[Actu] Battle for Azeroth est lancé, un premier joueur atteint le niveau 120

Répondre
Partager Rechercher
À mon avis ce qui a de pire c’est qu’ a chaque new WoW il pond un pavé pour expliquer que WoW est nul mais il achète toute les extensions, on appelle ça du masochisme
Citation :
Pourquoi sont ils si pressés d'arriver au lvl 120 ?
Pour la même raison que Joana à l'époque de Vanilla ?

Je me demande combien de temps prendrait un speedrun 1-120 dans les mêmes conditions que ceux de Joana, tiens.

Dernière modification par Jeska ; 15/08/2018 à 02h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hidei (#30367431
Pourquoi sont ils si pressés d'arriver au lvl 120 ? Parce qu'ils n'aiment pas le lvling, tout simplement ils n'aiment pas le MMORPG, ils aiment juste leur univers heroic fantasy à consommer facilement comme un bonbon. Et c'est pour ça que tu les vois rush, tout le temps pressé pour rien, parce qu'après tout l'extension est là pour deux ans hein, elle ne va pas s'envoler, mais non il faut rush !
Parce que la grande majorité du jeu est end-game? Parce qu'ils veulent être opti au possible et donc veulent débloquer le plus rapidement possible tout le contenu lvl120?
Mais ouais, forcement, quelqu'un qui n'aime pas le leveling, il n'aime pas le TRUE mmorpg, le vrai, celui dont Hidei rêve chaque soir après avoir bien check le forum WoW pour voir si il n'y avait pas un nouveau topic ou il pourrait exprimer son avis remplis de généralité sortis du cul.

Il en a trouvé un ce soir, il va pouvoir dormir heureux, en se disant "ouais, ils ont vraiment compris maintenant! Révolution! Ouvrons les yeux aux moutons qui ont des gouts tout a fait formaté par les grands méchant producteur de mmorpg de ces 15 dernières années!"
Citation :
Publié par Hidei
C'est désolant, mais ce qu'il faut se dire c'est que ces gens ne sont pas des joueurs de MMORPG, ce sont juste des consommateurs qui recherchent uniquement la facilité, la participation à la dernière hype, et comme ils sont nombreux les jeux sont maintenant programmés pour eux.

Un jour quelq'un fera un MMORPG, avec de la customisation complexe de personnage, une difficulté pour évoluer du début à la fin, des serveurs avec de vrais communautés où les gens ne sont pas tous des inconnus les uns pour les autres, et tu verras que tous ces gens qui sont actuellement sur WoW, n'iront pas y jouer, car le MMORPG ne répond pas à leurs critères de game design superficiel.
Ah ouai genre dofus quoi. Je me demande bien comment ma guilde a pu jouer à wow et à dofus tout en étant 3ème fr sur le pallier en cours et la sortie du serveur monocompte
Au moins ils ont découvert un vrai MMORPG
pfff et les lécheurs qui agréent ce genre d'individu qui flash 10 niveaux durs en environ 4h ! et ça va se plaindre apres que le mmorpg est mort parce que la durée de vie est trop courte ...
tiens donc!!!

ces gars là ne sont pas des joueurs ce sont justes des sprinteurs qui veulent qu'on parle d'eux , rien de plus , et les commentaires ici qui leur décernent le tapis rouge !!

vous etes autant responsables que ces gars là de la tournure des mmorpgs actuels , vous vous plaignez que le genre est mort parce que le contenu est torché en l'espace de quelques jours et les niveaux en kkues heures; mais vous applaudissez tous ceux qui accomplissent ce genre d'exploit !!!
c'est à cause de ces maillots jaunes du tour de warcraft que les mmorpgs en sont ou ils sont !

continuez de leur baiser les pieds mais n'allez pas vous plaindre à blizzard ensuite !!
Si des gens veulent rush qu'ils fassent, des gens regardent ça sur Twitch (ça me dépasse parce que je préfère jouer que regarder jouer tant qu'à faire mais bon, il y a bien un public), ça fait de la pub pour le jeu donc c'est plutôt bénéfique quelque part, mais surtout on est pas forcé de regarder ni de faire pareil c'est le plus important.

J'ai commencé il y a plusieurs mois et je suis encore assez loin du lvl 110 et donc du début des quêtes BFA, mais franchement j'ai aucune envie de rush je prends mon temps, j'ai même monté des métiers d'extension précédentes juste pour le fun, je sais que ça sert à rien mais j'aime faire les choses bien quand je les commence, et pas à moitié. Quand je serai lvl 110 la hype sera passée et il n'y aura sûrement plus grand monde dans les zones mais tant pis, l'extension elle dure 2 ans elle va pas s'envoler, je ne comprends pas la frénésie des gens à vouloir tout finir aussi vite que possible...
Au final c'est un peu comme un plat qu'on mange sans mâcher, on ne le savoure pas et il reste sur l'estomac à l'avoir mangé trop vite, c'est ce que je ressens quant au rush de contenu sur un jeu comme ça. Après je ne veux pas juger ou quoi, il y a peut être des gens que ça amuse vraiment, mais bon 2 ans c'est long il y a le temps, plus vite on fini le contenu et plus vite on risque de s'ennuyer aussi, c'est pas vraiment ce qu'on recherche sur un jeu qui se savoure sur la durée.

De toute façon le principe même de "rush" sur un mmo est déjà incompréhensible à mon sens, mais j'imagine que c'est comme le speed run, c'est une façon contre nature de jouer mais qui a ses adeptes, difficile de juger là dessus. Il est clair que cet article ne m'a rien inspiré de positif, je ne vois rien de réjouissant à savoir que le leveling de BFA a pu être torché en 4 heures mais bon, gg tout de même, espérons qu'il sera pas lassé du jeu d'ici 1 mois.
Pourquoi il serait lassé ? Il a déjà fait le leveling 80 fois sur la beta et il fera les raids avec sa guilde comme à chaque pallier. Et oui, c'est une sorte de mini compétition entre quelques joueurs seulement.
Pas vraiment une surprise, on le savait déjà qu'un 110 était plus fort qu'un 120 no stuff à cause notamment des légendaires et des sets. D'où la plus grosse difficulté passé le niveau 115.
Citation :
Publié par Kiix
Pas vraiment une surprise, on le savait déjà qu'un 110 était plus fort qu'un 120 no stuff à cause notamment des légendaires et des sets. D'où la plus grosse difficulté passé le niveau 115.
Je n'ai aucun set ni légendaire, ce perso est ilvl 200.

edit = + deux pièces d'armures azerite qu'on choppe au début de BFA, donc ca doit faire un peu plus que 200

Dernière modification par Hidei ; 15/08/2018 à 06h43.
Depuis le debut des mmo le concept du rush existe on la pas inventé sur wow,sur t4c quand tu faisais une reborn tu rushé vite les lvl pour pouvoir rester compétitif en pvp! Le rush a toujours une finalité pour prendre de l avance sur les autres que ce soit en pve ou en pvp mais forcément les mec lambda qui joue pas les top ca les dépassent tout ca!
Citation :
Publié par Houb
Depuis le debut des mmo le concept du rush existe on la pas inventé sur wow,sur t4c quand tu faisais une reborn tu rushé vite les lvl pour pouvoir rester compétitif en pvp! Le rush a toujours une finalité pour prendre de l avance sur les autres que ce soit en pve ou en pvp mais forcément les mec lambda qui joue pas les top ca les dépassent tout ca!
Ouai enfin perso je vois 3 problèmes.

Le premier ce sont les joueurs qui priment le compétitif par rapport au lore et à l'histoire (mais comment leur en vouloir quand tu vois la gueule du leveling).

Le deuxième que les gens payent 40 euros une extension pour avoir un leveling qui se fait en 4h, avec peut être 3 / 4 cinématiques à tout casser noyés au milieu de centaines de quêtes fedex, honnêtement je sais pas comment vous faites les gens.

Et le troisième c'est que si les mecs arrivent level max day 1 je donne pas cher de la durée de vie du jeu et du contenue HL, dans 1 mois les gens vont commencer à se plaindre de se faire chier et ça sera totalement legit.
Citation :
Publié par Poka
Ouai enfin perso je vois 3 problèmes.

Le premier ce sont les joueurs qui priment le compétitif par rapport au lore et à l'histoire (mais comment leur en vouloir quand tu vois la gueule du leveling).

Le deuxième que les gens payent 40 euros une extension pour avoir un leveling qui se fait en 4h, avec peut être 3 / 4 cinématiques à tout casser noyés au milieu de centaines de quêtes fedex, honnêtement je sais pas comment vous faites les gens.

Et le troisième c'est que si les mecs arrivent level max day 1 je donne pas cher de la durée de vie du jeu et du contenue HL, dans 1 mois les gens vont commencer à se plaindre de se faire chier et ça sera totalement legit.
1. Ils font ce qu'ils veulent.
2. Que tu ne comprennes comment on peut s'amuser pendant 2 ans sur une extension à 40€, je ne le comprends pas. Honnêtement, ça n'a aucune importance pour moi, mais vu que t'as pris de ton temps précieux à venir le dire, je prends celui de te répondre.
3. T'as d'autres prédictions ? Parce que sinon, ça fait 10 ans qu'on entend ce refrain, et qu'on n'a jamais vu un seul de ces types qui finissent J1 se plaindre de quoi que ce soit. T'as probablement des screens.

Maintenant, perso, je vais retourner m'amuser, pendant que tu rumines et que tu t'ennuies ici.
Le rush xp à chaque sortie d'extension est une compétition en elle-même, tous comme les first kills de boss en raid, elle est pratiquée par des gens qui ont déjà montés X perso level max sur la bêta et ont optimisés leur route à la minute près.

Tous ceux qui disent "rolala c'est pas bien ils profitent pas du jeu, ils lisent même pas les quêtes, ça va trop vite" vous êtes juste complètement à côté de la plaque les gars.
Vous pensiez vraiment que ce mec découvre le leveling de bfa pour la première fois et arrive à le terminer en 4h17 ?
Vous pensez également qu'un joueur lambda comme vous et moi qui découvre zones et quêtes est capable de faire pareil ?
Désolé de vous décevoir mais même en faisant le leveling de bfa 10 fois de suite vous serez toujours incapable de faire aussi vite que lui car il utilise des techniques bien particulières (comme des guildmates qui jouent le rôle de rabatteurs de mobs juste pour lui), mais tout ça vous dépasse et vous avez l'impression que n'importe quel casu serait aussi capable de finir le leveling de bfa en un peu plus de 4h.

Idem pour celui qui nous fait tout un laïus sur le fait que le mmo "c'était mieux avant", que wow est devenu trop facile et qu'il faut prendre son temps... ça fait juste 7 extensions qu'on sait que le jeu ne fait que débuter une fois level max et surtout que wow fait en sorte de s'adresser à tous types de joueurs, pve comme pvp, casu comme hardcore gamer, tout le monde peut trouver un challenge à sa hauteur et si on désire un jeu extrêmement exigeant il suffit de viser les hauts rang pvp ou les mythique+ en donjons pour retrouver la sacro-sainte difficulté qui rendait les vieux jeux si bien autrefois (ou pas).

Mais bon comme wow reste le mmo leader du marché faut forcément qu'à chaque nouvelle extension on retrouve quelques trolls qui viennent nous sortir leurs diatribes anti-wow habituelles; ce jeu responsable selon eux de tous les maux des mmo modernes et qui reste mystérieusement le plus joué non pas pour ses qualités évidentes mais pour des raisons purement mercantiles qu'ils ont su détectés et évités car eux il sont au-dessus de ça, eux ils ne font pas dans le mainstream m'voyez !
Ouai enfin les Zerator, Sardoche et streamers lambda de la JVTV ont up 120 en même pas 10 heures hein, c'est à la portée de n'importe qui et les mecs attaquent déjà les donjons héroïque, pourtant ils ont pas train avant, Sardoche avait même stop le jeu est a remonté un perso à l'arrache il y a 2 semaines.

Bref à chaque extension c'est pareil tout le monde torche le leveling, attaquent les raids la deuxieme semaine et à la fin du premier mois la plupart vont dégager car ils auront rien à foutre à part faire le raid du soir et des combats de mascottes en journée.
Bon je les fait tranquille peper actuellement 119 je prends mon temps fait chaque quete j'aurai quoi 2j de retard sur les répute quand au stuff je suis spé tank donc no stress j'en connais certain qui son 120 mais attende 1h pour tag un donjon lul
Citation :
Publié par Poka
Bref à chaque extension c'est pareil tout le monde torche le leveling, attaquent les raids la deuxieme semaine et à la fin du premier mois la plupart vont dégager car ils auront rien à foutre à part faire le raid du soir et des combats de mascottes en journée.
Mais oui.
Probablement même qu'à la fin du deuxième mois, Blizzard va fermer 90% des serveurs, tellement tout le monde aura déserté le jeu comme à chaque extension.

p.s. : je m'amuse bien IG en ce moment-même. Et toi, mon pauvre ?
Citation :
Publié par Hidei
Ah la la...les touristes...


T'xp vraiment en disco ou c'était juste pour faire le kéké devant la caméra que t'avais préparé? Accessoirement y a rien de spécial dans ta vidéo, le type fuit parce qu'il a pas 50 minutes à perdre à essayer de down un disco à la manapool, m'wai sacré touriste. Éventuellement, il aurait pu te sheep avant mais ma foi il a pas eu besoin.
Citation :
Publié par Poka
Ouai enfin perso je vois 3 problèmes.
Le premier ce sont les joueurs qui priment le compétitif par rapport au lore et à l'histoire (mais comment leur en vouloir quand tu vois la gueule du leveling).

Le deuxième que les gens payent 40 euros une extension pour avoir un leveling qui se fait en 4h, avec peut être 3 / 4 cinématiques à tout casser noyés au milieu de centaines de quêtes fedex, honnêtement je sais pas comment vous faites les gens.

Et le troisième c'est que si les mecs arrivent level max day 1 je donne pas cher de la durée de vie du jeu et du contenue HL, dans 1 mois les gens vont commencer à se plaindre de se faire chier et ça sera totalement legit.
Quelle gueule du leveling? le leveling de BFA est super bien foutu, les quêtes sont sympa et scénarisées , ne pas vouloir les faire est un choix mais là pour le coup, rien à voir avec le système de quête et ce qui est cool c'est de pouvoir faire les 3 zones avec 3 persos différents et ne pas forcement tout se retaper... bref j'attend classic mais en attendant je m'amuse bien avec les quêtes BFA
Citation :
Publié par OeufRoyal
T'xp vraiment en disco ou c'était juste pour faire le kéké devant la caméra que t'avais préparé? Accessoirement y a rien de spécial dans ta vidéo, le type fuit parce qu'il a pas 50 minutes à perdre à essayer de down un disco à la manapool, m'wai sacré touriste. Éventuellement, il aurait pu te sheep avant mais ma foi il a pas eu besoin.
On s'en fou des détails .Y'a 9 level d'écart quoi. Avant on aurait jamais vu ça. C'était 3 javelots et merci au revoir.

Sinon je trouve que Mind vieilli bien.

WoWScrnShot_081518_110832.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_061916_160826.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 904,0 Ko
ID : 608246  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés