[Actu] Moonlight Blade se confirme en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/462/4/132144-240.jpg
Si Moonlight Blade était lancé en Asie en début d'année, une version occidentale du MMO d'arts martiaux se fait toujours attendre. Elle se confirme néanmoins dans le planning de localisation de Nexon.

Signé par les équipes du géant Tencent, Moonlight Blade est présenté comme un MMO d'envergure, reposant sur les codes traditionnels du wuxia et des arts martiaux, tout en plongeant les joueurs dans un (très) vaste univers ouvert, évolutif et dynamique. Le MMORPG était lancé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nexon distribue aussi MB en Corée et d'après les retours c'est plutôt propre niveau p2w....on verra donc au moment de sa sortie. Stop nous saouler avec ce sujet a la con.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balugar
Ne connaissant pas bien FF XI, c'est quoi le "R²", une sorte de "Reborn" ? J'ai loupé quelque chose?
Il s’agit d’un reboot mobile en développement depuis un moment
Citation :
Publié par Fouflet
Bonjour,
C'est quoi un Wuxia ?
Sauf erreur, c'est plus ou moins l'équivalent chinois de nos chansons de geste : des récits épiques de héros chinois (le plus souvent, des maîtres d'arts martiaux dotés de grandes vertus). A la base, c'était un genre littéraire, mais qui sert aussi d'inspiration dans le cinéma chinois, dans des comics ou des MMO.
Commercialement, se serait très mauvais pour Nexon de lancer MLB dans l'immédiat alors qu'ils vont lancer maplestory 2.

Donc si maplestory 2 sort vers septembre/octobre et qu'on laisse 5-6 mois d'exploitation avant les beta de MLB, et que celles-ci dureront au moins 2-3 mois (C'est pas un ptit jeu MLB), ça fait une sortie au minimum pour Q2 2019.

Du coup, doucement sur la hype.

Dernière modification par Yssuka ; 10/08/2018 à 18h52.
Citation :
Publié par Kh0ll
/prie pour enfin avoir un MMO digne de ce nom après toutes les dernières sorties scandaleuses
Pour cela, je ne m'attends à rien d'extra avant peut-être Rune, Ascent Infinite Realm ou Star Citizen.
Je suis pas un fan de construction, création de villes / avant-postes etc, et du coup la majorité des mmos se lancent en mode minecraft mais c'est pas vraiment à mon goût.
Citation :
Publié par Yssuka
Commercialement, se serait très mauvais pour Nexon de lancer MLB dans l'immédiat alors qu'ils vont lancer maplestory 2.
Donc si maplestory 2 sort vers septembre/octobre et qu'on laisse 5-6 mois d'exploitation avant les beta de MLB, et que celles-ci dureront au moins 2-3 mois (C'est pas un ptit jeu MLB), ça fait une sortie au minimum pour Q2 2019.

Du coup, doucement sur la hype.
MS2 et MB n'ont strictement rien a voir et ils touchent deux comm extremement diff...
Citation :
Publié par mounsy
ENFIIIIIIN, bordel on l attendait celui la, quelle bonne nouvelle HYPE.
tu l'attendais...perso je sais même pas ce que c'est donc ça doit pas être si fameux
Citation :
Publié par Omegaton
tu l'attendais...perso je sais même pas ce que c'est donc ça doit pas être si fameux
Je suis rentré sur des serveurs chinois le 13 févr. 2016 "vidéos à l'appui sur ma chaîne" et crois-moi ou pas mais ce jeu a vraiment beaucoup d'atouts.
surtout ce qui sera véritablement sympa à mon sens, c'est de pouvoir rejoindre ses potes immédiatement après ta connexion le soir, et ne pas être obliger à faire des quêtes quotidiennes à crafter tel truc ou tel truc ,pour enfin être libre à minuit et rejoindre enfin tes potes. je sais pas ce que Nexon va en faire, mais ils a dans la main un très beau et bon produit qui pourrait plaire à beaucoup de gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés