[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
J'ignore combien de temps ça fait, je dirai au hasard depuis qu'un stagiaire a travaillé sur le repositionnement des boucliers mais les bras des personnages ont été inversés sur de nombreuses classes. C'était un plaisir de retrouver mon ancien skin panda F jusqu'à...
1542725782-buggaffibras.png

Dernière modification par Compte #417898 ; 20/11/2018 à 16h49.
Citation :
Publié par [Raven
|21/11/2018 - 10:38:49]
C’est exactement 520 289 488 ressources qui ont été récoltées par les valeureux centaures.

C’est le serveur Pandore qui remporte la palme des percepteurs les plus affamés avec 68 263 285 de ressources récoltées.


On a les résultats du dernier travail d'Hyrkul, et ça donne une idée de l'apport des percos sur la génération de ressource.
Bha c'est juste énorme...

Si on se base sur 2500 ressources par percepteurs (pod max 5000, ça donne 2pods par ressources, ça semble être une moyenne pas trop mal), ça donnerait un total de 200 000 percos pour le WE, dont pas loin de 30 000 pour Pandore !
Ca par contre c'est décevant, j'dis pas que c'était prioritaire mais en intégrer 0 de chez 0 c'est gonflé sachant qu'il en manque une bonne quantité et certains sont très intéressants et attendus mais non accessibles (15M en hdv c'est non.), notamment sur Ilyzaelle je pense et peut-être d'autres serveurs.

Ce n'est quand même pas un chantier qui nécessite 6 mois de mise en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés