[Actu] Interview du producteur du Seigneur des Anneaux Online à la GenCon 2018

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 7 août 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/132086-240.jpg
Le site MMO Central a pu rencontre Rob "Severlin" Ciccolini, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online en marge de la GenCon, et aborder les changements à venir sur le titre.


C'est Jean "Druidsfire" Prior, que vous connaissez comme streameuse dans l'équipe officielle du Seigneur des Anneaux Online qui a réalisé cet entretien pour le compte du site MMO Central.
Cette interview a eu lieu durant la GenCon, la semaine dernière, durant laquelle les joueurs du Seigneur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quelques bonnes nouvelles, cela fait plaisir à voir que le jeu est continuellement mis à jour. Par contre, soloter des dragons en instance solo, ça me chagrine, espérons que ce soit des quêtes du livre épique ou quelques choses de semblable...

Créer du contenu pour le solo dans un mmo c'est triste.
Citation :
Publié par borgorn28
Quelques bonnes nouvelles, cela fait plaisir à voir que le jeu est continuellement mis à jour. Par contre, soloter des dragons en instance solo, ça me chagrine, espérons que ce soit des quêtes du livre épique ou quelques choses de semblable...
Créer du contenu pour le solo dans un mmo c'est triste.
Alors de ce que l'on peut comprendre dans le texte, ce sont des instances - qui pourront aussi être faites en solo, après dans leur communication il est parfois compliqué de faire la différence entre instance et contenu instancié.

Dans tous les cas avec la MàJ 23 (ou une MàJ 23.X) un cluster "classique" d'instance arrivera et un raid en fin d'année.
Citation :
Publié par Antisocial
Créer du contenu pour LOTRO c'est le pied.
Bah ouais carrément osef du qualitatif du moment qu'il y a du contenu t'as trop raison !




Sinon pour se qu'ils annoncent ça a l'air cool, bon va falloir prendre son mal en patience pour le rééquilibrage PvP mais ça me dérange pas du moment qu'a la sortie de celui-ci ce soit propre !

Hâte de voir les instances aussi, la zone je me pose même pas la question je sais quelle sera jolie après en ce qui concerne son contenu wait and see..
Merci pour les infos...

vivement le client 64 bits même si c'est pas pour de suite, et curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la "refonte graphique" des hobbits.
Je trouve dommage l'histoire des dragons et instances solo, mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Après il me semblait avoir lu que les instances solo de la nouvelle zone seront faisable en d'autres formats. Avec je suppose des récompenses en fonction de la difficulté comme le pique-nique dans une moindre mesure ...

Et disons que comme pour wow la difficulté la plus élevée est celle gardée pour le "lore" ^^ (un peu comme le mythique).
Citation :
Publié par Riffa
Merci pour les infos...

vivement le client 64 bits même si c'est pas pour de suite, et curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la "refonte graphique" des hobbits.
Je trouve dommage l'histoire des dragons et instances solo, mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Je n'ai pas du être clair dans ma réponse précédente.

Il y aura du contenu instancié dans la trame de l'histoire de la MàJ 23 les Montagnes Grises - dans l'arc épique, elles pourront vraisemblablement être faites à plusieurs ou en solo.

Ensuite viendra un cluster d'instance "classique" (3-6 joueurs) et en fin d'année un raid (12).
Citation :
Publié par Neeha
Bah ouais carrément osef du qualitatif du moment qu'il y a du contenu t'as trop raison !

Critiquer pour du contenu solo même pas dispo c'est plus intelligent.

Dernière modification par Antisocial ; 09/08/2018 à 16h50.
Citation :
Publié par Antisocial
Critiquer pour du contenu solo même pas dispo c'est plus intelligent.
J'ai rien critiqué pour l'instant d’ou le "wait and see" t'es peut-être pas à l'aise en anglais remarque.
Je dis juste que sortir la phrase fanboy du genre : "Juste du contenu c'est bien"
C'est bête..
Les nouvelles sont intéressantes, ça me motive à m'y remettre.

Par contre le choix du serveur... Je voudrais savoir sur quel serveur on peut trouver du monde en soirée que se soit pour PVE bas lvl/HL/PvP ?

Et une autre question :
J'ai plusieurs personnages lvl 100-115, est ce que le transfert de serveur vers un serveur plus vivant est une bonne option ou quitte à s'y remettre autant reprendre depuis le début ? (Juste les Objets légendaires qui posent problème sur cette option)

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Neeha
J'ai rien critiqué pour l'instant d’ou le "wait and see" t'es peut-être pas à l'aise en anglais remarque.
Je dis juste que sortir la phrase fanboy du genre : "Juste du contenu c'est bien"
C'est bête..
Je parle pas de toi pour la critique.
Dire que je suis bête parce que je suis content que du contenu sorte, c'est digne d'un grand esprit.
J'ai rien d'un fanboy, je suis juste content de voir que le jeu continu son chemin.
Citation :
Publié par Antisocial
Je parle pas de toi pour la critique.
Dire que je suis bête parce que je suis content que du contenu sorte, c'est digne d'un grand esprit.
J'ai rien d'un fanboy, je suis juste content de voir que le jeu continu son chemin.
Étrange pourtant tu m'as cité au-dessus du message.
Le farming de fleurs c'était aussi du contenu que je sache et pourtant c'était nul, ma phrase voulait juste dire sortir du contenu c'est bien mais si il est intéressant sinon ça sert à rien.

Je dis pas que tu es bête parce-que tu es content que du contenu sorte, mais si on reprend le sens de ta phrase tu regarde même pas la qualité de celui-ci et ça c'est un peu bête x)

Bref.
Citation :
Publié par Neeha
Étrange pourtant tu m'as cité au-dessus du message.
Le farming de fleurs c'était aussi du contenu que je sache et pourtant c'était nul, ma phrase voulait juste dire sortir du contenu c'est bien mais si il est intéressant sinon ça sert à rien.

Je dis pas que tu es bête parce-que tu es content que du contenu sorte, mais si on reprend le sens de ta phrase tu regarde même pas la qualité de celui-ci et ça c'est un peu bête x)

Bref.
Je cite borgorn28, c'est toi qui reprend mon premier message.
A la base, je montre juste une vision différente de borgorn28.
Bref, tu me reproche d'être enthousiaste sans réfléchir a la qualité du futur contenu. (en me traitant de fanboy).
Bref².
Citation :
Publié par Blackkiller
Les nouvelles sont intéressantes, ça me motive à m'y remettre.

Par contre le choix du serveur... Je voudrais savoir sur quel serveur on peut trouver du monde en soirée que se soit pour PVE bas lvl/HL/PvP ?

Et une autre question :
J'ai plusieurs personnages lvl 100-115, est ce que le transfert de serveur vers un serveur plus vivant est une bonne option ou quitte à s'y remettre autant reprendre depuis le début ? (Juste les Objets légendaires qui posent problème sur cette option)

Merci d'avance !
Pas le serveur francophone en tout cas pour le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés