[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Battlerite Royale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Stunlock entend faire de Battlerite Royale un jeu à part entière (jusqu'à présent, le titre prenait la forme d'un simple mode de jeu du premier Battlerite). Cette déclinaison aux allures de Battle Royale dévoile son gameplay en vidéo : il reprend les codes du premier Battlerite (des affrontements entre des héros dotés de capacités spéciales), mais les transpose dans une carte 30 fois plus vaste que les arènes du premier opus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ludovick
Il faut visé pour toucher la cible
la question de wolfrank était "Et c'est quoi le gameplay. ? Un tab target ou du libre ?" et a part créer de la confusion ta réponse n'apportait rien.
On décline vraiment tout est n'importe quoi en BR dit donc ! A quand le LoL BR ?

J'avais trouvé Battlerite très intéressant. A voir ce que cette déclinaison BR donne, en tout cas ça me branche bien plus qu'un FPS.
Enfin un peu de fraîcheur dans le petit monde du BR.

Au final ce n'est qu'un concept, comme le "capture the flag", mais j'ai pas compris pourquoi il s'obstinait tous vers les FPS/TPS, branche ultra saturée, alors qu'il y a moyen de faire original et sympa tout en trouvant sa niche sur d'autre type de gameplay.

Bref, celui-la me botte bien !
Citation :
Publié par Clampin!
Je plains les joueurs allergiques aux BR... ça va être très long avant que la mode ne passe...
j'ai pas de chiffres exacts mais je pense que ces 6 derniers mois, les jeux BR représentent une infime proportion des jeux sortis.
j'imagine que les gens qui n'aiment pas ce style de jeux ont autre chose à se mettre sous la dent.

je testerai ce jeu.
OMG !!

Comment il me hype grave ce jeu !!
Je vais pouvoir montrer la suprématie de Freya l'empératrice de la foudre !!!
Et la douceur de ma Poloma !

J'aime bien le concept de BR, mais pas le mode fps qui comme dit si bien delweyn, se resume à se cacher et sniper les mecs.
Là ca va etre du skill du vrai ! C'est pas pour les kiki !!

Le seul reproche que je ferai pour l'instant, c'est que le jeu est distinct de battlerite classique, du coup on n'aura pas les persos / monnaie en commun :/
Ce qui est un peu dommage pour ceux qui ont beaucoup squatté le jeu et ont stacké les po et fragment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés