verrons.
Autant j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des graphismes des niveaux, autant la vue des personnages montrés sur le screenshot de l'article gâche tout.
Dommage je viens de passer de "punaise envie de tester" à "erf la tête de feu tricolore"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés