[Actu] Aza'Chou vous envoie ses amitiés, Radio Sira se prépare à émettre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 13 août 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/132221-240.jpg
Les très prolifiques Aza'Chou et Pom d'Epi vous proposent de participer à Radio Sira, une émission sur Youtube vous permettant de parler du Seigneur des Anneaux Online.

Vous les connaissiez au travers de leurs animations sur le Serveur Sirannon, mais également grâce à leur site sur la mode en Terre du Milieu. Ils vous proposent une nouvelle aventure parlée.
Ainsi Radio Sira sera diffusée sur un format Youtube pré-enregistré (n'ayez donc pas peur du savonnage lié au direct)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que c'est une idée agréable mais qui vas être dur à mettre en place. Je suis partant pour aider sans pouvoir fournir une aide ponctuelle et régulière. Je pense qu'il serait bien d'intégrer une rubrique concours qui permettrait de faire gagner un item rare du jeu (dissolvant, parchemin en tout genre) en répondant à une question en lien avec le jeu, l'univers de Tolkien ou encore des questions sur les nombreux sites qui fournissent des infos sur le jeu (D&co du milieu/ Azapi Lotro/Les Furets du Gondor/JoL/ ect...). Le fait que ce ne soit pas du direct n'est pas grave mais il faudra quand même instauré un ordre dans les rubrique. Enfin le visuelle doit être complémentaires à l'audio de préférence car personnellement je pense que j'écouterai cette "radio" tout en jouant au jeu donc attention. Autrement superbe idée. Il est vrai que le serveur devient de plus en plus familial sans pour autant me déplaire. Sa permet d'avoir ses petites habitudes. Bonne lecture ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés