[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibiki-
Bonjour,

Que s'est-il passé avec le bonus du nouveau tanuk ? J'avais lu ici
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-...ta-2-48?page=1

qu'il passerait à 40 Ret PA 50 Tacle et je me retrouve aujourd'hui avec un Tanuk Esquive PM 1PA ... Simple bug ou je me suis mal informé ?
Le bonus avait été modifier en cours de route, bien avant la sortie de la béta.
Citation :
Et il reste quand tu les remets? Parce que j' ai eu la surprise, hop en combat j en ai remis ils ont disparu fin du combat. Du coup je prends le temps de tout remettre changement de équipement rapide je lance combat et la plus rien non plus. Et la j ai abandonné https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
Alors, non, j'ai eu la surprise aussi. J'ai passé 15min à tout réorganiser, je lance un koli et ... bah 0 sorts ... et je me suis fait accabler sur mon tour de jeu xD

C'est vraiment relou. Du coup j'ai l'impression que pour chaque equipement rapide, il faut refaire TOUS ses sorts et les réenregistrer en raccourci. Great.
Sarcastique
Citation :
Publié par Hazes
Le bonus avait été modifier en cours de route, bien avant la sortie de la béta.
J'avais pas eu l'info

Plus qu'à attendre l'implantation du pnj Drakopin alors. Merci pour ta réponse
Bon je viens de rentrer, 18h et la màj est pas encore déployée.

Comme d'hab avec AG, une bonne màj, de bons contenus, et une mise en place catastrophique.

Comme à chaque fois qu'ils peuvent me prouver qu'ils ont amélioré la forme, ils se plantent. A demain, donc
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Bon je viens de rentrer, 18h et la màj est pas encore déployée.

Comme d'hab avec AG, une bonne màj, de bons contenus, et une mise en place catastrophique.

Comme à chaque fois qu'ils peuvent me prouver qu'ils ont amélioré la forme, ils se plantent. A demain, donc
Je vois pas ce que tu attendais d'autre, on parle tout de même des inventeurs du concept de "patch day, no play".
Message supprimé par son auteur.
Bon bah comme je ne peux pas me connecter sur Nidas j'ai regardé les autres serveur et j'ai pu me connecter sur temporis II, je suis seul sur le serveur j'ai l'impression ^^
C'était pas sensé être fermé ?
Comme d'habitude en faite.
Perso, j'ai arrêter de râler en 2005.
Sa marche c'est bien, sa marche pas cela m'indiffère, comme leur maj et leurs annonces.
J'attend plus rien du studio.
Citation :
Publié par Hazes
Citation :

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


La marque de fabrique du jeu
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.®©


S'il vous plait cher Monsieur.

Impossible d'accéder à Furye, je reste coincé sur la page des personnages.
Citation :
Publié par Bnk'
Comme d'habitude en faite.
Perso, j'ai arrêter de râler en 2005.
Sa marche c'est bien, sa marche pas cela m'indiffère, comme leur maj et leurs annonces.
J'attend plus rien du studio.
T'as raison
Moi en fait je joue ça me suffit , tout le reste n'est que littérature

Bon ceci dit c'est toujours coincé
Bonsoir,
cette situation se répète à chaque grosse maj.
On devrait mettre en place un système de paris pour savoir au bout de combien de temps ça fonctionne correctement.

Je suis vraiment hostile au favoritisme qui est donné au pvp, quand on fait un sondage sur l'équilibrage, il serait bon de ne pas s'adresser qu'aux gens du PVP, mais c'est sans doute mieux pour concurrencer les autres éditeurs de jeu. Donc voilà où on en est.

Quoiqu'il en soit, impossible de se connecter. Moi qui croyais que les serveurs de connexion étaient indépendants de ceux du jeu, je me suis manifestement trompé.

J'ai beaucoup de mal à comprendre à quoi ça sert de faire une bêta,
C'est la stratégie zindozs, ce sont les utilisateurs qui débuggent la version vendue.
Stratégie de vente rapide, délais trop courts, un plantage plus ou moins important est absolument obligatoire.

C'est quand même désolant.
edit pour les système de compensation on n'aura plus de poudres d'éniripsa
Citation :
Publié par Sass'
Je suis vraiment hostile au favoritisme qui est donné au pvp, quand on fait un sondage sur l'équilibrage, il serait bon de ne pas s'adresser qu'aux gens du PVP, mais c'est sans doute mieux pour concurrencer les autres éditeurs de jeu. Donc voilà où on en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés