[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous aussi l'icone du CAC ainsi que tous les sorts communs disparaissent quand vous alternez entre vos équipements rapides?? C'est gravement chiant.
Citation :
Publié par Lolcats
Est-ce que vous aussi l'icone du CAC ainsi que tous les sorts communs disparaissent quand vous alternez entre vos équipements rapides?? C'est gravement chiant.
Ouep.

Ça m'a bien gavé d'ailleurs cette aprèm .

"Flamiche t'est où ? Mais tu es où ? Bordel!!!"
C'est pour anticiper/préparer la suppression des sorts communs : on fait rager les joueurs dessus comme ça ils seront contents qu'ils n'existent plus.

Le même principe que pour le service public: on supprime des postes et on met en place un système de notation pour que la situation se dégrade et après on donne le service au privée qui augmentera les tarifs pour un soit-disant "meilleur service".
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Le plus rentable reste le farm Kardorim : 50k / clef ----> 0.001% Ok comme un vulbis mais le Dj dure 1mn ( 40pdv les mobs Spam flamiche coucou )

avec 700pp ---> 0.007% par perso +chal economme derniere salle ---> 0.02%
Sinon tu farm dj multigelax ou blop multi 4-5boss qui drop chacun le mino, t'imagine tu drop 5 minowang LUL
Citation :
Publié par Lolcats
Est-ce que vous aussi l'icone du CAC ainsi que tous les sorts communs disparaissent quand vous alternez entre vos équipements rapides?? C'est gravement chiant.
C'est depuis la maj.
Raven avait expliqué qu'il fallait reset ses ensembles pour régler le problème.

En fait ça vient du fait que maintenant les ensembles peuvent être associés à une barre de sort je crois (la barre de raccourcis peut changer en fonction de votre ensemble).

Le moyen le plus simple pour régler ça c'est de recréer tous tes ensembles.
Citation :
Publié par -So-

Le moyen le plus simple pour régler ça c'est de recréer tous tes ensembles.
Pour ma part, je me suis contenté de les modifier, en remettant dedans les sorts communs et l'arme.
Ce que je devais d'ailleurs faire pour les persos avec des sorts ayant changé de variante (osa avec laisse spirituel-feu scacrificiel par exemple).

C'est pas dur, rapide, et ça permet de revoir les stuffs et les sorts en même temps
Citation :
Publié par Boultox
Sinon, pourquoi je peux pas voir tous mes amis connectés? Je peux voir que ceux qui m'ont ajoutés amis en retour.
Je dirai que c'est suite à la table ronde du serveur héroïque, afin d'éviter de savoir si il y a des gens connectés dans l'alliance dont on s'apprête à attaquer le prisme ou perco.
Et ce sans qu'ils soient au courant
Citation :
Publié par Alcénia
Je dirai que c'est suite à la table ronde du serveur héroïque, afin d'éviter de savoir si il y a des gens connectés dans l'alliance dont on s'apprête à attaquer le prisme ou perco.
Et ce sans qu'ils soient au courant
Mouais, moyennement convaincu, si je veux sniper une guilde j'aurais qu'à /whois pour avoir le même résultat, non ? Certes plus lentement.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Mouais, moyennement convaincu, si je veux sniper une guilde j'aurais qu'à /whois pour avoir le même résultat, non ? Certes plus lentement.
Plus lentement, moins surement, et sans savoir si l'un d'entre eux se connecte.

Mais effectivement, le /whois donne aussi la connexion ou pas. Mais que du personnage, pas du joueur.
Citation :
Publié par Boultox
Sinon, pourquoi je peux pas voir tous mes amis connectés? Je peux voir que ceux qui m'ont ajoutés amis en retour.
Je trouve ça pénible aussi ... @lichen a peut-être une explication ? C'est rare qu'une MàJ pour le serveur héroïque impacte notre expérience de jeu négativement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve ça pénible aussi ... @lichen a peut-être une explication ? C'est rare qu'une MàJ pour le serveur héroïque impacte notre expérience de jeu négativement.
Il ne travaille plus sur Dofus, il faut passer par @Raven_Ankama, @Kylls_Ankama ou encore @Nazkan_Ankama via twitter pour ce genre de questions (et ne pas être pressé, relancer souvent), ou encore créer un post sur le forum officiel ().
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Des gens ont trouvé le cromeugnon? Je le vois pas sur sa map et j'ai les succès requis (tengu full succès + mobs)
Je viens d'aller voir en [-80,-81], il est bien présent et bien visible aussi à la gauche.
Normalement il est sur cette map entre les deux kamis de ton screen. As-tu déjà obtenu le familier sur le compte, mais un autre personnage? Sinon, assure toi bien d'avoir les deux succès validés et acceptés sur ton perso, ils font tellement de changements dans les quêtes/succès que c'est le bordel. #J'aimonornement12000pointsavec11800points
Ouais tout est bon j'ai tapé le triple succès dimanche pour le donjon, et celui des mobs je l'ai validé au cours du donjon. Et bon, je suis le seul à jouer sur le compte et la maj vient d'arriver. Ça va faire un ticket support lulz.
VDD : Tu as fais toutes les quêtes de la zone ? Même celle non obligatoire qui reviens tout les X Jours ? Peut être ça ! Sinon go support en effet x)

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Il ne travaille plus sur Dofus, il faut passer par @Raven_Ankama, @Kylls_Ankama ou encore @Nazkan_Ankama via twitter pour ce genre de questions (et ne pas être pressé, relancer souvent), ou encore créer un post sur le forum officiel ().
Exactement... C'est terrible n’empêche ! Le pire c'est quand tu vois qu'ils répondent à des trucs sans intérêt (message bidon ou une question répéter x fois dont la réponse est trouvable en 2 cliques sur Google)

Puis quand tu obtiens enfin une réponse tu as une chance sur deux pour qu'ils te répondent à coter de la plaque
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
VDD : Tu as fais toutes les quêtes de la zone ? Même celle non obligatoire qui reviens tout les X Jours ? Peut être ça ! Sinon go support en effet x)


Exactement... C'est terrible n’empêche ! Le pire c'est quand tu vois qu'ils répondent à des trucs sans intérêt (message bidon ou une question répéter x fois dont la réponse est trouvable en 2 cliques sur Google)

Puis quand tu obtiens enfin une réponse tu as une chance sur deux pour qu'ils te répondent à coter de la plaque
C'est vrai ça que lichen taff plus sur dofus ? ...
Citation :
Publié par Bloodline75000
C'est vrai ça que lichen taff plus sur dofus ? ...
Jamais vraiment annoncé officiellement, mais oui, Simsoft et Lichen ont étés déplacés vers Wakfu. Ils sont en partie responsable de majs très discutables et après plus de 10 ans en tant que GD dofus leur vision n'était plus très "fraîche".

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Exactement... C'est terrible n’empêche ! Le pire c'est quand tu vois qu'ils répondent à des trucs sans intérêt (message bidon ou une question répéter x fois dont la réponse est trouvable en 2 cliques sur Google)

Puis quand tu obtiens enfin une réponse tu as une chance sur deux pour qu'ils te répondent à coter de la plaque
Leur job est de répondre à la commu. Maintenant, twitter reste twitter et si vous voulez avoir une réponse (surtout sur un bug) l'idéal reste le forum officiel sur lequel ils interviennent très fréquemment.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve ça pénible aussi ... @lichen a peut-être une explication ? C'est rare qu'une MàJ pour le serveur héroïque impacte notre expérience de jeu négativement.
J'avoue que ça m'agace très sérieusement, j'ai pas mal d'ami à sens unique pour des raisons pratique (passeurs dj par exemple) et depuis cette modification (que j'espère être un bug) je dois passer par le /w + pseudo qui semble ne pas fonctionner non plus (quand je fais ça le jeu ne réagit pas, je dois retaper le message pour qu'on me dise au final que la personne n'est pas connectée, étrange car avant la MàJ ces gens étaient souvent en ligne).

Donc si ils pouvaient désactiver ça sur les serveurs normaux ce serait sympa.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
VDD : Tu as fais toutes les quêtes de la zone ? Même celle non obligatoire qui reviens tout les X Jours ? Peut être ça ! Sinon go support en effet x)
Il faudra que je vérifie. J'aurais tendance à penser que faire les succès du donjon + ceux du ddg auraient suffit (comme pour celui de la zone obsi), j'espère qu'il n'y a pas un zèle accru juste pour ce fami. Les quêtes FedEx il y en a raz le bol :')
Citation :
Publié par Anarky
J'avoue que ça m'agace très sérieusement, j'ai pas mal d'ami à sens unique pour des raisons pratique (passeurs dj par exemple) et depuis cette modification (que j'espère être un bug) je dois passer par le /w + pseudo qui semble ne pas fonctionner non plus (quand je fais ça le jeu ne réagit pas, je dois retaper le message pour qu'on me dise au final que la personne n'est pas connectée, étrange car avant la MàJ ces gens étaient souvent en ligne).

Donc si ils pouvaient désactiver ça sur les serveurs normaux ce serait sympa.
Bientôt, on ne pourra MP que ses amis à double sens, et faudra payer en ogrine pour pouvoir MP les autres (remarque, l'excuse anti-bot/fishing est déjà toute prête lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés