[Actu] Ajouts PvP de la mise à jour 19

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Loup Solitaire a publié le 11 août 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/132172-240.jpg
Le site officiel détaille les ajouts PvP qu'apportera la mise à jour 19.

Accompagnant Wolfhunter, et gratuite pour tout les joueurs, la mise à jour 19 comprend quelques ajouts aux modes PvP du jeu.
Tout d'abord, un nouveau Champ de bataille, l'avant-poste d'Istirus, qui a deux particularités : il est semi-symétrique, impliquant que votre expérience différera sensiblement selon l'endroit où vous apparaîtrez, même si le gros des affrontements aura sans doute lieu dans, ou a proximité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pierre de rappel... vraiment la modif qui sert a rien, si ce n'est de mettre encore plus de monde au même endroit pour certainement améliorer les conditions de jeu.
Quand à la prise de ressource, il me semble que c'était le cas, en tout cas pour la scierie.
La prise de fort était déjà ultra rapide, la ça va encore plus rapide, mais c'est pas grave car il y a ... Les Pierres de rappel.
Ils en ont dans le ciboulot les gars !!
Contrôler les voies de communication n'était pas un objectif important de cyrodiil ?
Ils continuent bravement à faire n'importe quoi pour tuer le RvR moribond.

Pas besoin de retour des joueurs, il suffit de jouer (Ou d'avoir jouer ) pour savoir pourquoi ces pierres sont une connerie.
Vu de très loin, cet ajout ressemble à un pansement sur la jambe de bois d'un MMO RvR qui se meurt et dont la population ne suffit plus à assurer la guerre en Cyrodiil.......
Plusieurs campagnes sont lock en prime et hors prime, le problème n'est pas le manque de monde....
Niveau lag / technique c'est mieux, niveau build cancer c'est mieux aussi.
Le problème globale tient plus du game design en cyrodiil, le fufu pour tous est une plaie au final je trouve, voir des groupes de 20 baltringues inc en fufu c'est une aberration pour moi.
Puis ça zerg à fond quoi, toutes factions confondus, la mort est pas punitive dans ce jeu mais heureusement... tellement rare de croiser des joueurs prenant des risques.
Si TESO garde suffisamment de joueurs pour que les campagnes soient complètes, je ne comprends pas cette idée des pierres...
Quant à croiser des joueurs prenant des risques, avec ces pierres, ça ne va pas s'arranger.

Ils sont "étranges" chez Zenimax.
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