[Vidéo] Bande-annonce occidentale de la version remasterisée de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Les gens, ce n'est ni sandbox, ni du themepark, et c'est ça le soucis, à voir en faire un jeu métisse, finalement, tu n'as pas la liberté d'archeage, ni les donjons de FF14 (bon c'est des coréens aussi).

Total, moi qui suis 60, j'ai arrêté y a un bon moment, c'est P2W, faut arrêter de mytho, à long terme un mec qui aura claqué fera tout plus rapidement, et comme le sage picsou a dit : Le temps c'est de l'argent. Paix à son âme.

A l'époque, le meilleur spot d'xp, les pirates défoncé tout, alors qu'on avait kama où y avait personne, le désert pareil.
Pour rendre kama plus rentable on a demandé des fragments pour faire des fragments de mémoire, comme ç on aurait une raison d'y aller.

Le commerce, c'est automatisé, t'as tes esclaves qui bossent, y a aucune fluctuation du marche, franchement très peu.
Tu n'as aucun impact sur le monde qui t'entoure.

Perso, ça fait un siècle que je demande des donjons à la rappelz, c'est à dire ouvert, et non instancié pour que les guildes se foutent sur la gueule pour le contrôle des ressources par exemple.
Et un PVP sans karma p'tain, on peut pas pvp dans ce jeu sous peine d'avoir tout le serveur au cul parceque t'es en mode rogue.

Du coup, tu peux pas PVP, donc souvent tu peux pas PVE parceque les spots sont pris.
Le commerce est automatisé à 75%
Le PVE c'est du bash
L'UI est coréenne donc pourrave, même avec la refonte en bleuté là, c'est dégeulasse

Ce jeu manque cruellement d'une identité propre
Comme dit plus haut le jeu est intermédiaire entre Sandbox et Themepark. Il accumule les avantages, c'est à dire nous épargner des passages forcé comme le leveling et le questing imposé mais aussi ses problèmes comme le fait qu'il n'offre aucune liberté d'influencer l'univers côté joueurs, ni n'a de perspectives d'évolution de l'univers côté développeurs.

Je suis un peu lassé du jeu donc en attendant je fais le minimum syndical. Mais il reste un très bon jeu.
J'aurais en fait limite envie de dire qu'à l'usage, après y avoir passé du temps depuis ces foutues CBT et vu l'évolution du produit, son souci de statut sandpark est qu'en fait on se retrouve finalement avec les inconvénients des deux modèles mais sans les avantages, dans un jeu qui ne semble jamais savoir où il va si ce n'est en direction de ton porte-feuille et où les choses semblent du coup toujours ni faites, ni à faire.
Les cron stone en gros a moins d’être méga riche, le truc balèze plutôt pour moi désormais c'est que les costumes ce vende a 100 m.... en gros 500m le week end le cul posé sur une chaise. En ayant vue sa j'hésite franchement a continuer , a quoi bon faire tourner un pc H24 a life skill si j'est mieux en sortant la carte ?

l'économie du jeu deviendra n'importe quoi. et puis les précommande devienne une blague ou certain claque 10 fois le prix en mode j'men bas les couilles contre un container russe.

Black Desert Remastercard Hélas. et pourtant j'adore le jeux.
Ce qui est curieux avec l'augmentation des prix des objets vendus sur le marché et provenant de la boutique, c'est qu'ils partent toujours aussi vite!

J'ai moi même totalement laissé tomber l'achat de ces objets. A part le coupon de couturier (tailoring coupon), tout est devenu bien trop chère pour moi.

C'est limite plus intéressant de farmer IRL que sur le jeu à présent.

Si on prend un smic à 10€ de l'heure, en trois heures ont peut s'acheter un costume 100M silver.

C'est plus ou moins le temps de grind intense HL nécessaire pour. Il faut une journée de gathering pour faire autant.

Donc certes, les choses ne pouvaient pas rester tel quel, parce que le marché n'était plus alimenté. Mais il va y avoir un contre coup à tout ça.
Le pay2win est maintenant prédominant, ceux qui ont la sainte Carte Bleue pourront s'acheter tout ce qu'ils veulent.
Entre 150M Silver par semaine et 550M, sans jouer au jeu, ça fait une différence.
En farmant, je me fais 1billion par mois au maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés