[Actu] La mise à jour Cursed Sails de Sea of Thieves sera déployée le 31 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/0/131900-240.jpg
La deuxième mise à jour majeure de Sea of Thieves, Cursed Sails, sera déployée sur le 31 juillet prochain. Elle ajoute notamment des vaisseaux fantômes et des équipes de squelettes.

L'actualité récente le démontre, certains jeux ne faisant pas l'unanimité à leur sortie peuvent se bonifier au gré des mises à jour de fonctionnalité et de contenu. En sera-t-il ainsi pour Sea of Thieves ? Chacun se forgera son avis, mais depuis le lancement du jeu de pirates en mars dernier, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Akro
des joueurs de jol dessus ? Je serais bien tenté mais en solo ça doit pas avoir des masses d'intérêt
L'avantage c'est de l'avoir sur PC et One pour un prix unique Il faut que je fasse les MAJ.

Hastag : abil29
Citation :
Publié par SauCiSSoN
C'est toujours des contenus temporaire sur ce jeu ?
c'est des contenu d'event, un coup mégalodon/ trone skellette et le dernier que je n'ai pas suivi.
Pour l'instant y'a ca commme contenu event apres y'a tout le contenu de base.
Citation :
Publié par Akro
des joueurs de jol dessus ? Je serais bien tenté mais en solo ça doit pas avoir des masses d'intérêt
De jol je ne sais pas mais la communauté de ce jeu est plus que fournit en cherchaunt un peu sur le discord officiel voir sur la recherche de groupe xbox, tu trouvera toujours du monde.
Citation :
Publié par VonBekon
c'est des contenu d'event, un coup mégalodon/ trone skellette et le dernier que je n'ai pas suivi.
Pour l'instant y'a ca commme contenu event apres y'a tout le contenu de base.

De jol je ne sais pas mais la communauté de ce jeu est plus que fournit en cherchaunt un peu sur le discord officiel voir sur la recherche de groupe xbox, tu trouvera toujours du monde.
Merci, c'est vrais que j'ai pas le reflexe discorde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés