[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens raconter ma vie : j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois, j'avais arrêté en 2013, 5 ans quand même ! Bref, c'était ma première MAJ donc après mon retour et bah... rien n'a changé ! je suis revenu plusieurs années en arrière avec leur bordel, à discuter avec les gens de ma guilde sur notre forum, savoir si va y avoir rollback ou pas, etc...

Vous m'avez fait rire avec votre "Patch Day, No Play", c'est exactement ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolcats
je paris 100M qu'on aura droit à un "nouveau patch à 23h, merci de votre patience"
Ca m'étonnerai pas. Le pauvre stagiaire qui doit galérer en ce moment pour fixer le jeu.
Citation :
Publié par Floudeur
[Nazkan] - Community manager - Aujourd'hui - 22:04:53

Nous allons procéder à une nouvelle maintenance à 22h20. Celle-ci devrait durer une 30aine de minute à nouveau.

Nazkan
Le foirage de correctif est une autre spécialité jalousement gardée du studio

Déployons donc le correctif du correctif. Logique Shadok.
Le patch est fini, je me suis co sans problème (pour le moment...)

edit : j'ai environ 150 familiers qui sont disparus de mes coffres de maison .... wtf????????????????

Dernière modification par Lolcats ; 18/09/2018 à 22h54.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Le foirage de correctif est une autre spécialité jalousement gardée du studio

Déployons donc le correctif du correctif. Logique Shadok.
Les petits secrets du terroir roubaisien sans doute.
Citation :
Publié par Taskbar
A noter que des salariés d'une boite jeu vidéo qui bossent encore à 23h en France c'est quand même un signe qu'ils tiennent à leur entreprise.
Quelle insouciance.
J'ai perdu tous mes familiers en coffres de maison (j'ai look tous les coffres/inventaire/banque/havre-sac) sauf ceux qui ont été up "par défaut" comme le chienchien et le kouinkouin ... ? Je suis le seul ?

edit : impossible de se reco, le jeu est encore en nouvelle maintenance

Dernière modification par Lolcats ; 18/09/2018 à 23h51.
Salut,

Moi aussi pas le même cas mais après la maj j'ai up un ecumouth lvl 101 qui était mimibioté, j'ai déco/reco mon ecumouth à disparu, et je me retrouve avec le familier mimibioté transformé en familier basique lvl 0.

Breffffff la c'est la galère

Sighild, Merkator
Citation :
Publié par Taskbar
A noter que des salariés d'une boite jeu vidéo qui bossent encore à 23h en France c'est quand même un signe qu'ils tiennent à leur entreprise.
Oui et accessoirement on parle de salariés sous-payés (par rapport à la concurrence évidemment) dans une entreprise à l'organisation très critiquée. Faudrait arrêter de remettre toujours la faute sur le bas de la chaîne.
Quand tu prépares la MàJ, que tu mets tes familiers up et montiliers up sur un seul perso,ce qui représente à peu près 160 fami/montiliers à fond et que tu ne reçois que 8 croquettes n'en montant même pas un seul niv 101...

Comment dire ? Ne se moquerait-on pas un peu du monde ?
Ça sent le rollback demain ... Pareil que le VDD, j'avais environ 40-50 familiers différents up au max et en donnant toutes les croquettes reçues, j'ai up un seul familier level 92 ... ??? Et leur exemple avec le nomoon 90 PP post maj semblait si parfaite
Citation :
Publié par Aaronson
Quelle insouciance.
Bordel jerry très très fort
Citation :
Publié par Bel-bla
Quand tu prépares la MàJ, que tu mets tes familiers up et montiliers up sur un seul perso,ce qui représente à peu près 160 fami/montiliers à fond et que tu ne reçois que 8 croquettes n'en montant même pas un seul niv 101...

Comment dire ? Ne se moquerait-on pas un peu du monde ?
Ha bah voila, 5 familiers au max et une seule super croquette, j'ai mon explication
Citation :
Publié par MazinKaiser
Bordel jerry très très fort

Ha bah voila, 5 familiers au max et une seule super croquette, j'ai mon explication
patch day no play voyons.
Message supprimé par son auteur.
Par [Raven] - Aujourd'hui - 10:58:20 - dans État des serveurs

Bonjour à tous,

Suite au déploiement de la mise à jour 2.48, vous avez rencontré des difficultés pour accéder au jeu.

En conséquence, nous allons créditer un jour d'abonnement pour tous les joueurs actifs (s'étant connectés au moins une fois entre lundi 00h01 et aujourd'hui 10h30) et ayant un abonnement en cours sur la période.
Tous les joueurs actifs recevront également 5x30 compensatons et 5 potions de transformation pirates.

Nous faisons notre possible pour délivrer l'intégralité des récompenses dans la journée. Compte tenu du grand nombre de comptes concernés, cela prendra plusieurs heures.

Veuillez nous excuser encore pour la gêne occasionnée.


https://www.dofus.com/fr/forum/23-et...rbations-18-09
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés