Il est bien mais côté pvp, optimisation ect, c'est compliqué... Ce n'ai à mes yeux clairement pas un jeu pvp.
Si tu n'as pas l'équivalent du stuff adverse tu ne peux rien faire. Le décalage d'entre 10 et 12k est énorme. N'en parlons pas entre 14 et 20...
Le jeu tourne donc autour du farm de stuff, pour avoir LES patern qui vont bien. C'est très RNG, au ptit bonheur la chance... tu l'auras ou tu l'auras pas. Si tu l'as alors tu es fort. Si tu l'as pas faut continuer et accepter que tu seras une merde en pvp contre des GS plus gros.....
Avec ces stats de dodge, de toughtness, de block, de parry.... L'inégalité fait rage.
Tu es Zerk tu peux parry, seulement le physique, et tu réduits uniquement d'environ 850 les dégâts.... Seulement l'arme augmente la parry...
Tu es Ranger tu peux dodge, tu peux tout dodge... C'est magique. Tu as même de la toughtness.
Tu es mage tu as beaucoup de boucliers, tu peux aussi dodge, ainsi que toughtness.
Tu es guard tu block, tu toughtness, et tu as masse boucliers....
Tu peux maximiser la res physique en armure lourde, pour toucher les 40%, mais tu atteindras difficilement les 15% de res magique.
Un ranger peux monter à 90% + de dodge, très difficile à toucher. Alors qu'il tape en magique, tu ne réduira pas ses dégâts...
Tu es Zerk avec 95% de parry, tu réduits un peu les coups en physique, mais tu exploses contre du magique. Ranger, mage et paladin peuvent te rouler dessus sans que tu n'es réussi à vraiment les toucher. Alors qu'un zerk sera ultra reloud si il arrive à poser ses contrôles et son burst. Il y a énormément de frustration là dedans car tout est régi part des lancés de dés, qui seront bien trop influencé part le stuff.
Il y a aussi le paladin qui tape en magique, qui réduits énormément le physique, et qui peux se soigner, te contrôler ou se protéger...
On rajoute les histoires de bug exploit et autre joyeuseté et on constate le décalage énorme entre certains stuff.$
Du fait que tout dépende du stuff, uniquement les plus puissant remporteront la victoire, ce qui accentue sans cesse le décalage...
Ce qui est encore plus ridicule c'est la population du jeu ne cesse de se bouffer le nez à propos des problèmes supposés de ce jeu, comme on en voit l'étalage partout sur JoL, mais à aucun moment on ne lit de critiques constructives, de critiques de fond... Ce qui confirme que l'état de la population est sclérosé et que la communauté ne peux évoluer mais un pvp saint.
A qui la faute? A en lire les pavés qui trainent ici, c'est Neowiz... Oui, mais pas que! La clientelle cancer full RNG qui accepte la domination part le stuff et le farm de nolife...
Ce jeu est pure RNG, moins pire que certains, mais bien trop pour qu'il soit réellement légit en pvp...
Moi j'arrête à cause de ça. Pour suivre en pvp il faut farmer autant que tes adversaires. Et alors peut être qu'a stuff égal les choses vont mieux mais ça c'est très compliqué. Il y a tjrs plus farmer que toi, plus no life que toi, et plus chanceux que toi.... Ou pire encore, plus malhonnête et ça abuse de bug...
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