[Actu] Lancement de l'alpha de Last Epoch

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 22 août 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3690/5/130125-240.jpg
Après une campagne Kickstarter financée avec succès au printemps dernier, Last Epoch vient de passer de l'état de pré-alpha à celui d'alpha, s'accompagnant bien entendu de nombreux changements. Certains attendus et d'autres plus... inattendus.

Au lancement de sa campagne Kickstarter, nous avions parlé de Last Epoch. Une des particularités de cette campagne avait été de proposer une démo du jeu en pré-alpha afin de découvrir trois classes et les mécaniques que proposerait le jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'aime beaucouq la manière dons ils sont découper les classes, cependant le "falconner" m'interpelle, est ce que chaqu'unes des classes pourrait heal ?

Falconner/Necro/druid/Sorcerer/Paladin ? classes avec spé heal/support ?
apparemment c'est une classe a pets qui peut sûrement invoquer des faucons et autre pygargue, apparemment il pose aussi des pièges
https://lastepochgame.com/classes/


Par contre dommage l'ancien système de passif était originale j'aimais bien et demandais de réfléchir un minimum, mais bon faut pas sortir des entier battue. Le concepts de classe de base et de classe maitre est plutôt sympa même si le concepts est plutôt éculer a voir ce qu'il propose de plus par rapport a d'autre jeu.
Pour avoir fait plusieurs Lv100, je peux t'affirmer que l'ancien système de passif privilégiait surtout le HL qui permettait d'avoir presque tout les bonus et un perso/une classe broken. Il ne demandait à réfléchir qu'aux premiers niveaux ...
Le nouveau système est plus évolutif et lui demande une certaine réflexion car tu peux, même HL, faire des choix de passif en dehors de ta spécialité si les bonus te sont intéressant.
n’étant pas monté jusque au lvl 100 je te crois, et effectivement si les passif peuvent être choisie en dehors de la spécialité
de toute façon, je vais surveiller l’évolution du jeu
Je vais partir à la découverte de cette alpha, ce soir à partir de 21h sur la JoL-TV (cf link dans l'actu).
N'hésitez pas à passer pour indiquer quelle classe jouer. Ou laisser un message ici si vous ne pourrez arriver que plus tard ou profiter de la vod.

NB : Des quatre classes de base, il n'y a pas encore le Rogue.
Il y a quelques jour, il y a eu un gros patch de l'alpha, apportant pas mal de nouvelles choses : https://forum.lastepochgame.com/t/al...ch-notes/10984

Je vais repartir à l'aventure le temps d'un stream, afin de découvrir une partie des nouveautés qu'il y a pu y avoir depuis le dernier stream.
Plusieurs gros changements dans certaines mécaniques des classes (voir certains modèle même), d'ajout dans les arbres de compétences, d'ajout de quêtes et d'item de set.
Ce patch est vraiment pas mal.
Le jeu me fait de l’œil depuis pas mal de temps. Si je comprends bien, il devrait entrer en phase de beta en avril/mai. Pour ceux qui ont supporter pack Ancient Champion (accès alpha), trouvez-vous que ça vaut son prix ou c'est préférable d'attendre la beta ? J'ai l'impression que les développeurs sont à fond sur leur jeu et qu'il avance très bien. Est-ce que l'alpha est jouable, ou beaucoup trop bourrée de bugs pour pouvoir s'amuser ?
Si tu veux voir l'état actuel du jeu : https://www.twitch.tv/videos/368578030

Tu peux le prendre maintenant si ça t'intéresse de participer à la construction du jeu.
Et tu peux vraiment participer :
- il y a un actuellement un fil lancé pr le CM pour récolter des idées pour l'arbre d'un pouvoir (fil ouvert après que j'ai fait un retour dessus sur le discord ).
- Mike, un des devs, streame assez souvent le codage des arbres des actifs et on peut influencer en live en modifiant un node ou en imaginant complètement un node.

Ce qui implique que le jeu incomplet. (Mais jouable.)

Autrement, tu peux attendre la beta.
Avec la beta, le jeu devrait arriver sur Steam.
Par contre, ils n'ont pas indiqué ce que ca impliquait par rapport aux packs.
Est-ce que l'accès a la beta sera plus cher que maintenant ($35) ou est-ce qu'il sera moins cher mais avec moins bonus à côté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés