La saison e-sportive 2018-2019, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Gambit et EHOME ont l'air largement au dessus quand même, je vois pas NiP les gagner.

OG mdr. Va falloir ressortir les VOD de TI8 parce que la saison sera longue. J'espère que tous les tournois seront en double bracket pour voir deux fois plus de défaites. Si ils sont à TI ça sera un miracle.

Edit: Olala Gambit vs. EHOME c'est la première série serrée du tournoi non? C'était que des stomps / parties qui dérivent à sens unique après 15min jusqu'à maintenant non? Ça fait plaisir.

Dernière modification par Mimu ; 12/01/2019 à 18h40.
Liquid aura un stand in pour miracle au major
La raison ? LOL

A couple days ago one Huawei's employee was detained in Poland by the authority, and soon after Huawei made an announcement to fire this employee for 'misconduct', showing definitively different altitude towards detained employee from similar case in Canada. However, this event keeps escalating under the influence of conservative Chongqing government. Chongqing government, the local authority of this Major, has been regarding visa as an effective weapon to resist identified ''political dissidents'' such as Kuku. As the result, Miracle, labelled as a Poland passport holder (and a major potential threat of securing the championship by a chinese team ), will not be allowed to come to China for this major and former wings carry Shadow is ready to substitute. Also, a message has been sent to Liquid team that any public opposition will cause further visa refusal, similar to TNC in last event, Liquid seems to have compromised.


edit : bon a priori la raison est pas encore officielle, rien du côté de liquid et apparemment nisha pour secret a pas eu de problème.

Liquid devrait refuser de jouer.
Groupe A : VP/Ehome (enfin si Ehome joue comme au minor).
Groupe B :Secret/LGD
Groupe C : Liquid et VG
Groupe D : EG avec Alliance/Aster (je ne vois pas Fnatic aller en upper, après Alliance avait failli sortir EG à Hambourg et Aster n'a pas été mauvais en poule à Hambourg également).

Je mise sur Secret à nouveau sur ce major (d'ailleurs va falloir changer de pp).
Sympa le true sight , juste déçu qu'ils aient tout centré sur le derneir bo5 , j'aurai bien aimé avoir une partie sur le matgch eg/og et aussi sur la finale des WB.

Pour Miracle absent à Chongqing , je pense aussi à une histoire de visa.Ca peut paraître fou mais n'oublions pas que c'est la Chine et q'uil s'y passe des choses peu démocratiques., après j'espère sincèrement me tromper , dota c'est un jeu avec des gens qui te parlent en russe , n'en faisons pas une cause politique

Dernière modification par Tapss ; 17/01/2019 à 11h35.
VP et Secret qualifiés pour le TI9
Il faut encore une 3ème voir une 4ème place pour EG. Ils seront même qualifiés si le plafond descend en qu'à de victoire de VP ou de Secret au prochain major.

Les 3 mêmes équipes dans le top 3 qu'au dernier major d'ailleurs.

On se redirige vers un big 3 ou big 4 qui vont dominer le classement.

À voir ce qui ça donne pour Liquid sans stand-in.
Je ne me fais pa de soucis pour EG , ils sont solides mm si ils n'ont pas été finalistes.
Pour team Secret j'espère que ça ne va pas refaire comme l'année dernière ou ils font une bonne saison pour ne pas transformer au TI.Je les vois bien finir top 6 ti cette année encore une fois avec une option pr le carré final.
Donc mainteant tu peux voir ton score de behavior ? le miens n'est pas affiché.
et aussi 7 étoiles par médaille .

je finis la saison avec 5K2 solo pour divine 4 et j'ai fait 1W-2L sur ma calib pour le momment , si je me souviens bien c'est plus ou moins 50 de mmr perdu/win par game.

edit : donc j'ai 8800 en behaviour , ça s'est mis a jour après avoir joué 10 games .

Dernière modification par Tapss ; 30/01/2019 à 13h19.
Citation :
Publié par Tapss
Donc mainteant tu peux voir ton score de behavior ? le miens n'est pas affiché.
et aussi 7 étoiles par médaille .

je finis la saison avec 5K2 solo pour divine 4 et j'ai fait 1W-2L sur ma calib pour le momment , si je me souviens bien c'est plus ou moins 50 de mmr perdu/win par game.

edit : donc j'ai 8800 en behaviour , ça s'est mis a jour après avoir joué 10 games .
J'ai gagné 6 games, je suis descendue d'une ligue.
j'ai fait 3 wins 7 looses sur mon main , je calibre a 4K8 dc j'ai perdu 300 mmr en gros. La médaille ancient 5 70% dc je vais vite remonter divine jimagine.Je vais calibrer mon smurf la je vous tiens au courrant . ( il était 4k4 pr anceint 4)

Dernière modification par Tapss ; 30/01/2019 à 16h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés