[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sytrat
BON.....
Les traques c'est un système qui était dans le ange/dem qui était plus ou moins rp, les gens qui se plaignaient des traques c'est des gens qui voulaient profiter du bonus xp sans se faire agresser (ben oui sinon si tu aimes pas les traques suffit juste d'enlever ses ailes ggwp, bonus d'xp qui pouvait être énorme à l'époque, max 25% si ton ali est n'a pas la zone, et 100% si tu es grade 10).
Ensuite, tu attends toujours sur une map à rien faire, puis quand viens le match tu tombes toujours sur une compo overcheat, donc c'est pas un argument, c'est des clichés
Fin bref, je vois juste en toi un manque de tolérance, les gens qui font des traques ne vont pas se plaindre, ils savent dans quoi ils s'embarquent, je le redis mais Dofus c'est le seul jeu ou j'ai vu des gens se plaindre pour que d'autres joueurs ne puissent pas jouer entre eux
Ah et tout les types de pvp ne sont pas équilibrable, du 4v4 (les classes piliers), le 3v3 ( les compo cancer).
Dude, j'ai traque sur dofus de l'apparition a la fin des traques, je parles pas de "on ma dit que" je parle de vécu, le trucs était cancer, tu prenais ta traque, tu vérifiais la classe en face, et si ça te convenais pas, tu partais attendre le cooldown sur une map sur laquelle t'as un avantage énorme.

Le trucs c'est que ça générais des frustré des 2 côté : ceux qui se faisait agros alors qu'il faisait du PvM, et ceux qui se faisait multi quand ils agressaient un type dans un groupe. Et je redis que c'est une mauvaise idée aujourd'hui au vue du nombre de ouin² déjà incroyable sur le 1v1 kolizeum, ça va juste whine dans tout les sens.
Salut, je ne pense pas etre au bon endroit pour cette question mais j'ai pas trouvé mieux,

n'etant pas sur de moi je prefere avoir l'avis d'autres personnes, je cite ;

Bonjour, si vous avez mimibioté l'item qui doit passer en objet d'apparat pour servir d'apparence à un autre, votre objet passera correctement en objet d'apparat avec la mise à jour 2.48. Vous récupérerez également l'objet à statistique.



on peut donc en conclure que si je possède un bouclier 4 feuilles mimibioté en amakna cassé, je vais donc récuperer mon bouclier 4 feuilles & un objet d'apparat "bouclier d'amakna cassé " utilisable comme les veterans rewards

Merci d'avance
Citation :
Publié par Haaw
Salut, je ne pense pas etre au bon endroit pour cette question mais j'ai pas trouvé mieux,

n'etant pas sur de moi je prefere avoir l'avis d'autres personnes, je cite ;

Bonjour, si vous avez mimibioté l'item qui doit passer en objet d'apparat pour servir d'apparence à un autre, votre objet passera correctement en objet d'apparat avec la mise à jour 2.48. Vous récupérerez également l'objet à statistique.



on peut donc en conclure que si je possède un bouclier 4 feuilles mimibioté en amakna cassé, je vais donc récuperer mon bouclier 4 feuilles & un objet d'apparat "bouclier d'amakna cassé " utilisable comme les veterans rewards

Merci d'avance
Ça dépend. Si les objets "cassés" deviennent tous des objets d'apparats à la maj, c'est ce qu'il se passera. Cependant, si ça reste des items "normaux", il restera minibiotté.
Citation :
Pourquoi ne pas mettre de ligue en 1v1 ?

Comme il l'a été dit de nombreuses fois, le 1v1 est un mode de jeu difficilement équilibrable. Les ligues kolizeum se voulant être les plus compétitives possibles, le mode 3v3 est préférable.
Dans ce cas là pourquoi avoir mit le koli 1v1? Aucune logique. Si le 1v1 n'est pas équilibré à votre avis... affronter xél + eni ça l'est ? 0 argument. Tout le monde voulait le koli 1v1, tout le monde veut les ligues 1v1 alors vous attendez quoi 2036 ?
En fait ils vont sortir les ligues qu'en 3 vs 3 pour débuter pour nous faire rager de nous offrir un mode de jeu merdique. Ensuite, ils vont sortir le 1vs1 dans 4 à 6 mois quand le système de ligues va s’essouffler pour le relancer et nous faire croire qu'ils nous ont écouté en demandant le 1 vs 1. C'est la même depuis 10 ans.
Citation :
Publié par Lolcats
En fait ils vont sortir les ligues qu'en 3 vs 3 pour débuter pour nous faire rager de nous offrir un mode de jeu merdique. Ensuite, ils vont sortir le 1vs1 dans 4 à 6 mois quand le système de ligues va s’essouffler pour le relancer et nous faire croire qu'ils nous ont écouté en demandant le 1 vs 1. C'est la même depuis 10 ans.
mdr ils sont giga démoniaques chez ankama c'est incroyable
Salut les gens, j'arrive un peu après tout le monde.


Citation :
Les familiers résistance dont il était jusqu’à la possible de choisir les caractéristiques deviennent monoélémentaires. Nous préférons laisser la bi-résistance aux muldos et volkornes dans un premier temps.
Je vois personne qui parle de ça : c'est pas hyper grave en terme de modulabilité ça ? On peut avoir qu'un muldo en préparation alors qu'on avait tous les scara pour pouvoir s'adapter aux adversaires. Je suis le seul hyper déçu ? :'(

A moins qu'on stack les muldos/dd dans l'inventaire ?
Citation :
Publié par Lolcats
En fait ils vont sortir les ligues qu'en 3 vs 3 pour débuter pour nous faire rager de nous offrir un mode de jeu merdique. Ensuite, ils vont sortir le 1vs1 dans 4 à 6 mois quand le système de ligues va s’essouffler pour le relancer et nous faire croire qu'ils nous ont écouté en demandant le 1 vs 1. C'est la même depuis 10 ans.
Logique

Dernière modification par Amateratsu-Zine ; 20/08/2018 à 10h33.
Citation :
Pourquoi ne pas mettre de ligue en 1v1 ?

Comme il l'a été dit de nombreuses fois, le 1v1 est un mode de jeu difficilement équilibrable. Les ligues kolizeum se voulant être les plus compétitives possibles, le mode 3v3 est préférable.
Pourquoi contenter tout le monde quand on peut en contenter qu'une partie ? ^^^
Citation :
Publié par Herodote'
Salut les gens, j'arrive un peu après tout le monde.



Je vois personne qui parle de ça : c'est pas hyper grave en terme de modulabilité ça ? On peut avoir qu'un muldo en préparation alors qu'on avait tous les scara pour pouvoir s'adapter aux adversaires. Je suis le seul hyper déçu ? :'(

A moins qu'on stack les muldos/dd dans l'inventaire ?
La meilleure c'est qu'il n'existe plus aucun moyen d'avoir des res neutres/x (ni volkorne/muldo n'en donnent) car il est plus logique d'avoir de l'ESPORT avec 10 familiers vita et pp différents
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
La meilleure c'est qu'il n'existe plus aucun moyen d'avoir des res neutres/x (ni volkorne/muldo n'en donnent) car il est plus logique d'avoir de l'ESPORT avec 10 familiers vita et pp différents
Je pense que, de manière générale, les résistances neutres sont vouées à disparaître car les sorts qui occasionnent ce type de dommages sont peu nombreux et avec de faibles dégâts et/ou des mécaniques particulières (réduire une Punition, Mascarade, Intimidation, Empoisonnée, Tétanie, Aveuglement ça n'a pas trop d'intérêt stratégiquement, injuste pour le Sacrieur). Le problème se pose peut-être pour les Cac neutres et notamment le R'Ture mais ça reste modifiable.
Si les dégâts neutres deviennent des dégâts bruts (à la manière des do pou), ça pourrait ouvrir de nouvelles stratégies.
Le soucis intervient sur le PVM (bien qu'il soit simple actuellement), un exemple simple ; le Dazak ça peut simplifier le duo d'avoir quelques res %neutre. Sinon je suis d'accord avec toi, si tes idées arrivent sur le jeu ça sera sûrement en même temps qu'une refonte des éléments (terre donne du tac, air donne de la fuite etc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pour qu'un système s'essouffle, il faut déjà qu'il ait du succès... en quoi le système de ligue va changer quoique se soit au KIS actuel puisqu'ils n'ont pas nerf les compos avec piliers ? Rien... donc avant même sa sorti, le système de ligue est déjà essoufflé.

Ankama et ses maj inutiles...
Tout le monde joue pas multicompte en 3v3 premade (y'a ceux qui joue avec des potes, ou tout simplement ceux qui joue en 3v3 solo ) et le système du 1v1 s'appliquera au 3v3, a voir si ça fonctionne bien avant de trash talk gratuitement ?

( le fait d'avoir un classement dans le temps va faire s'inscrire des joueur, si )

Dernière modification par MrVagabond ; 19/08/2018 à 17h56.
j'essaie mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça ??
Pourquoi ils gachent toujours tout comme ça...autant ne rien dire et ne rien faire si c'est juste pour rajouter 4 ornement similaire

J'espere sincerement qu'ils nous ont fait un mini teaser sous forme de devblog et qu'enfaite dans une semaine lors de la MAJ Beta sa sera une vrai MAJ
Citation :
Publié par deltito
J'espere sincerement qu'ils nous ont fait un mini teaser sous forme de devblog et qu'enfaite dans une semaine lors de la MAJ Beta sa sera une vrai MAJ
Une vraie maj il a dit

A priori ils ont déjà montré tout ce qui était dans la prochaine maj
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Et t'aurais voulu quoi en fait ? Non parce que quand j'entends "Système de ligues" bah je pense à tous les jeux compétitifs sortis ces 10 dernières années et ça donne quoi ? Bah un système organisé où l'on peut faire faire du pvp relativement équilibré avec des récompenses cosmétiques à la clef. Exactement ce qu'Ankama propose ici.

Il y a surtout un moment où lorsqu'ils font des majs demandées (équilibrage, ligues et refonte familier), bah faudrait peut-être les remercier, faire une critique constructive sur les éventuels manquements au lieu de cracher dans la soupe parce que c'est devenu la mode sur jol.
Cite moi un jeu compétitif connu où il n'y a pas de derank, ça n'a juste pas de sens
C'est la casualisation au plus haut point, mais surtout l'ouverture à de nombreux abus grâce au multicompte
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés