[Vidéo] Aperçu des bosses de faction d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Demain 31 juillet, Albion Online doit accueillir sa prochaine miseà jour majeure, Merlyn, débloquant notamment le nouveau système de guerre de faction du MMO. Pour chaque chacune des cinq cités (pour cinq factions), un Champion la défend et s'impose aussi comme un adversaire d'envergure pour les factions adverses. Ces champions de faction sont donc autant de bosses que les autres factions pourront affronter et le studio Sandbox Interactive illustre ces cinq bosses en vidéo -- dévoilant chacun des stratégie et capacités qui leur sont propres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Albion Online, ce MMO qui se voulait massif... mais qui propose du contenu pour groupes de 5 joueurs.
Albion, qui devrait proposer du PvE massif contre une 100aine de mobs, se retrouve à faire des boss uniques à stratégies.

La décadence d'un jeu qui voulait être un MMO...
J'suis plutôt content de ne pas avoir joué comme un fou à ce jeu, à devoir no-life pour ramasser des ressources...
Citation :
Publié par LayKny
Albion Online, ce MMO qui se voulait massif... mais qui propose du contenu pour groupes de 5 joueurs.
Albion, qui devrait proposer du PvE massif contre une 100aine de mobs, se retrouve à faire des boss uniques à stratégies.

La décadence d'un jeu qui voulait être un MMO...
J'suis plutôt content de ne pas avoir joué comme un fou à ce jeu, à devoir no-life pour ramasser des ressources...
Ok, archi-faux.

Voilà juste un p'tit fight de plus de 200 joueurs qui a eu lieu hier https://www.youtube.com/watch?v=_Yle-ewregI

On doit pas avoir la même définition de massif je pense
Citation :
Publié par LayKny
Albion Online, ce MMO qui se voulait massif... mais qui propose du contenu pour groupes de 5 joueurs.
Albion, qui devrait proposer du PvE massif contre une 100aine de mobs, se retrouve à faire des boss uniques à stratégies.

La décadence d'un jeu qui voulait être un MMO...
J'suis plutôt content de ne pas avoir joué comme un fou à ce jeu, à devoir no-life pour ramasser des ressources...
PVE massif ????
PVP massif oui , mais du PVE massif n'a pas sa place dans ce jeu.
Citation :
Publié par allensan
PVE massif ????
PVP massif oui , mais du PVE massif n'a pas sa place dans ce jeu.
PVE massif ?
Bien sûr !
Les worlds boss, vous avez jamais tenté ? T'as 3 world boss qui spawnent chaque jour simultanément en zones noires et il faut se réunir à au moins une vingtaine pour arriver à en vaincre un (sachant que plusieurs guildes différentes se réunissent sur chaque world boss du coup y a du gros pvp violent free loot qui a lieu avant de pouvoir entamer le boss).

M'enfin à part ça, la mise à jour merlyn est là pour ajouter du contenu aussi de ce côté, des boss de factions ça a l'air sympa
Citation :
Publié par LayKny
Albion Online, ce MMO qui se voulait massif... mais qui propose du contenu pour groupes de 5 joueurs.
Albion, qui devrait proposer du PvE massif contre une 100aine de mobs, se retrouve à faire des boss uniques à stratégies.

La décadence d'un jeu qui voulait être un MMO...
J'suis plutôt content de ne pas avoir joué comme un fou à ce jeu, à devoir no-life pour ramasser des ressources...
COUCOU PETIT TROLL, BISOUS


Vivement demain ! Fort Sterling vaincra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés