[Vidéo] Aperçu de nouvelle carte d'Overwatch : Busan

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre du Korea Overwatch Festival Fan (en Corée du Sud, donc) et parallèlement à la gamescom 2018 de Cologne, Blizzard présente "le futur d'Overwatch". Ce futur passe notamment par le déploiement d'un nouveau terrain d'affrontement pour le shooter conduisant cette fois les joueurs à Busan, cette mégalopole sud-coréenne. En terme de gameplay, il faudra y conserver le contrôle des trois points clés de la carte : le Sanctuaire (avec son ambiance sacrée, ses anciens temples, ses jardins luxuriants et son architecture historique), le Centre-ville (bien plus moderne, entre gare et karaoké) et la base des MEKA, le QG de D.Va d'où elle repousse les attaques des omniaques gwishin.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Bah justement, je la trouve beaucoup trop pompée de ces maps, là où on avait à chaque fois de la nouveauté.

Je viens de lire le résumé, 3 points à contrôler ? l'un à la suite de l'autre ou en même temps ? Map pour ranked/Qplay ou autre ?
Bah KOTH quoi
Sinon c'est logique que ça soit proche esthétiquement de certaine autre map, ça en fait pas un manque d'originalité.
Citation :
Publié par Wees'
Bah justement, je la trouve beaucoup trop pompée de ces maps, là où on avait à chaque fois de la nouveauté.
Je viens de lire le résumé, 3 points à contrôler ? l'un à la suite de l'autre ou en même temps ? Map pour ranked/Qplay ou autre ?
C'est vrai que ça ressemble à Hanamura. Faudra voir à en jeu ce que ça donne mais personnellement, ça ne me dérange pas.
Sinon pour le type de Map, c'est de type contrôle donc comme Tibet ou Li Jang Tower
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai testée sur le PTR, et j'attend un peu, c'est très bizarre comme KOTH. Y a une map avec un point de contrôle très petit c'est hyper étrange de se battre dessus, une autre où le chemin entre le spawn et le point me semble excessivement court, je sais pas trop quoi en penser.

Sinon esthétiquement c'est clairement un mix entre du hanamura et du colonie lunaire en fait, mais c'est très sympa.
Assez mitigé perso, y'en a une qui est un mix entre colonie lunaire et centre de contrôle, la deuxième, celle qui ressemble à hanamura est vraiment trop grande je trouve, on pourrait limite y jouer à 24 dessus, elle fait la part belle aux hitscan du coup mais j'suis pas fan et la troisième au contraire est très petite avec une distance spawn/point vraiment limitée.

Assez bizarre, bon c'est à chaud après une seule game donc c'est pas mon avis définitif c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés