[Vidéo] Court-métrage "la Trilogie Prémices" : Sylvanas Coursevent (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement de Battle for Azeroth, Blizzard dévoile le deuxième épisode de sa trilogie "Prémices", esquissant les bases narratives des événements à venir dans l'extension, et le studio s'intéresse ici au personnage de Sylvanas Coursevent -- notamment dans le cadre de la guerre des épines, qui conduira Sylvanas à incendier le grand arbre Teldrassil.
On le sait, l'une des thématiques à la fois de l'extension et de cette série de courts-métrages repose sur le fait que la guerre contribue à façonner les héros d'Azeroth, exacerbant leurs sentiments, bons ou mauvais. Sylvanas n'échappe évidemment pas à la règle -- elle a d'abord été l'un des principaux remparts contre la Horde avec ses forestiers, avant d'être tuée par Arthas, puis ranimée pour la rallier à son armée et en faire la Reine banshee.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dommage, par rapport a la vidéo précédente celle-ci manque cruellement d'originalité.
J'avais espéré encore une chanson.

Ils auraient pu faire un remake de Merguez partie, avec en fond les elfs qui brulent, et sylvanas une bière a la main en gros plan.

Dommage.

Et mdr nathanos qui hesite à cramer Darnassus, depuis quand un vampire a une conscience, vivement que sylvanas l'assassine.
Ah Sylvanas, ce personnage broyé pour faire rentrer des trucs dans le jeu. Je ne comprends plus rien à son histoire, pourquoi elle crame l'arbre la dame ? Hormis pour appuyer, avec l'élégance d'un slip sale, sur l'aigreur du personnage ?

En vrai, je n'ai toujours pas compris l'intention derrière l'intégration des Morts-Vivants dans la Horde, ainsi que celle Elfes, si ce n'est les considérations esthétiques et commerciales.

Dernière modification par Glandeuranon ; 01/08/2018 à 14h02.
Y'a eu beaucoup d'incompréhension dans cette vidéo et il est bon de remettre les pendules à l'heure :

Premier point :

- La Horde c'est pas des enfants de coeur et ils n'ont jamais été destiné à l'être. La première horde celle de la première et deuxième guerre sont des bouchers qui pillent et tuent les villages humains. Elle s'est agrandie en accueillant d'autres races mais c'est des arrivants cupides (gobelins) et contre-nature (undead) qui la rejoignent.

Thrall a été une aberration dans le scénario au même titre que Voll'jin et son évolution pour le rendre tendre n'amenait rien de bon pour le dynamisme du lore. Je classe Anduin dans la même catégorie. Son côté désireux de paix et optimiste était mignon quand il n'avait pas de prises de décisions dans l'Alliance mais plus il prenait de l'importance dans le scénario plus l'ensemble devenait plat et niais.

Je dis franchement merci à Blizzard d'avoir réintégré la Horde dans ce qu'elle est censé être : Une faction guerrière, dangereuse et désireuse de liberté au dépend des autres races.


Deuxième point :

Nathanos c'est l'ombre damné de Sylvanas. C'est un undead comme elle et de son vivant il était l'humain le plus proche d'elle. On pense d'ailleurs qu'il y a une romance entre les deux mais non avouée. Sylvanas a d'ailleurs sacrifié une de ses précieuse Valkyr à l'époque pour le ressuciter.

Troisième point :

Sylvanas est une immense garce et ça date pas de Bfa. Depuis le début elle a des tendances cruelles et destructrices. Les Worgens sont ses jouets préférés, elle a montré à Tornheim qu'elle en avait rien à foutre de l'équilibre du monde en voulant piquer les Valkyr à Odyn et en permettant à Elya de prendre l'ascendant sur lui.

La Légion a été un contretemps dans ses plans mais elle a toujours avoué ne rouler que pour les undead. D'ailleurs je pense qu'une des raisons de sa chute et de la participation d'une partie de la Horde dans le scénario sera qu'elle affichera clairement qu'elle en a rien à foutre des vivants et donc des orcs, Tauren, etc. .



Au final seul deux choses me font tiquer et son profondément incohérentes à mes yeux :

- Les Sacrenuits dans la Horde : Non et juste non. Les Sacrenuits ne partagent à aucun moment les valeurs de la Horde. À aucun moment dans le scénario ils font une quelconque action qui justifierai leur préférence pour la Horde. D'ailleurs comment justifier leur participation à l'incendie de Telldrassil et le massacre par milliers de leurs semblables ? (car oui au final les sacrenuit sont des elfes de la nuit au sens strict du terme). 110.png

- Les joueurs qui se plaignent d'être dans le camp des "méchants" : Sans déconner les mecs comme dit plus haut la horde de base c'est des guerriers belliqueux. Vous devriez justement être ravis que Sylvanas arrête de vous faire passer pour des bisounours à qui on a coupé les couilles. 410.png
Les orcs étaient corrompus par les démons donc les guerres de Warcraft 1 et 2 étaient pas du à la véritable horde. Suffit de voir la race des Taurens qui vivaient tranquillement de leur coté sans être en guerre avec l'alliance avant War3.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 01/08/2018 à 20h44.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ah Sylvanas, ce personnage broyé pour faire rentrer des trucs dans le jeu. Je ne comprends plus rien à son histoire, pourquoi elle crame l'arbre la dame ? Hormis pour appuyer, avec l'élégance d'un slip sale, sur l'aigreur du personnage ?

En vrai, je n'ai toujours pas compris l'intention derrière l'intégration des Morts-Vivants dans la Horde, ainsi que celle Elfes, si ce n'est les considérations esthétiques et commerciales.
J'avoue je me pose les mêmes questions, la narration est vraiment pas ouf à ce niveau.
Citation :
Publié par Free RP
Et mdr nathanos qui hesite à cramer Darnassus, depuis quand un vampire a une conscience, vivement que sylvanas l'assassine.
Les vampires ont une conscience. Pourquoi n'en auraient ils pas ? Certains sont meme très bien éduqués et polis.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a eu beaucoup d'incompréhension dans cette vidéo et il est bon de remettre les pendules à l'heure :
Premier point :

- La Horde c'est pas des enfants de coeur et ils n'ont jamais été destiné à l'être. La première horde celle de la première et deuxième guerre sont des bouchers qui pillent et tuent les villages humains. Elle s'est agrandie en accueillant d'autres races mais c'est des arrivants cupides (gobelins) et contre-nature (undead) qui la rejoignent.

Thrall a été une aberration dans le scénario au même titre que Voll'jin et son évolution pour le rendre tendre n'amenait rien de bon pour le dynamisme du lore. Je classe Anduin dans la même catégorie. Son côté désireux de paix et optimiste était mignon quand il n'avait pas de prises de décisions dans l'Alliance mais plus il prenait de l'importance dans le scénario plus l'ensemble devenait plat et niais.

Je dis franchement merci à Blizzard d'avoir réintégré la Horde dans ce qu'elle est censé être : Une faction guerrière, dangereuse et désireuse de liberté au dépend des autres races.


Deuxième point :

Nathanos c'est l'ombre damné de Sylvanas. C'est un undead comme elle et de son vivant il était l'humain le plus proche d'elle. On pense d'ailleurs qu'il y a une romance entre les deux mais non avouée. Sylvanas a d'ailleurs sacrifié une de ses précieuse Valkyr à l'époque pour le ressuciter.

Troisième point :

Sylvanas est une immense garce et ça date pas de Bfa. Depuis le début elle a des tendances cruelles et destructrices. Les Worgens sont ses jouets préférés, elle a montré à Tornheim qu'elle en avait rien à foutre de l'équilibre du monde en voulant piquer les Valkyr à Odyn et en permettant à Elya de prendre l'ascendant sur lui.

La Légion a été un contretemps dans ses plans mais elle a toujours avoué ne rouler que pour les undead. D'ailleurs je pense qu'une des raisons de sa chute et de la participation d'une partie de la Horde dans le scénario sera qu'elle affichera clairement qu'elle en a rien à foutre des vivants et donc des orcs, Tauren, etc. .



Au final seul deux choses me font tiquer et son profondément incohérentes à mes yeux :

- Les Sacrenuits dans la Horde : Non et juste non. Les Sacrenuits ne partagent à aucun moment les valeurs de la Horde. À aucun moment dans le scénario ils font une quelconque action qui justifierai leur préférence pour la Horde. D'ailleurs comment justifier leur participation à l'incendie de Telldrassil et le massacre par milliers de leurs semblables ? (car oui au final les sacrenuit sont des elfes de la nuit au sens strict du terme).

- Les joueurs qui se plaignent d'être dans le camp des "méchants" : Sans déconner les mecs comme dit plus haut la horde de base c'est des guerriers belliqueux. Vous devriez justement être ravis que Sylvanas arrête de vous faire passer pour des bisounours à qui on a coupé les couilles.
Premier point :

Oui mais non. La horde c'est pas des enfants de cœur, au meme titre que les humains dans ce cas qui veulent tous dominer.
Et la horde est composée de Tauren notamment, qui ne sont pas les plus méchants du monde non plus.
Et dire que la Horde est "destiné" à quelque chose, alors la non. Il n'y a pas de destin ici. La horde n'a souhaité qu'une chose : avoir des terres, et elle les a ! Il n'y a donc plus aucun interet à se battre. Je ne vois même pas où est le problème. Azeroth est assez grande. Après avoir combattu tant de menaces ENSEMBLE, l'alliance et la horde serait maintenant les pires ennemis du monde ? Sans véritable raison ? ..... PFFFF.....

Deuxième point :
Nathanos c'est l'ombre damné de Sylvanas

Tant mieux pour Nathanos.

Troisième point :

Sylvanas est une immense garce
Les morts vivants sont les laissés pour compte depuis toujours. Elle seule les protègent et agit pour leur survie.
Elle a la haine contre tout les autres dont elle comprend qu'ils sont tous égoïstes et dominateurs.
Qui peux me donner des endroit ou des choses a acheter pour connaitre l'histoire de sylvanas de A a Z ces un perso que j’apprécie beaucoup mais je m’intéresse que depuis peux réelement au lore de warcraft donc si vous avez des choses intéressante a ce sujet je vous en remercie
Citation :
Publié par Siks
Qui peux me donner des endroit ou des choses a acheter pour connaitre l'histoire de sylvanas de A a Z ces un perso que j’apprécie beaucoup mais je m’intéresse que depuis peux réelement au lore de warcraft donc si vous avez des choses intéressante a ce sujet je vous en remercie
En français t'as l'Histoire sans Faim sur Youtube de Sam Vostok qui dure quand même deux heures et est assez complète je crois:
https://www.youtube.com/watch?v=uiLp31nQ3Is
J'ai lu certains trucs sur les forums anglais concernant Sylvanas. Une explication de son comportement m'as particulièrement intrigué:

- Les gens sont d'accord que faire de Sylvanas (je vais l appeler DL, je suis sur phone) un garrosh 2.0 serait vraiment naze scenaristiquement parlant.

- Les races mortels sont issues à la bases de races immortelles à qui un des OG a jeté la malédiction de la chair.

- L'idée de la théorie serait que DL essaye de convertir tous les vivants en UD, c'est à la fois égoïste, à la fois logique et bénéfique sur le long terme (du point de vue de DL encore une fois) car la non-mort permet de se libérer de toutes les contraintes qu'impose la vie.

Donc à voir comment Blizzard développerai l'intrigue, clairement si ils sombrent dans le "DL on la rend dark parce qu'elle est corrompue par un OG" ça pue un peu.
Citation :
Publié par Sangwiss

Deuxième point :

Nathanos c'est l'ombre damné de Sylvanas. C'est un undead comme elle et de son vivant il était l'humain le plus proche d'elle. On pense d'ailleurs qu'il y a une romance entre les deux mais non avouée. Sylvanas a d'ailleurs sacrifié une de ses précieuse Valkyr à l'époque pour le ressuciter.
Dans le roman Before the Storm, c'est assez clairs qu'ils ont fait des choses pegi 18, fin du moins quand Sylvanas était pas une undead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés