[Actu] Le mode Arcade se dévoile, For Honor distribué gratuitement du 22 au 27 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2558/1/106451-240.jpg
Avec la mise à jour Marching Fire, For Honor se dotera d'un nouveau mode de jeu PvE, le mode « Arcade » confrontant le joueur à des vagues d'adversaires. Le jeu de combat sera par ailleurs distribué gratuitement du 22 au 27 août sur Steam.

Le 16 octobre prochain, la mise à jour Marching Fire doit être déployée sur les serveurs de For Honor et selon Ubisoft, elle s'impose comme l'extension « la plus ambitieuse du jeu de combat à ce jour », vendue pour un peu moins de 30€ (proposé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après, t'y perds pas forcément au change.

Il me semble que la version gratuite qu'ils avaient pour l'E3 demande 15000 gold pour débloquer un perso (n'importe lequel, pas juste ceux du season pass). Et je pense pas que cette nouvelle vague de For Honor gratuite soit différente. Donc bon.
Citation :
Publié par Kiker
Quel jeu de m****, obligé de le donner pour qu'on le DL.
Le jeu est bon.

Il a eu un gros problème de réputation a cause des problèmes liés au P2P à la release mais ce problème n'existe plus aujourd'hui. A part ça, c'était déjà un bon jeu à la sortie. Le gameplay et le fun étaient là. C'est le network qui pêchait.


Du coup, ils donnent le jeu gratos parce qu'ils sont assez confiants sur le produit aujourd'hui pour qu'il garde les nouveaux joueurs et récupérer leur pognon avec l'extension qui arrive et les MTX. Le jeu serait mauvais, il serait mort depuis longtemps.
Citation :
Publié par Skade
Après, t'y perds pas forcément au change.
Il me semble que la version gratuite qu'ils avaient pour l'E3 demande 15000 gold pour débloquer un perso (n'importe lequel, pas juste ceux du season pass). Et je pense pas que cette nouvelle vague de For Honor gratuite soit différente. Donc bon.
Le prix des persos pour la starter édition (édition la moins chère de For Honor et qui est donné ici) est de 8000 acier par perso, et les dlc (persos sortie après la release comme le centurion ou la shaman) sont à 15000. Les dlc son depuis leurs sorties à 15000 d'acier pour ceux qui ne possède pas le season pass (que ce soit starter édition ou édition normal).
Citation :
Publié par Ezazhel
Sachant que le jeu a déjà été donné il y a quelque mois (et ce n'était pas la version starter mais Standard).
Non, c'était la starter aussi.
Je viens de regarder sur STEAM à l'instant (18h50 le 22/08) et il est toujours à 14.99€

Edit : lol 19h et gratuit... putain sont précis ^^

Dernière modification par Coolbreeze ; 22/08/2018 à 19h08.
Problème de ce genre de jeu, c'est la population.

Les casu partent vite, le niveau de jeu augmente parallèlement et les mauvais / moyens se barrent au fur et à mesure qu'ils en ont marre de se faire no-match par les bons.

Ils auraient fait un gameplay moins accès baston et plus rpg/moba (plus permissif quoi) et ça aurait peut-être eu davantage de succès.

Bon aussi, le gameplay à la manette sur PC, ça aide pas à consolider une playerbase :-/
Citation :
Publié par Aiina
je joue au clavier depuis le début perso.
J'ai trouvé les contrôles clavier / souris juste imbitables, complètement contre-intuitifs pour un joueur PC.

Du coup, j'ai joué à la manette et comme je suis pas du tout à l'aise avec, ça m'a vite saoulé.
Au final j'ai été très surpris (positivement) par ce jeu. Ubisoft a plutôt fait un bon job, les sensations sont très bonnes et les graphismes magnifiques. Les combats déchirent bien aussi.
Dommage que cet essai gratuit arrive très tard, alors que certains ici disent que le jeu est moribond. Du coup je ne me lancerai pas dans l'aventure, pas envie de débourser du fric pour Ubisoft, ils n'avaient qu'à pas prendre les gens pour des cons sur leur 1ère release

@Sadd Black : je joue souris + clavier, comme je le fais pour tous mes jeux, je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué qu'avec la manette. Quand on n'est pas un joueur console, franchement la manette c'est une plaie à utiliser pour les jeux de type FPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés