[Actu] Survived By lance sa bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3486/4/125894-240.jpg
En alpha depuis un peu moins d'un an, Survived By se lance en bêta fermée. On y trouve un nouveau raid et des événements mensuels -- deux composantes significatives dans un MMO intégrant un système de mort permanente.

Si l'on connait surtout Digital Extremes pour être à l'origine de Warframe, le studio canadien coopère aussi avec Human Head Studios pour concevoir Survived By, ce MMO ayant particularité d'intégrer des mécaniques de (semi) mort permanente -- lorsqu'un personnage meurt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça restera un jeu de niche, ce n'est clairement le genre de jeu dans l'air du temps, je déplore le manque de difficultés dans les MMO modernes et celui-ci semble assez punitif, à mon grand bonheur.
A voir s'il garde une base de joueurs suffisantes dans la durée, le plus gros problème des MMO c'est le cercle vicieux de la fuite des joueurs qui en entraînent toujours d'autres.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça restera un jeu de niche, ce n'est clairement le genre de jeu dans l'air du temps, je déplore le manque de difficultés dans les MMO modernes et celui-ci semble assez punitif, à mon grand bonheur.
A voir s'il garde une base de joueurs suffisantes dans la durée, le plus gros problème des MMO c'est le cercle vicieux de la fuite des joueurs qui en entraînent toujours d'autres.
oui je suis d'accord et je rajoute le mmo d'aujourd'hui n'est plus celui d'avant penser pour jouer, la majorité c'est penser pour faire du fric maximum en un minimum de temps, le jour ou l'on auras un retour aux sources alors oui, il reste encore certains comme FFXIV par exemple, mais pour combien de temps ... ? une solution viendrait des hybrides.
Celui ci me fait de l'oeil depuis un moment et je l'attend de pied ferme !

Oui ce sera un jeu de niche, tout comme Tree of savior que j'ai adoré, très bon jeu mais de niche aussi et j'en passe plusieurs titres sont dans l'ombre mais pourtant très bon.

A suivre en esperant avoir des retours ! (NDA ?)
Citation :
Publié par GroKouik
Celui ci me fait de l'oeil depuis un moment et je l'attend de pied ferme !
Oui ce sera un jeu de niche, tout comme Tree of savior que j'ai adoré, très bon jeu mais de niche aussi et j'en passe plusieurs titres sont dans l'ombre mais pourtant très bon.

A suivre en esperant avoir des retours ! (NDA ?)
Il n'y a plus de NDA depuis le 20 Juin !

Le jeu est top sur le papier mais une fois sur place il est vide et sans intérêt. Véritablement grosse déception, on dirait un jeu fait en 1 mois à la va vite (surtout quand on compare ce qui se fait à des Game Jams).

Les animations sont sans plus : on tire des projectiles à la realm of the mad god, le système de craft est totalement classique, le mob type est classique aussi, les bordures de map sont des gros trous, les textures sont classiques (juste des copié collé de sprites), les donjons c'est juste une portion d'une map avec des mobs standards (sans aucun intérêt).

En soit ça pourrait être bien dans le futur, mais ça n'apporte pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur le marché (et surtout dans l'état actuel). Quitte à jouer à un jeu de ce genre autant jouer à realm of the mad god.

Ca me rappelle grossièrement Origins of Malu à l'époque de sa sortie en béta où sur le papier c'était génial et IG tu te rendais compte de l'entourloupe =)
Citation :
Publié par Niwz

Ca me rappelle grossièrement Origins of Malu à l'époque de sa sortie en béta où sur le papier c'était génial et IG tu te rendais compte de l'entourloupe =)
Il est en où lui?
La dernière fois que j'avais suivi, il était dans une phase de énième refonte globale...
Message supprimé par son auteur.
J'ai accès à l'aplha depuis environ 6 mois j'y ai joué environ 3h en solo et ça reste assez fun, bon le jeu était très vide (j'y ai pas touché depuis 5 mois) mais le feeling est bon, ça ressemble beaucoup à Realm of the Mad God en fait mais en bien plus joli et rien que ça c'est cool.

Donc avec plus de contenu et un groupe de quelques potes y'a moyen de se faire des petites sessions rigolotes.
Si ça intéresse des gens, cette giveaway vient d’être lancé il y a 30min et ils ont 10.000 clés :


https://www.vg247.com/2018/07/25/fre...vived-by-beta/


Petite note d'avertissement : C'est pas une beta a la battlefield.
C'est une vrai beta : ça crash, ça lag, ça bug et ça rollback

Aussi je vous conseille d'aller sur le serveur NA.
Le serveur européen a énormément de problèmes pour le moment(lag spikes, bugs, rollback fréquents) et pour moi la différence de ping entre EU et NA n'est que de 50 ms.
Vous pouvez switch librement entre les serveurs avec vos persos, vous pourrez donc retourner sur le EU une fois que les problèmes seront réglés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés