[Actu] Black Desert dévoilera sa refonte graphique le 11 août en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/131323-240.jpg
Entre autres projets, le studio Paerl Abyss entend améliorer les graphismes de Black Desert. Cette mise à jour se dévoilera dans le cadre d'un livestream le 11 août prochain en Corée, en même temps de l'avenir du MMO.

On se souvient qu'en mars de l'année dernière, dans le cadre de la GDC de San Francisco, le studio Pearl Abyss annonçait son projet de faire évoluer les graphismes de Black Desert -- dans le cadre du portage de Black Desert sur consoles et sur plateformes mobiles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mise à jour :
Les optimisations d'équipement garanties ont été ajoutées.
  • Vous pouvez désormais garantir vos optimisations sur les armes principales, secondaires et éveillées, les casques, les armures, les gants et les bottes.
  • En utilisant les objets suivants et en procédant à une optimisation garantie, vous consommerez 30 points de durabilité et obtiendrez 100 % de chance de réussir l'optimisation.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Plutôt pas mal pour éviter de trop se frotter à la RNG du jeu mais j'imagine qu'avoir 100% de chance de réussite dans le cadre d'enchantements TET/PEN coûte un bras, une jambe et un poumon.
pour le PEN rajoute un rein aussi
Citation :
Publié par Finalis
Plutôt pas mal pour éviter de trop se frotter à la RNG du jeu mais j'imagine qu'avoir 100% de chance de réussite dans le cadre d'enchantements TET/PEN coûte un bras, une jambe et un poumon.
Franchement moi çà ma coûté que dalle perso je comprendrai jamais les gens qui rouspète sur la RNG de BDO ^^

1533758201-2018-07-06-816489179.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Bien GamezBDO ? Kappa
Citation :
Publié par Amrael_Wae
lvl 65-66 dans le raid, GG private server
Je ne voie pas de quoi vous voulez parler mais vraiment je suis scandaliser on est juste des roxor no life stou ^^

J'ai farm mon 66 a la sueur de mon front pendant 30h à valencia avec mon guerrier SirePerceval le seul l'unique ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498534145-cr5.png
Auldur a Free, il a tout compris /congrats.

D'ailleurs hormis le RNG et le farm de mob débiles qui donnent une fake durée de vie au jeu, il y a assez de contenu pour jouer à haut niveau une fois tout le stuff / xp amassé ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Auldur a Free, il a tout compris /congrats.
D'ailleurs hormis le RNG et le farm de mob débiles qui donnent une fake durée de vie au jeu, il y a assez de contenu pour jouer à haut niveau une fois tout le stuff / xp amassé ?
Non si tes un PVE BOY oui si t'aime le PVP ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés