[Actu] Blizzard détaille son programme de la gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/6/132286-240.jpg
Comme chaque année ou presque, Blizzard sera présent à la gamescom pour présenter les dernières moutures de ses jeux -- et faire quelques annonces ?

Comme chaque année fin août, l'industrie (européenne) du jeu vidéo se donne rendez-vous à Cologne, en Allemagne, à l'occasion de la gamescom. L'édition 2018 ouvrira ses portes demain mardi pour la presse et mercredi pour le public, et comme chaque année ou presque, Blizzard sera au rendez-vous.
Cette année, le studio déploie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me semble que RoS avait été annoncé lors d'une Gamescom, donc certes ce n'est qu'une extension et non un nouveau jeu, mais ça peut laisser un brin d'espoir quand même sur une grosse annonce.
une nouvelle licence ça serait bien....aucun jeu de blibli m'intéresse actuellement et pourtant je les ai tous fait mais ils m'ont tous lassé, ils changent rarement, c'est le problème de blibli.. ils font des bons jeux mais un tous les 2/3 ans
C’est ce qu’on peut reprocher à blizzard ils ne prennent aucun risque (peut être à part avec overwatch et encore).

Ils ont créé 3 univers et tournent autour de cela en boucle en mélangeant les genres.

J’espere Que D4 sera à la hauteur d’un D2 au minimum vue la médiocrité qu’était D3 et son extension...

Mon rêve serait que ce studio acquière les droits de GoT pour en faire un mmorpg de grande ampleur avec du multifactions, du complotisme, de la geopolitique etc... (seul un grand studio avec des moyens financiers colossaux en serait capable... mais ce n’est qu’un rêve à ce jour).
Sérieusement ya tellement d'autres éditeurs et jeux de qualité en 2018, si vous en êtes à pester contre Blizzard c'est plutôt qu'il serait temps de penser à changer de loisir (les jeux vidéos).
J'aimerais vraiment comprendre ce que la majorité des joueurs ont trouvé de bien dans Diablo 2. Le 3 n'est pas exempt de défauts mais je l'ai trouvé bien plus agréable à jouer et à prendre en main, et plus varié. Diablo 2 avait l'air d'avoir une bonne variété de builds dans ses classes, mais tout ce qui est ergonomie générale, QoL et l'optique d'un endgame rudimentaire consistant à bêtement rush en le boss du dernier acte en boucle en ignorant tout le reste a fait que je ne suis même pas parvenu à finir le jeu en normal.

En fait j'ai préféré le tout premier avec l'extension Hellfire.


Sinon ça serait cool qu'ils sortent enfin le mode tournoi sur Hearthstone qu'ils ont annoncé en grandes pompes pour cette année.
Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais vraiment comprendre ce que la majorité des joueurs ont trouvé de bien dans Diablo 2. Le 3 n'est pas exempt de défauts mais je l'ai trouvé bien plus agréable à jouer et à prendre en main, et plus varié. Diablo 2 avait l'air d'avoir une bonne variété de builds dans ses classes, mais tout ce qui est ergonomie générale, QoL et l'optique d'un endgame rudimentaire consistant à bêtement rush en le boss du dernier acte en boucle en ignorant tout le reste a fait que je ne suis même pas parvenu à finir le jeu en normal.

En fait j'ai préféré le tout premier avec l'extension Hellfire.


Sinon ça serait cool qu'ils sortent enfin le mode tournoi sur Hearthstone qu'ils ont annoncé en grandes pompes pour cette année.
Perso le seul truc que je préférais dans le 2 c'est que t'avais pas besoin de payer une classe 15€ :/
Citation :
Publié par astamarr
LOL. Y'a pas plus bateau qu'Overwatch.
Tellement bateau qu'à part Teamfortress, tu as pas d'autres jeux beaucoup joués qui s'en approchent vraiment.
Non Overwatch est une prise de risque au même titre que l'ont été à l'époque Warcraft ou Diablo.

Par contre, Blizzard adorant recycler ses licences, on va bouffer du Overwatch à toutes les sauces dans les 10 ans à venir...

Les seul jeux qui ont été bateau, c'est hearthstone ou Heroes of the storm, qui sont du pur recyclage de licence Blizzard sur un type de jeu en vogue à l'époque de leur sortie (jeux de cartes et moba).

Bref... on va bien se taper un battleroyale sur une des licences de Blizzard en 2019 ou 2020 ahah.
Citation :
Publié par RastaChatman
Perso le seul truc que je préférais dans le 2 c'est que t'avais pas besoin de payer une classe 15€ :/
Le nécro de D3 c'est une demi extension (une nouvelle classe mais pas de nouvel acte), pour le prix d'une demi extension. Je n'ai jamais compris le drama autour de ça.
Citation :
Publié par Jeska
Le nécro de D3 c'est une demi extension (une nouvelle classe mais pas de nouvel acte), pour le prix d'une demi extension. Je n'ai jamais compris le drama autour de ça.
j'ai pas bien suivi la sortie du truc, y'as du scénario avec en fait ? car moi j'ai juste vu le truc in game, la classe + des items bullshit.
Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais vraiment comprendre ce que la majorité des joueurs ont trouvé de bien dans Diablo 2. Le 3 n'est pas exempt de défauts mais je l'ai trouvé bien plus agréable à jouer et à prendre en main, et plus varié. Diablo 2 avait l'air d'avoir une bonne variété de builds dans ses classes, mais tout ce qui est ergonomie générale, QoL et l'optique d'un endgame rudimentaire consistant à bêtement rush en le boss du dernier acte en boucle en ignorant tout le reste a fait que je ne suis même pas parvenu à finir le jeu en normal.
En fait j'ai préféré le tout premier avec l'extension Hellfire.


Sinon ça serait cool qu'ils sortent enfin le mode tournoi sur Hearthstone qu'ils ont annoncé en grandes pompes pour cette année.
Peut etre qu'à l'époque de la sortie de D2, c'était le top dans le genre. L'expérience multijoueurs était quand même meilleure que sur D1, la jouabilité moins rigide aussi, plus de classes, du contenu plus riche et étendu niveau équipements, c'était tout mieux pour moi. Alors oui le end game était absent, mais personnellement je ne l'ai pas "surjoué" et j'appréciais l'idée d'avoir une difficulté à atteindre le niveau max et à obtenir un stuff opti (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs). Alors qu'aujourd'hui il faut 2h de jeu pour obtenir un stuff full légendaire en partant de 0 sur D3. Pour moi dans l'esprit Path Of Exile est plus D3 que D3.

Sinon diablo3 c'était déjà y'a 6 ans... C'est quand ils veulent pour la suite.
On ne doit pas avoir la même façon de jouer parce qu'en 2h, je n'ai pas encore fini le leveling 1-70. Je dois probablement faire figure d'exception à être un des seuls à aborder un H&S sans systématiquement griller toutes les étapes à tout rush.
Je pouvais cliquer des heures durant sur la gemme de battlenet sur d2 et ça c'était cool :'(

le trade était bien sympas aussi, refiler un steelclash à la place d'un stormshield c'était que du bonheur.

Mais oui le contenu HL était inexistant. ( hormis s'amuser a tuer le roi des vaches avant que l'hôte déco )

Oui, j'étais toxique plus jeune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés