[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
On pourra nourrir les familiers avec n'importe quelle ressource ? Ou chaque famillier conservera son type de nourriture spécifique ?

Et vu que le temps entre deux repas disparait , on pourra donc monter un familier de niveau 1 à 100 en spammant sa nourriture ?
Il faudra que les devs pensent aux quêtes demandant des objets comme les poudres d'Eniripsa. C'est le cas de certaines quêtes d'alignement, sans doute d'autres aussi !
Citation :
Publié par Blitz-Ace
On pourra nourrir les familiers avec n'importe quelle ressource ? Ou chaque famillier conservera son type de nourriture spécifique ?

Et vu que le temps entre deux repas disparait , on pourra donc monter un familier de niveau 1 à 100 en spammant sa nourriture ?
N'importe laquelle, ça marche exactement comme le recycleur de pépites avec les mêmes coefficients sauf que tu as pas le bonus de recyclage pour une ressource de la zone.
Et oui, le délai disparaît, donc tu nourris avec 10 000 ressources d'un coup et voilà.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gj

" Venez on développe énormément le coté PVP "
" Ok et là on détruit les croums scaras "
" Attendez, j'ai encore mieux, on supprime les bi éléments "



" Bonne idée Briss, comme ça il n'existe plus de neutre/elem pour rendre certains stuffs viables ! "

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 09/08/2018 à 18h34. Motif: Auto-fusion
ça se trouve y'aura des familier bi-res, juste ils seront par exemple 13/13 fixe au niveau 100. De ce que je comprends tu pourras juste plus faire des trucs genre chacha 2% neutre 60 intell, croum 10/16 etc..
Je trouve le système d'xp du familier vraiment pourri perso.
Je comprends le besoin de destructions de ressources, mais là c'est vraiment grossier, t'as un familier, et tu payes X kamas pour le bourrer de ressources et l'avoir au max, c'est totalement inintéressant.
Il y a une centaine de Familiers différents, largement de quoi mettre des Bis %Res donc attendons de voir avant de crier au loup.

Je trouve que le système d'xp est bien au contraire perso. Il correspond aux attentes d'une bonne majorité de personnes qui veulent un truc sans prise de tête et on se paye même le luxe d'avoir avec une destruction de ressources supplémentaire.
Si un gars d'Ankama passe par la, sa serait nice de mettre l'obtention de familier à 1/COMPTE ainsi que certains familiers INEDITS dropables à très faibles tôt
Un moyen de recyclage de familier permettrait aussi de recycler tous ces anciens familiers ?
Bon sinon.

Je suis pas super super fan non plus du nouveau système de nourrissage des familiers. Je trouve que le côté "réaliste" en prend un sacrééééééééééééé coup.
Bon, après, c'est vrai que le système actuel est terriblement long et chiant, presque handicapant en fait. Mais il y avait peut-être moyen de faire de petits compromis. Les dindes demandent toujours des poissons (ou autre) pour continuer de nous porter, par exemple (je connais mal les autres montures).

Par contre, j'ai hâte de voir les bonus. Il y a plein de familiers au skin super cool, j'espère qu'ils deviendront plus que "beaux" !
Citation :
Publié par Limpe
Je trouve que le côté "réaliste" en prend un sacrééééééééééééé coup.
J'avoue, j'aimais bien le dragoune, ca me rappel un peu mon dragoune chez moi, quand je le nourris et que je l'emmène faire sa crotte dans le park n______n
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
J'avoue, j'aimais bien le dragoune, ca me rappel un peu mon dragoune chez moi, quand je le nourris et que je l'emmène faire sa crotte dans le park n______n
mdrrr, tu ramasse le tout avec un plastique bio en fibre de tournesol sauvage?
Ceux qui se plaignent que les familiers % résis pourront être modifiés ou nerfs, ça vous apprendra à jouer comme des hommes en mode full stats et à taper du 4 chiffres.
Vraiment déçu, encore un nerf sur les gens qui s'investissent dans le jeu.

RIP ceux qui aimaient monter des dévoreurs et les fami rares ou atypiques type molosk 17cc ou croum 3%/10%/13%.

Sans compter qu'on ne récupérera même pas des familiers full. J'ai hâte de voir le nombre de ressources pour up un fami 100, soit il est ridicule et donc rend la maj peu intéressante, soit il sera trop élevé pour les bl/hl et "pauvre" et donc ne concurrencera pas les montures muldo/volkorne.
Personne n'en parle du mode d'obtention ? Déjà qu'on doit nourrir les familiers en ressources pour les monter, mais en + de ça on doit les nourrir pour avoir la possibilité de les adopter "vous pourrez alors voir le familier sous forme de PNJ. Il faudra alors lui procurer un certain nombre de ressources (toujours liées au même contenu) pour pouvoir l’adopter." C'est quoi ce délire ?
Ils font l'erreur de laisser les joueurs décupler le nombre de ressources et à chaque contenu maintenant ils vont glisser leur destruction de ressources ni vu ni connu ? Bientôt pour envoyer un mp on devra détruire une ressource dépendant de la zone d'ou on envoie l'mp ?
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
J'avoue, j'aimais bien le dragoune, ca me rappel un peu mon dragoune chez moi, quand je le nourris et que je l'emmène faire sa crotte dans le park n______n
C'est pour les gens comme toi que j'avais mis des guillemets MDR.
Je vais quand même développer du coup. Je parlais du côté "animal de compagnie". Tu sais, les trucs qu'on nourrit
Citation :
Publié par Kyoka
Personne n'en parle du mode d'obtention ? Déjà qu'on doit nourrir les familiers en ressources pour les monter, mais en + de ça on doit les nourrir pour avoir la possibilité de les adopter "vous pourrez alors voir le familier sous forme de PNJ. Il faudra alors lui procurer un certain nombre de ressources (toujours liées au même contenu) pour pouvoir l’adopter." C'est quoi ce délire ?
Ils font l'erreur de laisser les joueurs décupler le nombre de ressources et à chaque contenu maintenant ils vont glisser leur destruction de ressources ni vu ni connu ? Bientôt pour envoyer un mp on devra détruire une ressource dépendant de la zone d'ou on envoie l'mp ?
Tu sembles ne pas apprécier cette initiative, tu peux développer pourquoi ?
Arrêtez de râler. Ankama c'est avant tout une entreprise. Passer 2 mois à monter son familier ça marchait en 2006. Pas en 2018, les attentes du public changent, le jeu suit.
Honnêtement, vous vous voyez tous recommencer depuis 0 vos familiers/montiliers dans quelques semaines ? Vous kiffiez à ce point monter vos nomoons en 3 mois ? Perso j'ai toujours trouvé ça très long des que le bonus va au-delà de 10. Certains dévoreurs sont OK à monter et d'autres totalement débiles. Bref une page se tourne et je pense que c'est mieux ainsi, après reste à voir la quantité de bouffe qu'il lui faudra, si c'est trop, la destruction de ressources va devenir un problème sur le long terme. Mais ça c'est en admettant qu'on continue à monter des familiers sur le long terme dans le cas où leurs bonus concurrenceraient vraiment les montures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés