[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Mais non mais c'est pas possible. Pourquoi ne pas ajouter des popos de transformation orange en cadeau ? Quitte à ce que ca ne serve à rien de compenser vos merdes, autant y aller jusqu'au bout.
Vous n'avez rien compris, c'est un privilège que de pouvoir être transformé en pirate tout en portant le chapeau qui modifie les paroles, portable depuis hier jusque la semaine prochaine ! Incroyable du cul.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Vous n'avez rien compris, c'est un privilège que de pouvoir être transformé en pirate tout en portant le chapeau qui modifie les paroles, portable depuis hier jusque la semaine prochaine ! Incroyable du cul.
On dirait presque qu'ils avaient anticipé les bugs XD
On est d'accord vos equipements rapides sont encore buggés ?
Je n'en ai aucun qui apparait dans ma barre de raccourcis, mais pourtant leur emplacement est legerement plus clair que les cases "non utilisées" et quand je clique dessus ca me change bien d'equipement. Mais j'ai juste full cases colorées, sans logo, rien.
Et les sorts de chaque equipement sont à refaire et à reorganiser à chaque fois.
Que c'est relou.
Message supprimé par son auteur.
Le système de cote en lui même n'a pas changé : 20*niveau est ta cote de départ et ensuite elle évolue selon tes résultats.

Pour le système de MM, il lui faut un certain temps pour être le plus efficace possible puisqu'il doit enregistrer les résultats des combats passés pour se faire un avis, et comme le kolizéum n'a ouvert que cet après-midi, c'est encore un peu léger. C'est aussi pour ça que la saison 1 des ligues ne commence que le 25.

Seule la file 1v1 disposait d'un système comme celui-ci jusqu'à maintenant, il a été étendu en 3v3 sur la 2.48.
Une question : les prérequis pour certains familier, (Ex: succès reine des damnés pour le féanor) c'est un prérequis pour voir le pnj Feanor ? ou un prérequis pour équiper le féanor ?
Citation :
Publié par Taskbar
Une question : les prérequis pour certains familier, (Ex: succès reine des damnés pour le féanor) c'est un prérequis pour voir le pnj Feanor ? ou un prérequis pour équiper le féanor ?
Obtenir.
Scandale, le Troma du vieux John est cassé et ne fonctionne pas! On peut même pas se marrer avec la transformation!

Edit: Je me suis transformé et il a fonctionné. Est-ce que les potions ont pris le pas sur le chapeau, le rendant inutile? Révolte!
C'est quand même dommage que le but de la maj est de donner de la valeur aux ressources sauf que l'exp donnée par les ressources est tellement risible qu'on utilise autre chose (galet, roses, pépites, ...).
Citation :
Publié par Fioona
c'est quand même un gros problème 4h de jeu.. 6 Koly.

6/6 et on trouvent plus rien.
Ca risque d'être long à monter en légende
Normal, tout le monde est encore sur la beta. Et même une fois que les bugs seront fixés, une grosse partie des joueurs restera sur beta. Ankama devrait d'ailleurs y bloquer le koli (selon moi, et une fois les majeure partie des bugs réglés), ça ramènerait du monde.
Citation :
Publié par Yata-san
On est d'accord vos equipements rapides sont encore buggés ?
Je n'en ai aucun qui apparait dans ma barre de raccourcis, mais pourtant leur emplacement est legerement plus clair que les cases "non utilisées" et quand je clique dessus ca me change bien d'equipement. Mais j'ai juste full cases colorées, sans logo, rien.
Et les sorts de chaque equipement sont à refaire et à reorganiser à chaque fois.
Que c'est relou.
Je confirme chez moi aussi c'est encore bug, j'ai réussis a déduire que ca venait d'un de mes équipements rapide car apres avoir mit mes sorts j'en ai essayé 4 ca n'a pas bougé et au dernier malheureusement ca ma fait un reset de ma barre de sort... et impossible de mettre le cac ^_^

Après quelques essais certain sort reste mais pas tous..

Je viens de trouver ca : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-...#entry12311379 (cf post de Raven) la manip marche chez moi mais j'ai du la faire pour chaque équipement rapide....

Dernière modification par Spellforce ; 19/09/2018 à 22h18.
Citation :
Publié par Fecaa
C'est quand même dommage que le but de la maj est de donner de la valeur aux ressources sauf que l'exp donnée par les ressources est tellement risible qu'on utilise autre chose (galet, roses, pépites, ...).
D'accord avec toi, ils auraient du mettre only ressources au début pour si besoin ajouter les croquettes koli/pépites plus tard pour équilibrer.
Les Kolizétons avaient sérieusement besoin d'un up, on a passé plus d'un an à débattre avec @lichen sur la question dans le Dofus Lab, c'est clairement un choix de génie.
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut critiquer cette décision, d'autant plus que sinon c'était un nouveau nerf du système de forgemagie.
Citation :
Publié par Ephemeride
Les Kolizétons avaient sérieusement besoin d'un up, on a passé plus d'un an à débattre avec @lichen sur la question dans le Dofus Lab, c'est clairement un choix de génie.
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut critiquer cette décision, d'autant plus que sinon c'était un nouveau nerf du système de forgemagie.
Il y a quand même une différence entre rendre les kolizetons utiles et les rendre totalement indispensables.
Le prix des ressources chute grand V et quand on voit qu'il faut 3000 ressources lootables à 10% d'un boss pour monter son familier lvl max, on ne comprend pas en quoi ce système est sensé être destructeur de ressources.
Citation :
Publié par Fecaa
Il y a quand même une différence entre rendre les kolizetons utiles et les rendre totalement indispensables.
Le prix des ressources chute grand V et quand on voit qu'il faut 3000 ressources lootables à 10% d'un boss pour monter son familier lvl max, on ne comprend pas en quoi ce système est sensé être destructeur de ressources.
C'est possible d'attendre plus de 3 jour après la maj avant de commencé a raler sur un truc qui est sensé mener a une destruction de ressource raisonable sur le long terme ? Non parce qu ça fait MÊME PAS 3 JOUR ALLO que la maj est sortie..; Tu t'attendais instantanément a un up massif du prix des ressource ? bah non.

Basiquement ça va se passer comme ça : kolizeton/rune le plus rentable pour monté un famillier => ça va monté monté ( et sufit que ça monté de pas beaucoup en vais hein, y'a des truc pas cher et rentable, faut bien chercher), et quand croquette/rune deviendront trop cher a use pour monté un fami ( et ça va arrivé vite, pour 3000k/u je switch des croquette a certaine ressource) on va commencé a use les ressource, patience ! Et puis mince alors, ça permete de relaancé un pwal l'économie des kolizeton qui était vraiment au point mort depuis les variantes de sort.. ( en vrais on va d'abord voir une légère baisse du prix des croquette avant qu'elle remonte : y'a toujours des gens pour essayé e vendre "vite")

Patience !
Citation :
Publié par Ephemeride
Les Kolizétons avaient sérieusement besoin d'un up, on a passé plus d'un an à débattre avec @lichen sur la question dans le Dofus Lab, c'est clairement un choix de génie.
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut critiquer cette décision, d'autant plus que sinon c'était un nouveau nerf du système de forgemagie.
Pour revenir au bon temps où les galets faisaient 90% du prix d'un item au craft? bonne idée!

Dans le devblog de la refonte familiers ils annonçaient de la destruction de ressources, à aucun moment il n'a été question de pépites ou kolizétons. Mais tu dois jouer sur les vieux serveurs pour dire ça, que ce soit sur monocompte ou serveur spéciaux, les ressources ont une valeur très basse comparées aux kolizétons à assez forte valeur.

Tenter de "réparer" des serveurs qui ont subits bientôt 15 ans de multicompte à outrance en mode facile, c'est vraiment la pire idée possible pour l'avenir du jeu qui se situe avant tout dans les serveurs mono.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Tenter de "réparer" des serveurs qui ont subits bientôt 15 ans de multicompte à outrance en mode facile, c'est vraiment la pire idée possible pour l'avenir du jeu qui se situe avant tout dans les serveurs mono.
Stop. Non. Pas encore ce vieux débat aux arguments éculés, qui n'ont rien à voir avec les kolizetons. Il y en a raz le cul.
Les prix des kolizetons sont bas à cause des bots qui ont détruit l'économie. Leur proprio peut jouer 1 ou 153 000 comptes, ça n'a aucune espèce d'importance. Fin de l'histoire.

Et sinon en quoi est-ce mal d'avoir une sorte d'item chère ? Ça apporte un nouveau marché motivant à couvrir. Pourquoi faudrait-il que tout soit facile à obtenir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés