[Actu] Crowfall esquisse son système d'avant-postes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/0/132050-240.png
Si les sièges de forteresses sont le coeur des campagnes de Crowfall, les petits groupes de joueurs pourront faire leur part, notamment en tentant de conquérir les avant-postes d'un monde mourant au profit de leur faction.

On le sait, entre autres mécaniques de jeu, Crowfall repose sur de vastes campagnes militaires dans les mondes mourants, ponctuées notamment de sièges de forteresse, parfois imposantes. Ces événements d'envergure devraient mobiliser de nombreux joueurs de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Et moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Dans la vie rester neutre ne sert à rien il faut toujours faire un choix ^^
Suspendre son jugement est un choix, c'est même une philosophie.
A voir si il y a un réel aspect stratégique à occuper ces avant-postes.
Si ça se résume à un effet "feu de camp" et qu'il suffit d'un mec pour tag en 2 min je trouve ça un peu léger même si l'idée mérite vraiment d'être creusée.
Citation :
Publié par B4zooK
A voir si il y a un réel aspect stratégique à occuper ces avant-postes.
Si ça se résume à un effet "feu de camp" et qu'il suffit d'un mec pour tag en 2 min je trouve ça un peu léger même si l'idée mérite vraiment d'être creusée.
Actuellement dans la règle de campagne "3 factions" les avants postes donnent des points à la faction qui les contrôle.

A terme ils doivent également permettre d'avoir un champ de vision plus étendu et les gardes donneront l'alerte dès qu'ils détecteront des ennemis à proximité au camp qui les contrôle, ce qui servira d'alarme d'invasion.

Citation :
Single tower outposts are as the name implies, a single tower. They are worth more points than war banners but not as much as double towers. They also include the addition of NPC guards. These archers will defend the tower and, in the future, send up an alarm when they see an enemy. Owning outposts around a larger prize – like a fort – will be even more important since they can act as a first line of defense against an invasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés