[Actu] Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xh0
Une version "sauvage et magique" de l'Amérique du XVIe siècle... Il n'a jamais été question de jeu historique. C'est un peu comme si tu t'étonnais qu'il y ait des homme-bêtes, des peaux-vertes et des boules de feu dans le Vieux Monde de Warhammer.
Justement regarde les premier artwork et interview des dev il veule faire un jeu historique mais bon on commence à avoir l'habitude dans les jeu entre la vision du dev et le commerciale au dessus surtout avec une enseigne comme amazon ^^

Dernière modification par auldur ; 25/08/2018 à 16h00.
Citation :
Publié par auldur
D’ailleurs j'ai une idée vue qu'on va explorer mars d'ici 15 à 20 ans on pourrai envoyer des mec de Daesh avec quelques BFR pour un voyage sans retour une bonne raison de faire évoluer la science ELON MUSK si tu m'entends ^^
En fait mars est hors de portée pour le moment, la nasa & co se focus plutôt pour un retour sur la lune via un scénario assez épique pour pas trop passé pour des tocards ^^
Il y a un article sympa dans ciel et espace 558.
"conquérir des territoires et de tenter de vassaliser ses adversaires".
Je vois déjà des nuées de joueurs sautant dans tout les sens qui tueront/détruiront tout ce qui passe car construire/bâtir/créer/administrer leur est incompréhensible.
D'ailleurs les sauts devrait être bannis de tout les jeux, c'est juste ridicule.
Citation :
Publié par tzi
"conquérir des territoires et de tenter de vassaliser ses adversaires".
Je vois déjà des nuées de joueurs sautant dans tout les sens qui tueront/détruiront tout ce qui passe car construire/bâtir/créer/administrer leur est incompréhensible.
D'ailleurs les sauts devrait être bannis de tout les jeux, c'est juste ridicule.
Si tuer / détruire pour le plaisir d'apporte rien et surtout, est correctement gérer par un système, il n'y aura pas ce genre de joueur, ou en tout cas, dans une quantité ridicule.

Si le système permet aux joueurs de se débarasser de ce genre de nuisible, ça se régulera facilement. Sans pour autant tomber dans l'exces inverse où tout est interdit. Ce genre de pratiques doivent exister, ça permet de lancer certaines choses...
Citation :
Publié par Kh0ll
En fait mars est hors de portée pour le moment, la nasa & co se focus plutôt pour un retour sur la lune via un scénario assez épique pour pas trop passé pour des tocards ^^
Il y a un article sympa dans ciel et espace 558.
La lune c'est pas mal pour les mec de daesh c'est un bon départ ^^
Les premières images de ce jeu ont l'air sympa, mais ce qui me rebute est le fait d'avoir un compte Amazon et un PC Windows 10.
Windows 10 est une véritable passoire et Amazon n'est pas vraiment un entreprise sympathique. Donc ils ont trouvé le moyen d'obtenir un maximum d'informations sur les futurs joueurs de ce jeu. A mon humble avis !
Citation :
Publié par Sorell
Les premières images de ce jeu ont l'air sympa, mais ce qui me rebute est le fait d'avoir un compte Amazon et un PC Windows 10.
Windows 10 est une véritable passoire et Amazon n'est pas vraiment un entreprise sympathique. Donc ils ont trouvé le moyen d'obtenir un maximum d'informations sur les futurs joueurs de ce jeu. A mon humble avis !
Windows 10 bien configuré est très bien, faut arrêter avec ces préjugés, tu peux désactiver tout ce qui est espionnage et alléger le soft pour le rendre extrèmement fluide, en tout cas c'est monc as.
Et amazon, en tant que client, ils sont parfaits, en tant qu'employé ça doit être horrible si t'es en bas de l'échelle.

Le problème du site je trouve c'est le manque de description des produits vendues
Citation :
Publié par Kikamaruu
Windows 10 bien configuré est très bien, faut arrêter avec ces préjugés, tu peux désactiver tout ce qui est espionnage et alléger le soft pour le rendre extrèmement fluide, en tout cas c'est monc as.
Et amazon, en tant que client, ils sont parfaits, en tant qu'employé ça doit être horrible si t'es en bas de l'échelle.

Le problème du site je trouve c'est le manque de description des produits vendues
C'est pas des préjugés : il existe bien des astuces pour éviter l'espionnage avec Windows 10 mais ce n'est pas encore au point.
Amazon : un modèle d'entreprise qui paye ses impôts dans tous les pays où elle est implantée, c'est bien connu ;-) Bref, ça me semble une arnaque ce jeu.
Citation :
Publié par Sorell
Amazon : un modèle d'entreprise qui paye ses impôts dans tous les pays où elle est implantée, c'est bien connu ;-) Bref, ça me semble une arnaque ce jeu.
C'est une question de sensibilité. Personnellement, ce que fait Amazon en coulisse ne m'importe pas le moins du monde. En tant que client (Prime + quasi tout ce dont j'ai besoin qui passe par eux), j'en suis ultra satisfait et c'est bien la seule chose qui compte pour moi. Je suis également client Amazon Web Services et tout aussi content de leur offre. Dès lors, si Amazon Game Studio est au même niveau, cela présage du lourd et ce "New World" est le premier MMO à m'intéresser depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Sorell
Les premières images de ce jeu ont l'air sympa, mais ce qui me rebute est le fait d'avoir un compte Amazon et un PC Windows 10.
Windows 10 est une véritable passoire et Amazon n'est pas vraiment un entreprise sympathique. Donc ils ont trouvé le moyen d'obtenir un maximum d'informations sur les futurs joueurs de ce jeu. A mon humble avis !
Windows 10 n est pas une passoire, il récolte juste des infos comme tous ce que ta installe sur ton système.
Seul certaine distrib linux sont sure ce qui n est pas le cas de ta connexion.
Ubuntu ne l est pas par exemple.
Tu ne veux pas être loggue ? C'est simple débranche ton câble.
Citation :
Publié par auldur
Par contre a l'époque du nouveau monde il n'y avais peu de femme envoyer en Amérique latine avant au moins 30 - 40 ans historiquement car 80% des mec était des taulard une des raison du pourquoi des viole et violence en Amérique

Ca me fait sourire il faut du nichon sinon le jeu se vends pas grave si on efface l'histoire c'est un jeuxvideo...

D’ailleurs j'ai une idée vue qu'on va explorer mars d'ici 15 à 20 ans on pourrai envoyer des mec de Daesh avec quelques BFR pour un voyage sans retour une bonne raison de faire évoluer la science ELON MUSK si tu m'entends ^^

spacex-bfr-770.jpg
En même temps ce jeu n'a pas vocation à être un recueil historique façon cours d'Histoire à la Fac', donc ça ne gêne nullement...et de là à affirmer que 80% des hommes envoyés là bas n'étaient que des taulards pour en résumer cela aux viols & Cie qu'il y a eu, c'est un non sens historique (d'ailleurs va falloir que tu cites de la bonne source pour arguer sur ces fameux 80%, peu ou prou avoisinant ce % cela va de soit).
D'ailleurs passer par la prison n'augure en rien d'un individu forcément maléfique, à l'époque t'avais vite fait d'aller faire un petit séjour pour vol par exemple...
Dans tous les cas, il me semble qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 ans après sa sortie : pour voire comme c'est géré tout ça
Ubuntu s'est justement rapproché d'Amazon : il existe d'autres distributions sûres et avec des programmes à jour !
Il existe aussi d'autres moyens de protéger sa connexion qu'avec un firewall (je parle pas de Tor bien sûr)

Dernière modification par Sorell ; 27/08/2018 à 07h58.
II faut pas confondre sécurité et confidentialité.

Le fait de jouer sur un os Microsoft ou linux ne pose pas de problème de sécurité d autant plus Amazon ou que sais je blizzard.
Citation :
Publié par Sorell
Les premières images de ce jeu ont l'air sympa, mais ce qui me rebute est le fait d'avoir un compte Amazon et un PC Windows 10.
Windows 10 est une véritable passoire et Amazon n'est pas vraiment un entreprise sympathique. Donc ils ont trouvé le moyen d'obtenir un maximum d'informations sur les futurs joueurs de ce jeu. A mon humble avis !
J'ai lu un peu plus haut un gars qui écrivait qu'en tant que client, il est content des services de l'entreprise amazon et que cela est le plus important......(sic)
Donc, à priori, tu peux lui parler de l'optimisation fiscale façon amazon and co, il s'en tamponne, son point de vue est uniquement celui d'un consommateur, il reste plus animal que toi.
Pourtant outre cette optimisation fiscale qui dénote bien d'un comportement malveillant, le plus grave est bien le modèle économique de ces quelques entreprises prédatrices, destructrice de diversité de part leur volonté de monopole.
Donc, oui, amazon n'est pas une entreprise sympathique, j'aurai écrit bienveillante, elle doit donc être éliminée
Je compte bien sur le 21eme siècle et les inévitables modifications du capitalisme, pour faire de ce modèle d'entreprises des vieilleries honteuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés