[Vidéo] Bande-annonce occidentale de la version remasterisée de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Black Desert Online bénéficie du même lifting esthétique et sonore que la version coréenne du MMO d'action et évolue en version "remasterisée". Pour l'occasion, les joueurs qui se connecteront sur les serveurs avant le 29 août pour découvrir cette refonte du jeu recevront un cheval de tiers 7 gratuitement, avec le Set d’armure de cheval Lahr Arcien Divin (d'une valeur de 20€). L'offre est valable également pour les joueurs découvrant le jeu au travers de la période d’essai de sept jours.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que ce jeu est magnifique rien à dire la dessus, il est superbe, magnifique mais, ce qui me déplaît le plus dans ce dernier c'est le "Gender Lock", son PvE, et le manque cruel et total de l'équipement que porte notre avatar d'une pauvreté absolu... à moins que depuis lors, ceci c'est grandement amélioré sans devoir passer par le cash shop.

Vidéos de BDO Remastered de comparaison entre le niveau faible et ultra de qualité graphique.



Dernière modification par Marius Volkius ; 23/08/2018 à 11h09.
Non, tout le monde a le même stuff quasiment.
J'ai l'impression de voir dofus, ils se perdent dans leurs mise à jours, et savent pas où ils vont.
L'awake au final c'est un pansement, les nouveaux sorts aussi.
Ca nerf/up tout le temps alors que les persos ont 10 sorts chacun avec l'awake(imaginez si league of legend faisaient la même chose avec ses 150 persos)
Niveau contenu, à part sortir une nouvelle zone qui sera désertique parce que tout le monde ets aux pirates, bref ils ne veulent pas mettre les mains dans la merde, du coup ils font des surcouches en essayant de rattraper les erreurs d'avant.

Quand j'ai arrêté en début d'année, on attendait encore le pvp compétitif, des donjons non instancié, un vrai pvp.
Le remaster est absolument dégueulasse en jeu, en vrai jeu, pas en video de hype whoring sur des serveurs vides dans HUD avec des angles de caméra absolument pas utilisés en jeu.

C'est du YEBIS, donc en gros un reshade overhypé de gros bourrin créé par des gens au goûts franchement discutables.
Dégueulasse.
Le jeux est encore pas mal fun pour ma par , mais le remaster c'est plutôt

HWw7DcYFK5npMFhUK4MJic1UDIi5jL6Ux8inHpjyMXM.jpg

Quand ta fée fait juste coucou.

Est sinon oui, le afk process (fishing avec les event sa rapporte énormement) rapporte toujours beaucoup, du à mon taf j'ai un temps de jeux minimum, j’achète mon stuff comme sa.
@kyomai :

A s'amuser, non ?
Le remaster c'est juste une accumulation de filtre et effets a la con pour faire cache misère.
Toujours pas d'antialiasing moderne ce qui rends les défaut encore plus visible.
Les scintillement d'objet tout simplement dégueulasse et un abus d'effet lumineux.
Le remaniement de l'interface ... pourquoi pas mais c'est loin d'être la priorité.

Les dev se sont levé un jour et ont décidé de complètement cassé l'équilibrage du jeu.
Depuis c'est devenue un bordel sans nom a coup de weekly fix sur serveur live...
Citation :
Publié par Dworg
@kyomai :
A s'amuser, non ?
Bah si t'aime le sandbox tu t'amuses bien sur BDO, au moins c'est pas aussi moche que Archeage.
C'est juste que beaucoup de gens veulent que BDO soit un themepark avec plein d'instance et de raid, faut juste pas try hard sur ce genre de jeu et accepter de jouer a son rythme.
Apres c'est sur niveau PvP il y a de gros soucis du au stuff, au desync, au changement des nodewar etc.
Mais bon pour le "contenu" c'est aussi con de demander ce que PearlAbyss ne donnera jamais que d'attendre de minecraft de te sortir un contenu de tryhard extreme.
Et niveau contenu on a plein de nouvelles zones, plein de nouveaux craft, plein de nouveaux spot "moins rentable" certe (c'est pour ca que l'élite des joueurs passent leur vie au dernier spot de Kama.)
Bref pas besoin de lancer des débats stérile et de parler de toute les lacunes du jeu en permanence je vais faire un résumé ici : contenu P2W, pas d'instance ou de raid, contenu PvE a base de bash de mob sauf a tres gros level, PvP mal équilibré (mais dans un sens c'est un peu le but du jeu avec son système de gear qui crée des combats frustrant pour les low gs), pas mal de contenu bug dont on a même pas l'impression que PA a pris la peine de test avant (coucou Vell), un édieur qui n'écoute pas sa fan base, beaucoup de patch que personne n'as jamais demander etc.. la liste pourrait être longue encore.
Mais bon pour ceux qui s'en foutent :
- Jeu pas cher de base, sauf si tu veux investir au moins 30€ dedans (conseil essaye un peu toute les classes avant d'investir pour éviter une dépense regrettable)
- Un monde immersif avec l'un des meilleurs gameplay pour chaque classe (on va pas se mentir la squad #hatebdo)
- Beaucoup de contenu de base pour t'occuper quand tu sais pas quoi faire de ton week end (lifeskill, apprendre des combos, gérer ton empire commercial etc)
- Un liberté d'action totale après le tutoriel. Tu vas/fais ce que tu veux, juste a toi de t'informer.
Bref chacun ses gouts, pas mal de gens crachent sur le contenu, mais faudrait plus craché sur le cash shop en vrais.
Au moins prendre le temps d'essayer sans venir pour try hard comme certains, qui au final font que se plaindre d'un mmo a l'autre car pas ou trop peu de contenu, ceci, cela, c'est sur que quand on rush le pex sur un mmo et tombe tout le contenu day one, aucun mmo ne vaux la peine aujourd'hui.

ed1 : J'ai oublier de dire aussi que chaque "gros contenu" est gratuit, a contrario de certains studio tu payes pas les extensions.
La vidéo m'a un peu brulée la rétine, j'ai l'impression qu'ils ont mis juste un filtre "Vibrant" sur les textures (après chacun ses gouts).
J'y ai joué pendant quelques temps puis je me suis un peu lassée. Ce qui m'a vite dérangé c'est les activités AFK. Je n'ai pas envie de laisser mon pc tourner "dans le vide" pour juste de la pêche ou pour upper le cheval j'aurais préféré un système style Eve Online...
Je ne parle pas du cash Shop qui, de mon point de vue, est très agressif / envahissant.
Merci Kyomai pour les infos, ben avec tout ça je me rends compte que effectivement BdO n'ai pas le jeu de style Themepark que je préfère, dommage parce que en terme de beauté et d'immersion, il pousse quand même la barre très haut (enfin c'est mon ressenti).
Citation :
Publié par Marius Volkius
Merci Kyomai pour les infos, ben avec tout ça je me rends compte que effectivement BdO n'ai pas le jeu de style Themepark que je préfère, dommage parce que en terme de beauté et d'immersion, il pousse quand même la barre très haut (enfin c'est mon ressenti).
Derien ravi d'avoir pu aider ! Mais voila si un jour tu veux jouer a un runefactory/harvestmoon en 3D pense a essayer bdo ahah
Citation :
Publié par Qyoon
Le remaster c'est juste une accumulation de filtre et effets a la con pour faire cache misère.
Toujours pas d'antialiasing moderne ce qui rends les défaut encore plus visible.
Les scintillement d'objet tout simplement dégueulasse et un abus d'effet lumineux.
Voilà merci je me demandais comment exprimer ce que je trouvais étrange : en ultra c'est moins beau qu'avant.
J'ai l'impression que le contraste a été poussé a fond, que des effets de lumière et miroir ont été mis partout et que en plus des ombres on été rajouté à l'arrache là ou y'a pas d'effet de lumière (c'est même pas ombragé c’est jute une texture grisée noire semi transparente qui est applique sur la partie sensée être ombragée).

Comme les graph sont plus fins mais pas de changement dans l'anti crénelage ça donne un rendu dégueulasse pour peux qu'on zoome sur une partie avec des chaînes ou des parties métalliques fines.
C'est étrange car avec les paramètres graphiques de base dans les options et l'anticrénelage forcé sur mon panneau de configuration nvidia je vois une différence, par contre quand je passe en remastered c'est comme si y en avait plus du tout. Franchement j'ai vu plein de gens en stream s'extasier sur les changements moi je trouve ça bof bof.
Citation :
Publié par Morow
C'est étrange car avec les paramètres graphiques de base dans les options et l'anticrénelage forcé sur mon panneau de configuration nvidia je vois une différence, par contre quand je passe en remastered c'est comme si y en avait plus du tout. Franchement j'ai vu plein de gens en stream s'extasier sur les changements moi je trouve ça bof bof.
J'en ai vu aussi plein sur le forum officiel hurler pour les même raisons que nous.

Bon ce qui connaissaient YEBIS pour l'avoir vu tourner sur d'autres jeux savaient déjà comment ça allait rendre de toute façon, et qu'il ne fallait donc strictement rien en attendre.
Citation :
Publié par kyomai
Aprés les gars... c'est du sandbox je sais pas a quoi vous vous attendiez
Non pas sandbox, Bash farming tu n'a aucun impacte sur le monde de BDO même les guilde avec Node ou Castel n'on aucun impact réel actuelle si ce n'est avoir un gros salaire hebdo ^^

J'ai envie de dire au bou d'un moment faut le voir comme il est c'est un bon jeu pour otiste qui aime farm des heure et aussi pour les joueurs qui aime les gameplay pousser pour l'aspect duel en arena

Au passage je fait partie des Otiste j'y joue depuis des année & encore je suis en sevrage actuelle je ne joue plus que sur serv privé ou je trouve l'aspect communautaire et gestion communautaire à des année lumière de l'officielle un comble ^^
Bon bah plus rien a branler de toute façon, ils sont en train de définitivement finir de l'enterrer, en roue libre total, enfin plutôt en perdition en vérité, Valk's Cry au CS ça y est c'est officiel

https://community.blackdesertonline....t-29th.283242/

Et le jeu est toujours B2P avec abonnement optionnel en plus.
Ha ha, ces putains de fumistes de l'espace, les mecs ils doutent tellement de rien et te prennent tellement pour un con qu'il prennent même plus la peine de mettre un coup de vaseline.
Citation :
Publié par auldur
Non pas sandbox, Bash farming tu n'a aucun impacte sur le monde de BDO même les guilde avec Node ou Castel n'on aucun impact réel actuelle si ce n'est avoir un gros salaire hebdo ^^
J'ai envie de dire au bou d'un moment faut le voir comme il est c'est un bon jeu pour otiste qui aime farm des heure et aussi pour les joueurs qui aime les gameplay pousser pour l'aspect duel en arena

Au passage je fait partie des Otiste j'y joue depuis des année & encore je suis en sevrage actuelle je ne joue plus que sur serv privé ou je trouve l'aspect communautaire et gestion communautaire à des année lumière de l'officielle un comble ^^
Ah ! Un condefrere de Gamez a ce que je vois on est d'accord la dessus du coup.
Mais comme je disais plus loins, c'est une question de pas tryhard et de faire les choses comme tu l'entends, au lieu de vouloir rush le endgame comme la plus part des mmo, juste prendre son temps et profité ^^ Y'a pas de endgame dans bdo, quand je dis sandbox c'est pas "avoir de l'impact" qui est important mais "vivre ta propre histoire", enfin je me comprends, c'est pas bdo qui ne donne pas le contenu que les gens veulent c'est les gens qui comprenne pas le concept même du jeu de base.

Dernière modification par kyomai ; 23/08/2018 à 22h04.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon bah plus rien a branler de toute façon, ils sont en train de définitivement finir de l'enterrer, en roue libre total, enfin plutôt en perdition en vérité, Valk's Cry au CS ça y est c'est officiel
https://community.blackdesertonline....t-29th.283242/

Et le jeu est toujours B2P avec abonnement optionnel en plus.
Ha ha, ces putains de fumistes de l'espace, les mecs ils doutent tellement de rien et te prennent tellement pour un con qu'il prennent même plus la peine de mettre un coup de vaseline.
Et en vaseline t'en connais un rayon ,cours rejouer a wow ça fait 15 ans qu'il se servent de ce lubrifiant…..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés