[Actu] Battle for Azeroth est lancé, un premier joueur atteint le niveau 120

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Publié par Zanha
C'est quoi le canon que le mage utilise a la fin ?
Je ne sais pas, c'est la première fois que je voyais ça, je ne suis pas un spécialiste de la fuite en pvp, certainement un item ingé pour ceux qui n'assument pas.

Mais en tout cas, heureusement qu'il était là ce touriste, je me faisais tellement chier à faire le commi pour la zandalari là, avec leurs habituelles quêtes à deux balles de sous-fifres no name qui souhaitent prendre le pouvoir et de dinosaures qui n'arrivent plus à s'accoupler, que ça m'a réveillé, je me suis bien marré pendant 1 minute c'est déjà ça.

Citation :
Publié par lyn steinherz
T'as pris 25 ilvl sans changer de niveau ?
Et bien j'étais ilvl 200 en arrivant sur bfa, et avec les deux pièces azerite que tu récup au début de bfa, ça m'a fait monté à 225.

Dernière modification par Hidei ; 15/08/2018 à 18h12.
Citation :
Publié par Kiix
1. Crois moi qu'en ponçant la bêta il a déjà lu toutes les quêtes et il connait surement mieux l'histoire que toi
2. On achète plus wow pour son leveling, parce que ça fait 14 ans que c'est sorti et que 10 niveaux à xp c'est juste histoire de. Sinon ils rajouteraient 50 lvl par extension au minimum. On nous donne un grand morceau d'histoire qui va continuer à évoluer au cours de l'extension.
3. Encore une fois, c'est pas pour le leveling que les gens jouent. Dans 1 mois, seuls les chieurs se plaidront, quoique vous attendez même pas 1 mois, vous chialiez même avant la sortie de l'extension, les autres iront faire du mythique+, du raid, ou tout simplement retournerons à leurs anciennes occupations comme le farm de métier, montures, haut-faits ou whatever.


Ben on fait toujours pas un leveling après 14 ans d'existence donc ouai ils ont mis 10 heures, c'est cool. Les donjons héroiques, c'est pas vraiment un gros challenge, même les donjons mythiques. On verra comment ils se demerdent quand le raid sortira (le 4 septembre on le rappelle, donc impossible d'attaqué la 2eme semaine lol) sachant que le mythique sort 1 semaine après.
Si tu n'as rien d'autres à faire que des combats de mascottes c'est dommage, effectivement tu devrais peut-être changer de jeu, on te retiens pas, a+ ça sera plus agréable pour tout le monde de plus te voir sur la section de toute façon.
T’inquiète pas je joue plus au jeu depuis longtemps, je réagissais juste à la news qui est un énorme pull et démontre encore une fois la faiblesse du contenue IG puisque le joueur lambda peut finir son leveling Day 1, et a plus forte raison si les raids ne sont même pas implantés, l'attente va être longue pour les PVE boys.

Genre comment tu veux faire tenir les joueurs si t'as pas de phase de grind dans un MMO ?
Tu vois bien qu'ils sont obligés de bloquer la sortie des raids pour pas que les joueurs se jettent dessus.

Je sais pas moi sur une extension attendu comme ça avoir une phase de pex de 4h avec 3/4 cinématiques et ensuite go farm donjon je trouve ça hyper chaud quoi, que se soit d'un point de vue lore ou durée de vie du jeu.
Çest juste que le max n intéresse pas le public de wow, faut pas chercher plus loin.

Wow c'est avant tout du farm de journalière pour la collectionnite et un pve instancie qualitatif et maîtriser.
Et en plus depuis légion, on peut aussi choisir son mode de difficulté également en dungeon.
Bref 0 contrainte.

Pex facile, dungeon et raid avec difficulté adapté.
Ça correspond à la majorité, surtout avec la finition apporté à ce mmo.
La preuve en est malgrés la meilleure sortie de la décennie en mmo dénommé bless, beaucoup vont le mettre en pause pour cette extension.

Si demain blizzard passe la durée de max à 1/2 mois comme à l age d or...
Ils vont tous simplement se faire insulte par sa communauté.

Dernière modification par derioss ; 15/08/2018 à 18h46.
hé oui... si il n'y avait pas les fameux serveurs test, alpha test, jamais ce joueurs aurait ding 120 en 24h.... bref, un exploit truqué. Le jour où tlm (vous) pourrez partir sur un pied d'égalité, je dirais juste Félicitations !

Pour l'heure les seuls gagnants sont ceux qui explorent et vont à leur rythme sans atteindre un trophée illusoir.

(enfin ceci n'est que mon opinion...)
Citation :
Publié par Kity Kat
hé oui... si il n'y avait pas les fameux serveurs test, alpha test, jamais ce joueurs aurait ding 120 en 24h.... bref, un exploit truqué. Le jour où tlm (vous) pourrez partir sur un pied d'égalité, je dirais juste Félicitations !
Pour l'heure les seuls gagnants sont ceux qui explorent et vont à leur rythme sans atteindre un trophée illusoir.

(enfin ceci n'est que mon opinion...)
Y'a aucun gagnant, tu joues a ton jeu comme tu l'entend point barre.
oui ouiu oui... gagnants, j'aurais plutôt dû utiliser méritoires. Bien que ce challenge/maronthon ait été fait dans le seul but d'être vu de tlm.
Bref on ne va pas trop polémiquer des années ! Je souligne juste ce qui l'a déjà été plus haut, les pages précédentes, que ce lvling a été étudié de fond en comble, favorisant incroyablement son exploit.

Je voulais juste dire que sans les serveurs tests, ce genre de choses n'existeraient pas. et "Personnellement" je trouve cela dommage que cela existe (j'entend par là, que ça permette d'être avantager pour faire un exploit).
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bon... Est-ce qu'on peut arréter de dire des conneries svp? Il y a des gens qui y croit.

A vs B , sachant que B a probablement upgrade son stuff entre ta vidéo et son armurerie actuelle vu qu'il a 76k. Comme je le disais, la différence c'était à tout péter 40 ilvl donc non, un one shot n'aurait pas été compréhensible contre un priest discipline.

Le type n'est donc pas un "touriste", et tu le sais, il a simplement /forfeit pour gagner du temps.
Ah ah. Les excuses que tu vas te trouver dans une autre galaxie mon pauvre.

Au début c'était parce que j'avais soi disant un "mega twink", alors que j'étais lvl 111 vs un lvl 120, ilvl200 legion + deux pièces de BFA azerite me montant à 225 ilvl, sans aucun set, sans aucun légendaire, donc rien d'un super twink

Et maintenant, ta nouvelle excuse c'est que le gars a forfeit pour gagner du temps, mais oui bien sûr, la réalité c'est que lorsque j'ai vu que je pouvais largement tanker son burst, et que j'ai compris que je pouvais le tuer, je l'ai dispel et quand il a vu ça il a paniqué et s'est barré pour ne pas se prendre la honte de sa vie de mmorpg touriste, ce qui est encore pire au final que de mourir.

Tes posts ne ressemblent qu'à des excuses pour un non joueur que tu ne connais même pas, à moins que ? C'était ton pote peut-être ? Ou alors tu me hais tellement que tu arrives à aller chercher des excuses en dehors de la voie lactée.
Citation :
Publié par Hidei
la réalité c'est que lorsque j'ai vu que je pouvais largement tanker son burst, et que j'ai compris que je pouvais le tuer, je l'ai dispel et quand il a vu ça il a paniqué et s'est barré pour ne pas se prendre la honte de sa vie de mmorpg touriste, ce qui est encore pire au final que de mourir.
LOL.

reste plus qu'a MD ton chemin en BG pour avoir un win rate de plus de 40% maintenant
Les BG ç'est de la capture d'objectifs, ça n'a rien à voir avec la capacité de PVP combat, ce n'est donc pas pertinent de mesurer le niveau de jeu de quelqu'un avec ses win rate BG.

Seules les arènes ou les duels le peuvent, mais pour ça encore faut il être assez passionné par le jeu pour y rester plus de deux mois, le plus dur étant de trouver une équipe plus ou moins fixe qui a envie de progresser, car il n'y a pas de solo queue classée pour se lancer et faire des connaissances, c'est dommage.
Citation :
Publié par Poka
T’inquiète pas je joue plus au jeu depuis longtemps, je réagissais juste à la news qui est un énorme pull et démontre encore une fois la faiblesse du contenue IG puisque le joueur lambda peut finir son leveling Day 1, et a plus forte raison si les raids ne sont même pas implantés, l'attente va être longue pour les PVE boys.

Genre comment tu veux faire tenir les joueurs si t'as pas de phase de grind dans un MMO ?
Tu vois bien qu'ils sont obligés de bloquer la sortie des raids pour pas que les joueurs se jettent dessus.

Je sais pas moi sur une extension attendu comme ça avoir une phase de pex de 4h avec 3/4 cinématiques et ensuite go farm donjon je trouve ça hyper chaud quoi, que se soit d'un point de vue lore ou durée de vie du jeu.
Pas de chance, il a pex d'autres persos après en fait. Mais je trouve pas ça étonnant que 10 niveaux ça prenne pas 2 mois à monter. L'objectif pour les joueurs pour l'instant c'est de farmer l'azerite et des pièces de stuff, donc ils ont tous quelque chose à faire. Et aussi de monter les quelques métiers adéquats pour se préparer au raid. Mais bon tu skip toute cette phase.

Citation :
Publié par Hidei
Les BG ç'est de la capture d'objectifs, ça n'a rien à voir avec la capacité de PVP combat, ce n'est donc pas pertinent de mesurer le niveau de jeu de quelqu'un avec ses win rate BG.

Seules les arènes ou les duels le peuvent, mais pour ça encore faut il être assez passionné par le jeu pour y rester plus de deux mois, le plus dur étant de trouver une équipe plus ou moins fixe qui a envie de progresser, car il n'y a pas de solo queue classée pour se lancer et faire des connaissances, c'est dommage.
Quel dommage que les casus arrivent pas à utiliser la recherche de groupe oui, heureusement que vous serez partis dans 2 mois.
Citation :
Publié par Glandeuranon
J'aime pas trop l'idée de ne considérer le leveling seulement comme du grind. Dit comme ça, c'est un argument pour justement encore plus raccourcir ce contenu.
D'accord avec toi, mais il faut quand même que se soit un minimum long, avec du contenue à faire pendant le leveling, des petits donjons, des quêtes de groupes, du scénario, du PVP, du commerce et du craft parce que sur du leveling un peu long les gens allaient se stuff à l'HV ou craftaient de l’équipement bas level. C'est sur que si c'est juste du grind avec des quêtes fedex à ramasser de la merde de porc ça apporte rien et c'est normal que les joueurs rush ça le plus vite possible.

Bref pour moi qu'on puisse up level max Day 1 sur une extension je trouve ça aberrant en fait, sur d'autres MMO ça prend 1 à 2 semaines en jouant beaucoup et t'as du vrai contenue bas level avec des tas de cinématiques à regarder, sur wow t'as quasiment rien honnêtement, tu ne joues que pour le contenue HL et t'as très peu de lore, ils sont même obligés de planifier sur calendrier la sortie progressive des raids pour pas que ça soit clean les premières semaines.

Citation :
Publié par Kiix
Pas de chance, il a pex d'autres persos après en fait. Mais je trouve pas ça étonnant que 10 niveaux ça prenne pas 2 mois à monter. L'objectif pour les joueurs pour l'instant c'est de farmer l'azerite et des pièces de stuff, donc ils ont tous quelque chose à faire. Et aussi de monter les quelques métiers adéquats pour se préparer au raid. Mais bon tu skip toute cette phase.

Quel dommage que les casus arrivent pas à utiliser la recherche de groupe oui, heureusement que vous serez partis dans 2 mois.
Non mais imagine on est Day 2 et les mecs se préparent déjà à raid, me dit pas que ça va leur prendre longtemps jusqu'a septembre pour être stuff, en 1 semaine ça sera réglé et ils vont devoir attendre la sortie du raid, alors que si Blizzard avait étalé son leveling sur 2 semaines les gens auraient simplement pex, farm et attaquer le contenue sans devoir attendre, ils auraient même pu se permettre de sortir l'extension avec le premier raid open comme c'était le cas avant.

La ils gonflent artificiellement la durée de vie du jeu en bloquant la sortie des raids car sinon le contenue tomberait dés le premier mois, pour moi ça prouve juste que sortie des raid le contenue du jeu est hyper light. On est pas tous collectionneurs de montures et de mascottes.

Dernière modification par Poka ; 15/08/2018 à 21h27.
Ben non, je vois pas comment tu veux être stuff en 1 semaine alors que les donjons mythique ne sont faisables qu'une fois par semaine. T'as peu de chances d'avoir les loots que tu veux déjà.
Enfin, si t'auras un stuff, mais à chier.

Le raid c'est 1 mois pour le top 4 peut-être, 2 mois pour le top de chaque pays, et environ 3 mois pour la moyenne des guildes (95% des joueurs je dirais). Du coup ça va.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Si je lui dis qu'on s'en tamponne le cul de son duel, vous promettez d'arrêter de le pull ?
Et je fais quoi avec mon popcorn si vous arrêtez ?
Citation :
Publié par Crowzer
Tu vas devenir gros !
Avec tout les popcorns qu'on a mangé depuis, on va finir obèse.
ah mais je suis passé aux sans sucres depuis un moment, sinon ça ferais longtemps que je serais en cure avec tout ces dramas lol

La Croisée quoi.
Citation :
Publié par Poka
Non mais imagine on est Day 2 et les mecs se préparent déjà à raid, me dit pas que ça va leur prendre longtemps jusqu'a septembre pour être stuff, en 1 semaine ça sera réglé et ils vont devoir attendre la sortie du raid, alors que si Blizzard avait étalé son leveling sur 2 semaines les gens auraient simplement pex, farm et attaquer le contenue sans devoir attendre, ils auraient même pu se permettre de sortir l'extension avec le premier raid open comme c'était le cas avant.

La ils gonflent artificiellement la durée de vie du jeu en bloquant la sortie des raids car sinon le contenue tomberait dés le premier mois, pour moi ça prouve juste que sortie des raid le contenue du jeu est hyper light. On est pas tous collectionneurs de montures et de mascottes.
Bah dis toi qu'avait c'était pire, à l'époque de LK ils sortaient un boss par semaine à Sunwell et à ToC, une aile d'ICC tous les 15 jours…
Ouai ça serait tellement bien s'ils faisaient la même chose avec le game design... "qu'ils envoient du lourd".

Parce que leur système de quête fedex à chier, où on est toujours le commi de service pour des inconnus, avec un titre de "commandant" pour faire passer la pillule, alors que t'es là pour passer le balai, c'est bon quoi.

Et puis vu la population de leur jeu, qui est en faite, des gens qui n'aiment pas le MMORPG, pourquoi est-ce que Blizzard n'assume pas ? Qu'il arrête les niveaux, et fasse commencer un personnage directement au niveau maximum, ça n'intéresse pas les non-joueurs l'XP.

Ils rushent tous le level max, ne lisent pas les quêtes imaginées par des types sans inspiration (remarque dans ce cas là je les comprends dèsfois), alors pourquoi toujours embêter les consommateurs avec des lvl ? Puisqu'il n'y a que la collectionnite aigue du tableau de haut fait qui les intéresse, ou le run chronométré de donjons (cte honte), qu'ils suppriment les niveaux. Même dans Elder Scrolls ils ont pas eu honte de le faire, à scaler le niveau de tous les joueurs automatiquement suivant les zones, tout ça pour que les non-joueurs puissent croquer leur bonbon d'heroic fantasy sans difficulté.

Y'a un moment faut assumer de ne pas aimer les MMORPG, qu'ils aillent jusqu'au bout.

Dernière modification par Hidei ; 16/08/2018 à 02h32.
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