[Actu] My.com éditera Ashes of Creation en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
que les pigeons arrêtent de payer pour tout & surtout n'importe quoi, et on aura plus de cancer comme le p2w sur nos terres faute de succès...ce qui est triste avec ça, c'est qu'il leur suffit que 10% de la population de joueurs passe régulièrement à la caisse et pas pour 10€/mois, et c'est rentable leur histoire, pour ça qu'ils ne s'en privent pas !
Ou la doucement, tu va te faire traiter d extrémiste.
Moi j'ai pas de problème haha. Je suis aux antilles et vu que notre fuseau horaire est le meme que celui des US et canada je joue à tous mes mmos sur les serveurs us!!!

Faites comme moi !!!
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais stop critiquer !
Le jeu n'est qu'en Alpha et tout le monde à le droit à une 15 ème chance !
Ce n'est pas le jeu ou les développeurs derrière ce jeu que l'on critique, mais plutôt l'éditeur / l'exploitant (My.com) qui a eu les droits pour publier ce jeu, nuance.
Steven le ceo d'Intrepids est passé ce soir à 22H en audio pendant 1Heure depuis cologne gamescon pour discuter avec la communauté et expliquer le partenariat de vive voix.

My.com doit publier le jeu, le traduire, les CM et gérer les serveurs qui seront qui répondront à un cachier des charges valider par Intrepids. Que intrepids fait le jeu, les patch, le contenu et pas de p2W comme ils ce sont accordés avec my.com.

Affaire à suivre de prêt !
Citation :
Publié par Thyld
Ce n'est pas le jeu ou les développeurs derrière ce jeu que l'on critique, mais plutôt l'éditeur / l'exploitant (My.com) qui a eu les droits pour publier ce jeu, nuance.
On peu critiquer les deux vu le projet.
Citation :
Publié par ubain
Steven le ceo d'Intrepids est passé ce soir à 22H en audio pendant 1Heure depuis cologne gamescon pour discuter avec la communauté et expliquer le partenariat de vive voix.

My.com doit publier le jeu, le traduire, les CM et gérer les serveurs qui seront qui répondront à un cachier des charges valider par Intrepids. Que intrepids fait le jeu, les patch, le contenu et pas de p2W comme ils ce sont accordés avec my.com.

Affaire à suivre de prêt !
Et la monétisation ?
Parce que c'est un peu ça le point tendu, et il ne l'évoque pas.
Avoir la liberté créative sur son contenu ouais c'est bien, mais ça ne nous dit pas comment il sera distribué / monétisé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et la monétisation ?
Parce que c'est un peu ça le point tendu, et il ne l'évoque pas.
Avoir la liberté créative sur son contenu ouais c'est bien, mais ça ne nous dit pas comment il sera distribué / monétisé.
Il me semblait qu'à la base, il voulait faire de l'abonnement avec CS. Ils sont passé sur le cancer du F2P?
Citation :
Publié par Vhailör
Il me semblait qu'à la base, il voulait faire de l'abonnement avec CS. Ils sont passé sur le cancer du F2P?
ils ont toujours prévue un abonnement sur les serveurs NA.
Mais pour l'europe, ça sent le F2P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Etant un joueur de Revelation Online sur 3 serveurs avec pas mal de top1-top5 donjons et quelques guildes à mon actif : R.I.P Ashes of Creation en Europe, on fait difficilement pire que My.com en éditeur.
Tu dis ca parce qu ils ont traduit prendre dans ses bras par elevation amoureuse
En fait si je lis le gars de chez interpid il leur file les choses sur lequels ils sont a la ramasse My.com il y a vraiment que sur le p2w que c'est des genies

D'ailleur on sait toujours pas si My.com etait pas en cause dans le piratage de sa base a la sortie de la beta de revelation qui a conduit au piratage de milliers de comptes
Citation :
Publié par ubain
My.com doit publier le jeu, le traduire, les CM et gérer les serveurs
Mdr, les CM de My.com. J'en garde un très mauvais souvenir. Quitte à tuer le forum officiel, je me souviens de Skyforge où la critique était bannie ou au mieux censurée. Ici on en a qui sont vaguement intervenus, mais sans plus parce que vous comprenez, ils ne peuvent pas contrôler ce qu'on dit. Ajoutez en plus le ton passif-agressif, une couche de mauvaise-foi et une orthographe parfois aux fraises, ça donne un beau mélange pas très pro.
Quant au jeu, plein de mauvais souvenirs d'events P2W. Mais quand on m'a décrit l'état d'Allods j'avais halluciné tant c'était débile et bien pire que Skyforge. Aucune idée pour Revelation Online, j'ai fui le jeu en moins de 15min.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà l'habitude de jouer sur les serveurs US, sur plusieurs MMO. C'est pas la légère différence de ping qui change l'expérience in-game, c'est pas un fast FPS, alors...
Citation :
Publié par Hyperion1
c'est pas un fast FPS, alors...
Tu as vu les vidéos de gameplay à l'arbalète ? C'est plus lent, mais ça y ressemble pas mal x)
J'avais loupé cette new...Ils viennent de s'auto tuer. Faut vraiment être abrutit comme indé, après un KS pour s'affilier à des éditeurs avec cette réputation.

On peut aussi penser qu'ils manquaient grave de tunes pour aller démarcher un éditeur Russe...Maintenant faudra rembourser et donc le jeu sera un bon gros p2w bien gras comme les autres produits du catalogue My.com.

Bref, un jeu mort né de plus.
Même édité par My.com le jeu sera à abonnement.

Citation :
In the past, My.com has published and developed primarily titles that were, from the ground up, built around a Free-To-Play model (). This is not the case with Ashes of Creation, which is fully tailored towards a subscription-based business model.
Je ne sais pas comment les choses pourront évoluer par la suite mais au vu des réactions sur le forum officiel et reddit, y a un paquet de gens qui ont perdu espoir, et je me pose la question de savoir si des personnes qui n'avaient pas connaissance d'AoC à la base (comme moi par exemple), ne vont tout simplement pas prendre la peine de l'essayer quand il sortira sur la plateforme My.com vu que c'est... My.com et qu’énormément de joueurs ont eu une mauvaise expérience chez eux ?
Le plus risible c'est pas de croire à l'espèce de pavé baratin que My.com a pondu sur le Discord mais l'approbation et l'explication débile du COE d'Intrepid juste après :

Citation :
I would like to add, that in the discussions I had with every major publisher in the EU and CIS regions, My.com/Mailru were the ONLY ones willing to put words to ink on those fronts.
En gros, ce blaireau aime a rappeler que son entreprise est autosuffisante pour créer et produire son jeu. Par contre, comme par hasard quand il s'agit de l'Europe, personne ne l'a pris au sérieux excepté ces petits malins de chez My.com...

Encore plus drôle quant on sait que My.com gère ses serveurs via Google et Amazon. Ça veut dire qu'Intrepid avait clairement la possibilité d'éviter un intermédiaire en cherchant à mettre en place un contrat directement avec Amazon par exemple.
comme vous tous , je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle .
mais comme dis Skeln on peut aller sur les server us si on veut avoir ce qui étais promis au départ , et je pense que c'est aussi ce que je ferai .
ca nous feras bosser l'anglais , et on éviteras les mauvaises surprises , mais bon décu quand meme que les dev aient si peut de considération pour nous , c'est un peut comme si ils nous refilais un sous produit bien vérolé , et gardent l'original tout frais que pour le marché us .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés