[Vidéo] Cinématique de la World of warcraft: Battle for Azeroth : Le vétéran (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après la destruction de l'Arbre-Monde Teldrassil par Sylvanas et ses troupes, l'Alliance appelle à la vengeance. Sur son chemin, elle trouvera néanmoins quelques-uns des guerriers légendaires de la Horde, comme Varok Saurcroc, le vieux guerrier orc qui a passé sa vie à se battre en première ligne mais aussi à enterrer ceux qu'il chérissait, comme son propre fils.
Alors que la bataille d'Azeroth s'annonce, le vétéran est en proie au doute. Blizzard en rend compte dans une nouvelle cinématique -- dans la droite ligne de celles qui ont contribué à façonner la réputation du studio.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Siks
Ouai mais non pour moi cette video annonce la trahison de saurcroc ou sa mort a voir donc bon plutot décu
C'est plus Sylvanas qui est en top position pour nous quitter pour le moment, mais oui Saurcroc doute de plus en plus de la politique de Sylvanas et ne l'approuve clairement pas.
Mouè, ya un truc quand même.... Saurcroc sur la vidéo de la bataille de lorderon à une épaulette et sont casque. Du coup il se passe quoi pour qu'il la remette ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est plus Sylvanas qui est en top position pour nous quitter pour le moment, mais oui Saurcroc doute de plus en plus de la politique de Sylvanas et ne l'approuve clairement pas.
Sinon je dirait plutot une mutinerie genre il va reunir plusieur race qui pense comme lui et se retourner contre sylvanas et du coup il va ce faire tuer part sylvanas
Citation :
Publié par ackeron
Mouè, ya un truc quand même.... Saurcroc sur la vidéo de la bataille de lorderon à une épaulette et sont casque. Du coup il se passe quoi pour qu'il la remette ?
Ya quand même un trou entre la fin de cette vidéo et le debut de celle d'intro. Sur cette dernière, on sait pas depuis combien de temps le siège dure. Et même si ça fait pas longtemps, il a eu largement le temps de grimper 3 marches et se ré-équiper.
Sans doute ma vidéo préférée pour le moment. Je rêve un peu (beaucoup), mais si ils prenaient la décision courageuse, d'un split dans la Horde, ça serait vraiment intéressant. On sent un mélange impossible entre Sylvanas et les Elfes dans leur quête de pouvoir d'une part et Saurfang, les Trolls et les Taurens dans leur quête de paix et d'honneur, d'autre part. Dans ce cadre du tri-faction serait le bienvenu et ferait sens.
A mon avis ça va surtout finir en une seule faction. ( Beaucoup trop de serveurs déséquilibrés en pop ou une des deux faction est à 80% )

La horde en dehors de Sylvanas est devenue une bande de bisousnours.
Une fois celle-ci hors du tableau, je vois bien Saucroc annoncer à Anduin qu'il est non genré et partir faire du boogie woogie avec Lui.
Citation :
Publié par Free RP
A mon avis ça va surtout finir en une seule faction. ( Beaucoup trop de serveurs déséquilibrés en pop ou une des deux faction est à 80% )

La horde en dehors de Sylvanas est devenue une bande de bisousnours.
Une fois celle-ci hors du tableau, je vois bien Saucroc annoncer à Anduin qu'il est non genré et partir faire du boogie woogie avec Lui.
En vrai les serveurs déséquilibrés c'est plus un problème depuis quelques temps maintenant, avec le cross-serveur, on ne joue quasiment plus sur son serveur.

Alduin et Saurcroc qui font du boogie woogie, je veux bien y croire
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ils veulent se faire pardonner de la dernière vidéo sur Sylvanas c'est pas possible ! Cette vidéo va redonner le morale au hordeux qui ont étaient déçus de celle de Sylvanas.
Au contraire tout se passe normalement. Il est clair que celui qui n'avait pas compris que Sylvanas n'a jamais vraiment été dans la Horde, et qu'elle s'en est juste servie pour faire survivre les forsaken, doit être un peu sonné.

Mais il ne faut pas, c'est la vrai Sylvanas, elle n'a strictement rien à faire du code d'honneur de la Horde, seule la force lui importe. Thrall et Vol'jin ont été naifs et faibles de croire en elle. Il faudrait maintenant que le blondinet meurt, afin de laisser sa place au seul personnage ayant assez de charisme après Varian pour diriger l'Alliance et affronter Sylvanas : Jaina.

Cette vidéo montre un Saurfang vieux guerrier fatigué, qui se fait chambré par une sorte de rookie troll, c'est complètement honteux pour un hordeux. Et c'est lui que les hordeux des forums veulent comme chef de guerre maintenant ? Un vieil orc qui a déjà un pied dans la tombe ? Seule Sylvanas peut diriger la Horde, les autres n'ont pas le charisme nécessaire, je ne vois pas Baine qui doit passer ses journées à faire pousser ses légumes dans son jardin Thunderbluff sans trop se préoccuper de ce qui se passe à l'extérieur de son village, ou Lorthemar, un elfe, diriger des orcs.

Quand je lis certains messages ici, j'ai l'impression qu'ils ont oublié qu'ils jouaient à Warcraft, pas à DiplomacyCraft.

Dernière modification par Hidei ; 04/08/2018 à 05h44.
Citation :
Publié par funkypex
Dans la VO le Troll a un accent Troll , dommage qu'il ait disparu sur la VF
Les VF de ces vidéos sont pas top de toute façon, les traducteurs ont pris trop de libertés, et fait quelques bourdes, faut vraiment les regarder en VO pour le coup.
Sinon j'aurais bien vu le petit troll garder le collier en douce, vu que la volonté du porte mort de Saurcroc Junior doit être le bijou qui à été le plus ninja pendant ICC
ça aurait été un petit clin d'oeil sympas !
Citation :
Publié par Glandeuranon
En vrai les serveurs déséquilibrés c'est plus un problème depuis quelques temps maintenant, avec le cross-serveur, on ne joue quasiment plus sur son serveur.

Alduin et Saurcroc qui font du boogie woogie, je veux bien y croire
Je sais pas sur quel CDB tu joues mais sur le mien, interserveur ou pas, ya toujours 10 H2 pour 1 Alliance

Sinon la vidéo donne vraiment envie qu'ils en fassent plus, un film de cette qualité serait tellement le bonheur
Ce serai beau l'annonce d'une 3 eme faction pour la prochaine extension. Pour ceux qui en on marre de cette guerre entre l'alliance et la horde. A l'image des Elfes sylvains dans Warhammer, ce mélange des elfes noirs et haut elfes réfugié dans la forêt. (Si je ne raconte pas de bêtise il me semble.) ... mais ouais, vous avez raison. L'extension n'est même pas encore sortie que je parle déjà de la prochaine haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés