[Vidéo] Premier aperçu de la carte du mode Campagne de Total War: Three Kingdoms (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Total War : Three Kingdoms illustre pour la première fois la carte de son mode Campagne, notamment en suivant le destin du seigneur de guerre Sun Jian, le Tigre de Jiangdong (et descendant de Sun Tzu). Il découvre ici le mythique Sceau Impérial, un artefact légendaire censé désigner le véritable Empereur, et y voit le signe qu'il est destiné à gouverner l'empire. Sun Jian tentera d'unifier le pays et de mettre fin au chaos qui règne alors en Chine. Il établira le royaume de Sun Wu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement, celui là je l'attends depuis longtemps avec en prime les "héros" façon film chinois super puissant j'adore

Maintenant j'espère qu'une chose qu'un jour on ait le droit à un Total Wars sur l'Inde. Y a tellement à faire aussi.
Citation :
Publié par Thesith
Vivement, celui là je l'attends depuis longtemps avec en prime les "héros" façon film chinois super puissant j'adore
Maintenant j'espère qu'une chose qu'un jour on ait le droit à un Total Wars sur l'Inde. Y a tellement à faire aussi.
sur l'inde?.....non y'a rien à y faire car y'a aucune histoires marquantes à travers le monde historiquement parlant sur ce pays
Citation :
Publié par Omegaton
sur l'inde?.....non y'a rien à y faire car y'a aucune histoires marquantes à travers le monde historiquement parlant sur ce pays
Comment on peut écrire ça sérieusement.
L'inde a une histoire riche et comme le Japon ou la Chine a eu un rôle dans l'histoire du Monde.
On pourrait imaginer soit d'ailleurs la période de l'arrivée des mongols, ou comme avec Shogun la période juste au moment où les européens arrivent (portugal, France, Britannique)
Bref ça s'y prête très bien un Total War, y compris en restant centré rien que sur l'Inde.
On pourrait même faire sur la période d'Alexandre le Grand, où ça serait lui qui jouerait le rôle de "crise".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés