[Actu] Le mode Arcade se dévoile, For Honor distribué gratuitement du 22 au 27 août

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Au final j'ai été très surpris (positivement) par ce jeu. Ubisoft a plutôt fait un bon job, les sensations sont très bonnes et les graphismes magnifiques. Les combats déchirent bien aussi.
Dommage que cet essai gratuit arrive très tard, alors que certains ici disent que le jeu est moribond. Du coup je ne me lancerai pas dans l'aventure, pas envie de débourser du fric pour Ubisoft, ils n'avaient qu'à pas prendre les gens pour des cons sur leur 1ère release

@Sadd Black : je joue souris + clavier, comme je le fais pour tous mes jeux, je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué qu'avec la manette. Quand on n'est pas un joueur console, franchement la manette c'est une plaie à utiliser pour les jeux de type FPS
En toute franchise, j'ai pas joué depuis deux mois là, mais y avait aucun problème pour trouver des gens sur PC, ça me lançait des parties plutôt vite (hors modes délaissés). J'ai surtout l'impression que le jeu se prend un feu roulant à chaque fois qu'il fait parler de lui par des gens qui n'y ont pas joués ou qui sont restés sur des frustrations de la release. Aujourd'hui l'état est très bon, il restait juste quelques soucis d'équilibrages.
Au delà de ça après plus d'un an et demi le jeu à un suivi nickel.
Bon puis là y a rien à débourser, tout est gratos, et tout est déblocable relativement aisément.
Citation :
Publié par Neihaart
Aujourd'hui l'état est très bon, il restait juste quelques soucis d'équilibrages.
Il reste toujours des soucis d'équilibrage. Le Conq est toujours pété et le Shugoki est toujours mauvais. J'ai beau avoir eu un hiatus de 1 an sur le jeu, ça a toujours pas changé ça.

Bon, ils ont rework la Valkyrie et le Kensei alors je peux pas me plaindre. J'avais arrêté parce que mes deux mains de cœurs étaient franchement pas très jouables. Du coup, bon. Content. (même si j'arrive plus trop a jouer Valk, elle m'est moins instinctive pour l'instant)
Citation :
Publié par Skade
Il reste toujours des soucis d'équilibrage. Le Conq est toujours pété et le Shugoki est toujours mauvais. J'ai beau avoir eu un hiatus de 1 an sur le jeu, ça a toujours pas changé ça.

Bon, ils ont rework la Valkyrie et le Kensei alors je peux pas me plaindre. J'avais arrêté parce que mes deux mains de cœurs étaient franchement pas très jouables. Du coup, bon. Content. (même si j'arrive plus trop a jouer Valk, elle m'est moins instinctive pour l'instant)
Ouais, j'ai mis au passé au cas où il y ait eu une révolution ces deux derniers mois, mais j'y croyais modérément ^^
La valk est aussi mon perso de coeur, j'avais pu tester son reword au cour de la beta de Marching Fire, mais pas assez testé pour savoir si ça allait vraiment changer sa vie. M'étonne pas pour le côté moins instinctif, enfin ça m'a fait exactement la même chose. C'est tout con mais rien que changer la manière de faire un sweep, ça m'a grandement perturbé.
On verra quand je reprendrais
Ben elle as plus de possibilités de mixups et c'est bien mais je crois que j'ai pas encore réussi a placer un seul bash ou tackle avec elle, alors que c'était la base a l'époque. Ils ont réduit la portée et j'arrive pas a m'y faire.

Mais le sweep me parait nettement mieux. Moi qui n'arrivais quasiment jamais à le placer a l'époque, maintenant ça sort tout seul. Mi figue mi raisin quoi.


Ah et j'ai testé la Shaman, j'adore. Tout le monde la déteste apparemment mais moi j'aime bien. Du coup, faut que je me trouve un Heavy qui me plaise et j'aurais un main dans toutes les classes. Le Guan Yu qui vas arriver en Octobre me parait un bon candidat. A voir.
Citation :
Publié par Aiina
bof, c'est bien ça amène du monde....
pareil je suis passé de 2 min d'attente pour une dominion à 10 sec.


----------------------------

Skade, tu t'y colles pour les videos de presentations de nouveaux persos ?

Sinon je vais le faire mais j'ai une flemme LEGENDARY.

Pour l'extension qui arrive tout peut être obtenu gratuitement à part le mode arcade qui est un mode pve. Néanmoins un possesseur du mode arcade pourra jouer en coop avec un gars qui l'a pas.
Les 4 wu lin seront dispo 2 semaines apres pour ceux qui ont pas payé le season pass 2
Et les changements dans le jeu ainsi que la nouveau mode breach seront pour tout le monde à l'update

Dernière modification par Gokudo ; 24/08/2018 à 15h04.
Ma flemme est pire que le tienne, t'imagine même pas.

Et de toute façons, je suis que rep 5 et n'ai repris que depuis 2 semaines : aka, je suis encore très fortement nul et ne "maîtrise" que 2 persos et demi. C'est pas a moi d'essayer de présenter quoi que ce soit. Je sais quel héros est capable de quoi parce que je me fait chier au taff et lurke trop sur reddit et les forums officiels mais un (vrai) vétéran feras mieux le boulot que moi.
Bon, j'ai choppé le jeu, et j'ai passé deux heures a le streamer en mode découverte intégrale...

Je regarde le replay de mon live : je dis pas grand chose, je fais pas de blagues, bref, je me fais chier...

Alors, je vois bien ou est le gameplay du jeu, c'est purement un jeu de réflexes, basé sur l'acquisition de réflexes musculaires pour utiliser les nombreuses combos. C'est sûrement très intéressant, mais c'est un genre auquel j'ai cessé de m'intéresser il y a au moins 20 ans de cela.

Du coup, je doute d'y rejouer. Pour un joueur comme moi, le facteur fun est totalement absent.
Excellent, enfin un jeu pvp skill based la gestion des combats est juste fabuleuse, je trouve juste qu'on manque trop vite d’endurance et le mode histoire en difficulté Réaliste (sans les indications de zones) est tellement immersif qu'on s'y croirait presque.
Et en plus c'est gratos, je suis top heureux
Citation :
Publié par ZNKZ
Excellent, enfin un jeu pvp skill based la gestion des combats est juste fabuleuse, je trouve juste qu'on manque trop vite d’endurance et le mode histoire en difficulté Réaliste (sans les indications de zones) est tellement immersif qu'on s'y croirait presque.
Et en plus c'est gratos, je suis top heureux
Pour l'endurance, c'est quelque chose que tu vas finir par apprécier. Ça force a prendre son temps et a réfléchir ses attaques. Et ça permet aussi d'empêcher les vortex d'attaques infinis. C'est le premier palier qui sépare les joueurs sensés et les kikous qui spamment les attaques sans réfléchir (les paliers de skills d'après sont avec la maîtrise des mix-ups et des contres).

Perso, je suis bien content que la stamina soie si limitée quand je commence a me faire combo par le mec d'en face. Quitte a ce que ça me limite aussi dans mes attaques.
C'est une très bonne initiative qu'ils aient fait un starter pack.
Compte tenu de la manière dont le jeu est monétisé ils auraient limite du le faire dès le début, ou plus tôt. En tout cas ça a ramené du monde c'est indéniable (base utilisateur X 10 sur PC), et c'est une très bonne chose.
Content de voir qu'il améliorent donc tout l'aspect "service", c'est ce qui a causé beaucoup de tort au jeu à sa sortie.

Bon ça faisait 1000 ans que j'ai pas joué, j'y ai un peu retouché ce week-end, le patch du warden j'ai encore un peu de mal, y'a plus le cancel shoulder bash / GB putain c'est dur de refaire la mémoire musculaire. Je dis pas qu'il est pourri hein, c'est moi qui doit me réajuster.
Le 50 / 50 se fait désormais sur la charge / pas charge du SB et plus sur le SB / guard break, faut que je m'y fasse.
Ses top heavy imblocables en enchainement ça peut le faire mais finalement je me rend compte que c'est encore pas mal pour bait et contrer derrière en top light vu comme il reste téléphoné (pas de soft feint avec un side light), comme on faisait déjà en fait. Ça peut aider cependant pour les phases clusterfuck. On peut l'enchainer après une zone attack, plutôt sympa, permet d'enchaîner sur l'ouverture.
Son nouveau dash forward heavy sort vite, tracke bien, il marche plutôt bien à bas niveau, très facilement contré à haut niveau en revanche mais permet de mettre des coups pression.
Je suis pas sûr en revanche que ses side light avaient besoin d'être ralentis et rendus moins puissants.

J'ai un petit peu retouché au centurion aussi, bon bah il me semble que lui il n'a pas trop bougé et qu'il mongolise toujours autant.
Citation :
Publié par Skade
Pour l'endurance, c'est quelque chose que tu vas finir par apprécier. Ça force a prendre son temps et a réfléchir ses attaques. Et ça permet aussi d'empêcher les vortex d'attaques infinis. C'est le premier palier qui sépare les joueurs sensés et les kikous qui spamment les attaques sans réfléchir (les paliers de skills d'après sont avec la maîtrise des mix-ups et des contres).
Perso, je suis bien content que la stamina soie si limitée quand je commence a me faire combo par le mec d'en face. Quitte a ce que ça me limite aussi dans mes attaques.
Je suis d'accord sur le principe mais en terme de réalisme quand tu mets 3 grands coup d'épée t'es complètement en hypoglycémie c'est juste un peu abusé
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce qui me faisait chier à l'époque c'était la personnalisation et les builds, c'est toujours aussi omniprésent?
C'est présent seulement si tu joue en 4v4. Si tu joue en 1v1 ou en 2v2, y'a pas de builds et la personnalisation est purement cosmétique donc osef.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce qui me faisait chier à l'époque c'était la personnalisation et les builds, c'est toujours aussi omniprésent?
C'est ce que je kiffe le plus perso.
C'est toujours là sur les modes 4v4 (tribut, dominion et matches à mort) mais il me semble que la courbe est moins violente dans l'obtention du stuff car la montée en XP est plus rapide.
Au lvl max c'est le ordre de 10 % sur une stat il me semble, je ne pense pas que ce soit absolument déterminant et il me semble qu'ils ont justement nerfé les fameux "build revenge" (ça fait un moment que j'y ai pas joué donc ceux qui ont mieux suivi sauront répondre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés