[Actu] Amazon Game Studios dévoile The Grand Tour Game

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3878/5/132305-240.jpg
Après l'abandon de Breakaway, Amazon Game Studios doit encore faire ses preuves comme développeur de jeux. Le groupe dévoile The Grand Tour Game, un jeu de courses débridées inspiré de son émission télévisée The Grand Tour.

Breakaway, le premier projet d'Amazon Game Studios, n'a pas rencontré ni le succès, ni l'efficacité ludique escompté -- au point d'avoir été peu ou prou abandonné par le développeur, qui doit encore faire ses preuve. À l'occasion de la gamescom 2018, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Amazon CiterGame Studios doit encore faire ses preuves comme développeur de jeux
Du coup ils commencent direct par une licence raciste et de mauvais goût histoire de faire le maximum de bruit ?
Citation :
Publié par Niark
Du coup ils commencent direct par une licence raciste et de mauvais goût histoire de faire le maximum de bruit ?
C'est moins intolérant que la bien-pensance qui te fait réagir sans réfléchir... Et c'est plus drôle aussi....
Et franchement de meilleur goût...

PS: t'as oublié la misogynie de Clarkson... Ou n'en as-tu jamais entendu parlé ? Maintenant tu sais.
Ça te donnera de l'eau à ton moulin pour la prochaine news.

Pour en revenir au jeu The Grand Tour, ça sent le four. Autant j'aime l'émission, autant un jeu sur cette émission
ça ne me viendrait même pas à l'idée de l'acheter. Les gamers doivent être très minoritaires parmi l'audience générale de l'émission.. Quelle idée saugrenue d'en faire un jeu vidéo.
Citation :
PS: t'as oublié la misogynie de Clarkson... Ou n'en as-tu jamais entendu parlé ? Maintenant tu sais.
J'ai juste 22 saisons de TG sur mon NAS, donc ça va je connais. Ce qui n'empêche que dans l'ambiance délétère actuelle autour des JV c'est un putain plan marketing à triple tranchant.

Ah, et en plus c'est uniquement sur console, ça limite d'autant plus le public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés