[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bboyphysix
Faut vraiment avoir 14 ans d'âge mental pour kiffer le trailer rien que la voix et les propos qu'elle tient sont malaisant au possible.
Faut vraiment avoir 14 ans d'âge mental pour dire que c'est de la merde parce qu'on aime pas.

That said, j'trouve le trailer mou et pas folichon, mais si ça plait...
Citation :
Publié par Synedh
Faut vraiment avoir 14 ans d'âge mental pour dire que c'est de la merde parce qu'on aime pas.

That said, j'trouve le trailer mou et pas folichon, mais si ça plait...
C'est pas une histoire de plaire ou pas c'est juste que c'est tellement enfantin sincèrement.
Citation :
Publié par bboyphysix
Faut vraiment avoir 14 ans d'âge mental pour kiffer le trailer rien que la voix et les propos qu'elle tient sont malaisant au possible.
T'façon dès qu'on est pas de ton avis on est soit con, soit on a des problèmes d'âge mentaux et j'en passe. C'est bien d'offrir ton avis personnelles, mais descendre les autres en le faisant te fait perdre en crédibilité (déjà que t'a réputation ici...).
Je suis pas fan de la voix (pourquoi ne pas avoir pris celle de l'introduction du film qui était assez incroyable) mais pour le trailer il est bon, ce n'est qu'un trailer, et je pense qu'on aura une vidéo à la Frigost I par la suite. Frigost I qui reste pour moi ce qu'Ankama a fait de mieux pour l'annonce d'un Dofus et d'une MàJ.

Sur les médias, c'est toujours une question de goût personnel de toute façon.


La voix, l'histoire, les couleurs, la musique, la Clepsydre, le Dofus des Glaces, JIVA
Légèrement trop enfantin à mon goût, mais sinon c'est pas moche. Bon, maintenant, de la com' !

edit : ouep, pour Frigost, c'était carrément un autre niveau je trouve. On est vraiment plongé au coeur de l'histoire, la voix narrative est top, etc.
Citation :
Publié par Hazes
T'façon dès qu'on est pas de ton avis on est soit con, soit on a des problèmes d'âge mentaux et j'en passe. C'est bien d'offrir ton avis personnelles, mais descendre les autres en le faisant te fait perdre en crédibilité (déjà que t'a réputation ici...).
Je m'en fou de ma réputation a vrai dire vous êtes des gens lambdas hein pas des gens importants...

Mais j'ai jamais jusqu'à preuve du contraire taxe de con mais clairement que ce soit la voix ou l'histoire de ce Dofus c'est clairement destinés a un jeune public après ouais ça peut plaire a certains après tout même des gens sans talent plaisent a des millions de personnes ...

Suffit de prendre par exemple un jeu comme wow quand on voit le trailer tu vois quand même autre chose du combat ; de l'agressivité ; des personnages qui font peur ; une ambiance sombre etc bref des éléments qui font pas enfantin tout simplement.

Dernière modification par Compte #562395 ; 07/11/2018 à 10h25.
Tu joues à un jeu pour enfants, arrête de te prendre au sérieux.
On apprend pas grand chose mais y'a de l'effort c'est plutôt cool. J'ai quand même peur de voir la quantité de nouveau contenu pour l'accompagner - on va être un peu naïf et supposer qu'ils bossent depuis 1 an là dessus (et que c'est pour ça qu'on a pas eu grand chose d'autre) parce que sinon ça risque d'être assez catastrophique.
Citation :
Publié par bboyphysix
Je m'en fou de ma réputation a vrai dire vous êtes des gens lambdas hein pas des gens importants...

Mais j'ai jamais jusqu'à preuve du contraire taxe de con mais clairement que ce soit la voix ou l'histoire de ce Dofus c'est clairement destinés a un jeune public après ouais ça peut plaire a certains après tout même des gens sans talent plaisent a des millions de personnes ...

Suffit de prendre par exemple un jeu comme wow quand on voit le trailer tu vois quand même autre chose du combat ; de l'agressivité ; des personnages qui font peur ; une ambiance sombre etc bref des éléments qui font pas enfantin tout simplement.
Plot twist, Wow c'est pas Dofus le grand intellectuel
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Plot twist, Wow c'est pas Dofus le grand intellectuel
Je compare juste selon les trailers des deux jeux ce que je ressens et clairement selon ce que j'ai vu wow est destiné à un public plus mature ; de toute façon avec le skin des differentes classes et de certains mobs qui ont vu leur apparence s'adoucir au passage de la 2.0 j'ai vite compris.Sur ce j'ai fini.
Elle est intriguante l'image que Raven a postée ça me fait penser a une dimension ; dimension steamer j'aurais dis ! http://staticns.ankama.com/comm/2018_11/195563522.jpg

Dernière modification par Compte #562395 ; 08/11/2018 à 17h34.
Ca me fait penser aux hubs dont ils parlaient dans les articles de Dofus Donjon - une salle via laquelle on passe d'une zone à l'autre (ici 5).
c'est juste je pense la fin de quete ébene ou tu place l'emeraude pourpre tutu ivoire et ocre ayant fais full prérequis tu choppe l'ebene qui apparait a droite de la map x)
C'est pas la dimension steamer sur l'image, déjà pourquoi y'aurait des portails dans la dimension? Ensuite on voit bien le décors céleste et une esquisse du Krozmos au milieu. Sans parler du fait que la dimension "steamer" n'existe pas, mais la dimensions Osamodas Oui.
Citation :
Publié par deltito
comment tes tomber sur limage en cherchant steamboat sur google oO
J'ai fais une recherche par image a la base je voulais juste poster l'image ici .

Citation :
Publié par deltito
comment tes tomber sur limage en cherchant steamboat sur google oO
Citation :
Publié par Hazes
C'est pas la dimension steamer sur l'image, déjà pourquoi y'aurait des portails dans la dimension? Ensuite on voit bien le décors céleste et une esquisse du Krozmos au milieu. Sans parler du fait que la dimension "steamer" n'existe pas, mais la dimensions Osamodas Oui.
Je sais pas y'a déjà 4 dimensions le but c'est peut-être nous prévenir de la sortie d'une nouvelle dimension .

Dernière modification par Compte #562395 ; 08/11/2018 à 17h52. Motif: Auto-fusion
Le dofus ébène c'pas un pouvoir de destruction? truc du genre ?
Je pense que cette map c'est soit la réunion des 5 dofus pour débloquer le 6eme ( l'ebene) soit il sert au bonus des 6 dofus primordiaux genre il fusionne pour libéré 5 slot de trophée x)..
Sa serait pété oui xD..
Citation :
Publié par deltito
Le dofus ébène c'pas un pouvoir de destruction? truc du genre ?
Je pense que cette map c'est soit la réunion des 5 dofus pour débloquer le 6eme ( l'ebene) soit il sert au bonus des 6 dofus primordiaux genre il fusionne pour libéré 5 slot de trophée x)..
Sa serait pété oui xD..
Non c'est pas en lien avec l'ebène puisque DofusTwitt: "Qui a dit que le Dofus Ébène était la seule chose à laquelle nous ayons songé ?"

Par contre ça peut être un endroit entre les dimensions et le monde des 12. On sait qu'il y a quelques années ils avaient annoncé la dimension Osamodas puis l'avait avorté. Peut-être qu'un nouveau système d'accès au dimension + dimension Osamodas arrive au jour... Et je dit ça après avoir lu ce tweet de SweetOVH:

"Après 4 ans d'activité, le site http://sweet.ovh fermera définitivement pour des raisons diverses le 20 décembre prochain.
En espérant qu'Ankama règle cette absurdité qu'est les chasses pour les portails de dimensions.
Merci encore d'avoir utilisé le site tout ce temps 1f642.png

1:19 PM - 31 Oct 2018"

https://twitter.com/Miysis_Dofus/sta...83539381157893
Qui a dit que le Dofus Ébène était la seule chose à laquelle nous ayons songé ? V'là les propos de Raven je pense que l'image n'est pas en rapport avec ce Dofus
Histoire de garder ce fil dédié à la 2.48, je vous invite à migrer sur celui traitant du Dofus Ébène (qui changera bientôt de nom) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1380619

Dernière modification par Salakiss ; 08/11/2018 à 18h22.
Je sais pas si vous avez remarqué (ça doit dater de la maintenance) mais l'interface de l'Almanax ne donne plus aucune information et je trouve ça dommage, en gros on force les joueurs à lire les dialogues/les livres de la salle. Pas que ce soit mauvais mais bon j'aimais bien pouvoir, en survolant l'interface, lire ces petits trucs RP directement (en mettant le curseur sur les différents éléments, maintenant si on le fait ça donne "si vous voulez en savoir plus, faites ceci/cela"), je vois pas l'intérêt d'enlever du contenu en fait...

Almalight.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés