[Actu] L'Assassin, le Siege de Castra, puis les Guerres de capitales s'annoncent dans Bless

Répondre
Partager Rechercher
Perso plus je fail mes up et plus je décroche... Ils m'on perdu hier lol.

J'ai claqué plus de 800 condensed pour monter un torse qui était +7 et qui n'est encore que +7.... Des heures de farms pour de la merde. Ca rend aigris.
Alors que les proba' de réussite sont élevées.... C'est nulàchier!

Quand bien même le stuff est +10... Il m'a fallu 7 try pour passer ma ceinture de 12 à 13.... Je crains le pire pour passer +15 et ensuite la patern.... bref les jeux RNG c'est comme la clopes, ça tue.

Farmer OK mais pas dans le vide. Trop de frustration dans ce jeu.
Pas besoin de skill juste de la bonne grosse chance sur le stuff.... Une vraie blague ce pvp.
Et encore, c'est bien moins frustrant qu'un Archeage, Lineage2 ou Aion, juste qu'on a oublié ces périodes de "farm pour rien"

Bon par contre dans Bless, y'a aucun intérêt d'avoir un stuff plus puissant contrairement à d'autres jeux plus accès PvP ou avec un PvE plus poussé

Mais dans l'ensemble, plus on avance dans le temps et moins on est susceptible d'accepter ce genre de RNG ... pourtant avant dans d'autres jeux on perdait toutes nos améliorations (genre toutes les gemmes sur le stuff Aion ou Archeage), voir même la pièce concernée pouvait casser totalement
C'est clair j'ai fail 7 fois le craft fenris pour les jambières et je compte pas les fails du master craft (j'avais pris craft armes alors que les mecs avec cuisine c'était easy cette partie)

Un pote a eu son fenris au bout du 14eme essai pour les jambières ...

Le stuff pvp était + opti, mais avec ses slots de gemmes supplémentaires c'était l'enfer pour full gemme (ca a du faire leave la moitié de mes potes)

De toutes façons j'étais maudit sur Aion ... j'ai du farmer pendant 2 mois darkpoeta en A rank, Fort d'Adma (pour le baton extensible), craft des armes balaur, farm Menotios ... rien, no loot, no proc

J'crois qu'on a eu 1 seule arme (ou 2) dans tous nos runs Darkpoeta qu'on faisait à chaque reset !!
Et j'ai loupé le seul baton sur Menotios lors d'un kill où j'étais absent

J'imagine même pas les ouinouin de la communauté si un jeu ressortait ainsi

Bon ca nous a pas empêché d'être la seule team invaincu en Dreadgion mais c'était frustrant à force ^^
J'ai eu le fenris et le craft légendaire du premier coup (ce qui m'a valu un certain surnom par la suite ^^)

Mais jamais eu l'arme de darkpoeta ou celle extensible d'un autre donjon (ne me souviens plus du nom) ni même celle de beshmundir.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Et encore, c'est bien moins frustrant qu'un Archeage, Lineage2 ou Aion, juste qu'on a oublié ces périodes de "farm pour rien"
Franchement, Asynoria comme toi... Lineage 2, RNG de merde, farm de furieux... Mais alors? On jouait en groupe, on jouait en guilde, en ally! On regardait toutes les entrées de notre zone prêt à se défendre.. Le PvP était omniprésent..

Rien que pour tout le fun en PvP de L2, je vous interdis de le comparer à ce tas de merde de Bless.

Bless tu n'y fais rien http://prntscr.com/kel16j et que l'on vienne pas me dire que j'y ai play 2 heures.

Et osef de l'xp negatif, osef du stuff qui casse... Tant qu'on s'amuse non? Sur bless, tu contacte des guildes adverses pour PvP, nada car ça n'apporte rien. Tu veux faire un peu de pvp OW, nada, les mecs se jètent à la flotte, claque des colombes et j'en passe..

Par contre, je vous rejoins sur chose, les jeux sont peut-être pas si différent aujourd'hui, mais les joueurs sont de plus en plus retard. Bien des jeux pourraient être fun, si les joueurs étaient moins con.

J'aimais bien avoir 20 ans et être jeune sur L2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés