[Actu] My.com éditera Ashes of Creation en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/3/126783-240.jpg
Si Ashes of Creation doit donner le coup d'envoi de son Alpha 1 dans quelques semaines, le studio Intrepid prépare déjà son exploitation. Le studio signe avec le groupe Mail.ru (My.com), qui éditera le MMORPG en Europe et en Russie.

On l'a noté, le studio Intrepid lancera « l'Alpha 1 » d'Ashes of Creation d'ici quelques semaines --en principe au cours de la troisième semaine de septembre et cette première vraie phase de test doit durer environ sept mois. Pour autant, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon c'est pas vraiment une bonne nouvelle, je suis pas fan de My.com.
Est-ce qu'ils vont nous faire du jeu un f2p avec microtransactions, alors que les US ont droit à un abo ? :S
Donc jeu mort née dommage pour un publique de mass...

Cette éditeur est cancers, il à une réputation d'escroc du même niveau qu'un Trion, Aria Games

Ce sera sans moi ...
Je connais pas du tout my.com vu que j'ai joué a aucun de leurs jeux, donc je suis allé voir sur leur site.
Et en effet ça pue pas mal les jeux avec cash shop bien intrusif.

Je peux peut-être me tromper, si y'a des gens qui ont déjà testé leurs jeux qui peuvent donner leurs avis ?

Dernière modification par Compte #409339 ; 21/08/2018 à 10h57.
Ouhlala My.com... Si ils gèrent Ashes of Creation de la même façon qu'ils ont gérer Revelation Online que cela soit dans la communication ou l'exploitation du jeu en lui même, on est pas sorti de l'auberge.
avec myCom on payera à l'heure de jeu attention ils sont très pointu de ce coté là pour emmerder le joueur ce sont les champions toute catégorie.
Connait pas mais vu ce que vous en dites, ça fait pas réver ^^. En même temps, le cash shop, c'est la porte ouverte à tous les abus possibles donc à partir du moment où ils l'intègrent, faut compter sur l’honnêteté des editeurs/devs.
Omg mais ils ont craqué...?!
Un jeu qui a déjà un tel intérêt en occident et ils se tournent vers mycom??
Encore une bonne étude du marché...

RIP...
Ça sera également sans moi..
Cette boîte m a déjà que trop entubé..
Dommage la philosophie des devs ne semblait pas du tout coller à celle de mycom.
"creative control" c'te blague

Non mais ils savent de qui on parle là ? Il faut peut être qu'Intrepid sorte de sa bulle... on parle de My.com, les mecs capables de profiter d'une extension pour y ajouter leur petite dose de p2w et sans retenue.
C'est certain qu'il sera bien présent leur côté "créatif".
Mon dieu My.com l'éditeur qui a tué Revelation Online en promettant une localisation française dans quelques semaines, qui sont devenus quelques mois et qui ont fini par faire une annéé...

Je précise que pendant tout ce temps un beau site proposant des packs à acheté du jeu était bien en français et régulièrement à jour.
On voyait donc très fréquemment débarqué des gens demandant comment mettre le jeu en français et la communauté de répondre que ce n'était pour le moment pas possible...
Les Community Manager Fr successifs bénévoles (déjà rien que ça des CM bénévoles pour un jeu payant...) étaient déjà bien occupés à éteindre les feu un peu partout^^

Bon bah ce sera sans moi dans tout les cas

Dernière modification par praet ; 21/08/2018 à 16h41.
Je ne sais pas quoi dire en lisant la news...J'en tombe des nues.

Ils m'ont tellement déçu avec Revelation Online (je l'ai encore en travers de la gorge avec mes founder packs) que je ne pourrai plus leur faire confiance...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tiens marrant de lire ce commentaire de ta part...
T'as vu ? On se marre avec moi hein ?
Tu comptes y jouer au fait ? C'est dans ton style de jeu je crois nan ?
putain mais qu'ils sont cons....laisser des ruskoff comme my.com connus pour ces tendances p2w asfuck ,gérer ce jeu ,bon bah je voulais le testé maintenant je sais que je ne le testerais pas....RIP ashes of creation tu auras été un rêve idyllique.


Si le monde actuel d'aujourd'hui m'as bien appris un truc...ne jamais croire un russe ,jamais (cf l'empoisonnement d'anciens espions russes en Angleterre ,ah oui c'est pas nous ? cf le contrôle de millions de datas pendant la campagne présidentielle US +infogérance publicitaire ...ah oui nan c'est pas nous non plus)

les russes ne peuvent plus jamais être pris au sérieux, politiquement, commercialement et industriellement .
Message supprimé par son auteur.
que les pigeons arrêtent de payer pour tout & surtout n'importe quoi, et on aura plus de cancer comme le p2w sur nos terres faute de succès...ce qui est triste avec ça, c'est qu'il leur suffit que 10% de la population de joueurs passe régulièrement à la caisse et pas pour 10€/mois, et c'est rentable leur histoire, pour ça qu'ils ne s'en privent pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés