[Actu] Realm Royale sort son premier Battle Pass

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 18 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3266/3266.240.jpg
Fort de son expérience avec les tickets sur SMITE, Hi-Rez Studios propose du contenu similaire sur son nouveau jeu de tirs en mode Battle Royale, avec un premier ticket très jurassique.

Le premier Battle Pass de Realm Royale ajoutera du contenu préhistorique au dernier né de chez Hi-Rez. En effet, il propose aux joueurs de débloquer une grande variété de contenus tous placés sous le signe des dinosaures : skins de poulet ou de monture, mais aussi animations de chute libre, il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et alors ou est le problème? ça leurs empêche pas de faire des maj régulière pour peaufiner le jeu. De plus il ne force personne a acheter le battlepass qui je le rappel ne contient que du cosmétique. Je l'ai acheté et je suis bien content qu'ils les sortie.
Citation :
Publié par Rahg
Et le jeu est en alpha... ils ont honte de rien.
Le jeu est gratuit depuis le début, tu pense qu'ils doivent travailler gratuitement pour tes beaux yeux ?

Tu n'as honte de rien....

ps: perso je ne l'ai pas pris, je m'enfout des cosmétiques et l'on parle bien que de cosmétique...

Dernière modification par Eidos ; 18/07/2018 à 14h13.
Citation :
Publié par devilien
Et alors ou est le problème? ça leurs empêche pas de faire des maj régulière pour peaufiner le jeu. De plus il ne force personne a acheter le battlepass qui je le rappel ne contient que du cosmétique. Je l'ai acheté et je suis bien content qu'ils les sortie.
Et surtout, comme dit dans l'article, le battle pass dans sa version de base est offerte à tous les joueurs, et c'est pas comme si une alpha de Hi-Rez, c'était un Kickstarter d'un studio de dév obscur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Et surtout, comme dit dans l'article, le battle pass dans sa version de base est offerte à tous les joueurs, et c'est pas comme si une alpha de Hi-Rez, c'était un Kickstarter d'un studio de dév obscur.
Complètement. En se débrouillant bien on achète un battlepass et on a tout les autres gratuit
Citation :
Publié par Titan.
Même avant qu'ils monétisent j'était déjà choqué de voir l'état dans lequel ils ont osé faire une release public.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus..."
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement. Quand PUBG est sortie en bêta au prix de 30 euros il était bien moins fini et plus bugé que realm royale qui est sortie en alpha f2p. Si tu as été choqué par l'alpha de RY c'est que tu as pas du jouer à beaucoup de jeu en early.
Ce serait la nostalgie qui me donnerai l'impression que c'est de pire en pire ?
pubg était un peu plus propre que realm royale il me semble, mais là tu compare deux jeux récents. Essai d'imaginer le scandale si ces jeux étaient sorti comme ça il y a 10 ans... en fait c'est facile à imaginer, en 2008 Funcom a tenté l'experience avec Age of conan qui était dans un état équivalent et il y avait personne pour le défendre (à l'époque c'était encore l'exception).
C'est même pas seulement un probléme d'argent au final, les jeux sont délaissé par la communauté avant même d'être finit ce qui incite les devs à laisser leurs "jeux" à l'état de prototype.
Le simple fait que ce soit Hi-rez donne envie de vomir et de fuir.
C'est mecs la sont d'une incompétence affligeante. Tout ce qu'ils savent faire c'est copier les modes du moment. On sent clairement que derrière c'est la société qui existe juste pour faire du fric et que la passion du jeu vidéo n'existe même pas un tantinet soit peu.

Mode du moba ils te sortent smite
Mode du jeu de cartes ils te sortent smite tactics
Mode du moba façon FPS ils te sortent paladin
Mode du MMORPG ils te sortent global agenda
Mode du battle royal ils te sortent realm royale

Si demain la mode du moment c'est de gérer son ranch de licornes roses t'inquietes qu'ils vont de sortir encore un jeu à 2 balles ces grosses merdes.

BREF c'est pathétique et c'est loin d'être un hasard ces sortis de jeux

Je déteste cette société et j'ai trop envie qu'elle fasse faillite. Je déteste le plagiat ou ses formes ambiguë.
Global agenda était assez original, de grande qualité et visiblement l'oeuvre de passionné de Tribes, team fortress et de mmorpg. Ils se sont acharné à le mettre à jour et à lui chercher un modèle économique viable pendant longtemps sans tomber dans le p2w.

La même chose pour Tribes ascend qui a même eu droit a une reprise des mise à jour en 2016 pour le finaliser alors que les serveurs était désert depuis longtemps. d'ou ma précédente remarques d'ailleurs, je trouve ça infiniment triste de terminer un jeu une fois que plus personne n'y joue...

Si on met de coté la dérive initié avec Realm Royale et les problèmes de management interne qui on été rendu public sur reddit l'année dernière, c'est un studio que je trouve sympathique.
Citation :
Publié par fifreluche
Mode du moba ils te sortent smite
Mode du jeu de cartes ils te sortent smite tactics
Mode du moba façon FPS ils te sortent paladin
Mode du MMORPG ils te sortent global agenda
Mode du battle royal ils te sortent realm royale
Du coup chaque nouveau genre ou nouveau mode de jeu dans un JV on fait comment ? On le brevette et on laisse le monopole à une firme ?
Si on suit ton raisonnement on est censés faire des jeux à contre courant , j'préfère une firme comme Hi-Rez qui propose des alternatives du moment (de façon F2P qui plus est) à des Devs qui te font passer leurs jeux pour des méga nouveautés alors que leur concept date à chaque fois d'une décennie (parce que ouais les mobas c'est légèrement pas un mode de WC3, les CCG ça date pas des années 90, les BR c't'ultra innovant !, etc)
Ah et concernant le plagiat, je vais pas m'amuser à revenir sur tous les jeux mais aucun n'est réellement du plagiat.
Et parler de plagiat dans l'monde du JV en considérant qu'une firme serait détentrice d'un genre...
T'aimes pas la firme ok, elle n'a pas d'âme et s'fait du pognon, bah très clairement mais en attendant leurs modèles économiques m'ont personnellement jamais restreint et je les trouve être le meilleur compromis de ce qui se fait en f2p sur le marché (à l'instar de Dota).
Citation :
Publié par fifreluche
Le simple fait que ce soit Hi-rez donne envie de vomir et de fuir.
C'est mecs la sont d'une incompétence affligeante. Tout ce qu'ils savent faire c'est copier les modes du moment. On sent clairement que derrière c'est la société qui existe juste pour faire du fric et que la passion du jeu vidéo n'existe même pas un tantinet soit peu.

Mode du moba ils te sortent smite
Mode du jeu de cartes ils te sortent smite tactics
Mode du moba façon FPS ils te sortent paladin
Mode du MMORPG ils te sortent global agenda
Mode du battle royal ils te sortent realm royale

Si demain la mode du moment c'est de gérer son ranch de licornes roses t'inquietes qu'ils vont de sortir encore un jeu à 2 balles ces grosses merdes.

BREF c'est pathétique et c'est loin d'être un hasard ces sortis de jeux

Je déteste cette société et j'ai trop envie qu'elle fasse faillite. Je déteste le plagiat ou ses formes ambiguë.
Cette mauvaise foi mon dieu... Le haters dans toute ça splendeur.
Tous les jeux que tu cite on emmené quelque chose de nouveaux dans leurs gameplay.
Smite : la vu à la troisième personne pour le moba.
Smite tactics : le mélange tcg/jeu de plateau.
Paladin : le système de cartes.
Realm royale : les sorts et le système des forges.

Toutes les boites surf sur les tendances et c'est loin d'être une nouveauté mais surfer sur les tendance ne veut pas forcément dire plagiat.
En même temps je viens de check tes dernières publications et ça se passe de commentaire.
Citation :
Publié par devilien
En même temps je viens de check tes dernières publications et ça se passe de commentaire.
Si tu l'avais fait, tu aurais eu en tête l'adage : don't feed the troll.

Rien que le fait d'espérer la faillite de la boîte montre bien le degré de l'anlyse. Y a Tencent, derrière, c'est quand même pas facile de faire plus solide comme base.
Citation :
Publié par devilien
Cette mauvaise foi mon dieu... Le haters dans toute ça splendeur.
Loin de la, je sais reconnaitre et encourager une société qui le mérite. Des studios indé qui prennent de vrais risques dans des projets novateurs ou autres formes.

Ce qui est dit plus haut c'est votre avis, pas le miens.

Une chose est sure, faut vraiment arrêter d'encourager la médiocrité sous prétexte que c'est "l'univers du jeu vidéo". On excuse les jeux à 2 balles, on excuse les plagiats foireux, on excuse aussi les seasons pass sur des alphas mais pas de problème bientôt faudra aussi payer (cher) pour des projets au stade de fœtus qui ne verront jamais le jour car les dev se barrent avec la caisse.

Ah merde désolé ca existe déjà ce sont des crowfunding… Un concept qui, sur le papier, est génial mais qui mériterait des lois strictes comme un refus de crowfunding si la société a les moyens de financement pour que ce soit réservé aux petits studios. Quand un EA se permet de mettre un jeu en participatif pour ne jamais le sortir avec les promesses escomptées faut pas se foutre de la gueule du monde.

J'oubliais... on excuse tout sur le jeu vidéo.

Dernière modification par fifreluche ; 19/07/2018 à 17h33.
Jeu gratuit depuis le premier jour.
Jeu toujours gratuit et jouable gratuitement.
Battlepass purement cosmétique et absolument pas nécessaire.

J'y joue depuis le début et je n'ai pas déboursé 1 centime.

Faut vraiment que je redise encore une fois à quel point il est gratuit ?

Bref ceux qui gueulent ou trouve cela honteux, ça vous arrive souvent de travailler gratuitement ?

Sérieux je veux bien qu l'on gueulent sur des cash shop p2w, des lootbox etc etc mais la...vraiment ?
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/07/2018 à 20h28.
Citation :
Publié par fifreluche
Loin de la, je sais reconnaitre et encourager une société qui le mérite. Des studios indé qui prennent de vrais risques dans des projets novateurs ou autres formes.
Ce qui est dit plus haut c'est votre avis, pas le miens.

Une chose est sure, faut vraiment arrêter d'encourager la médiocrité sous prétexte que c'est "l'univers du jeu vidéo". On excuse les jeux à 2 balles, on excuse les plagiats foireux, on excuse aussi les seasons pass sur des alphas mais pas de problème bientôt faudra aussi payer (cher) pour des projets au stade de fœtus qui ne verront jamais le jour car les dev se barrent avec la caisse.

Ah merde désolé ca existe déjà ce sont des crowfunding… Un concept qui, sur le papier, est génial mais qui mériterait des lois strictes comme un refus de crowfunding si la société a les moyens de financement pour que ce soit réservé aux petits studios. Quand un EA se permet de mettre un jeu en participatif pour ne jamais le sortir avec les promesses escomptées faut pas se foutre de la gueule du monde.

J'oubliais... on excuse tout sur le jeu vidéo.
Loin de la? Tu souhaite la faillite d'une boite sous prétexte que tu n'aime pas leurs jeux mais loin de la hein.

Pour en revenir au season pass de RY. Il n'y en a pas besoin pour profiter pleinement du jeu. C'est une option cosmétique pour ceux qui pense y jouer un moment et pour supporter le jeu (qui est gratuit je le rappel, et il faut bien que les devs trouve des moyens de le rentabiliser. Tu travail gratuit toi?). Rien n'oblige a l'acheter.

Ton raisonnement n'a ni queue, ni tête. Un genre de jeu sort et donc plus personne n'aurait le droit de faire des jeu dans ce style? Mais dis toi une chose. C'est pareille dans tous les domaines. Que se soit le cinéma, la littérature, la musique, l'art etc...

Tolkien a créé les orcs, les elfes etc et donc tous les écrivains devraient arrêter d'écrire de la Fantasy parce que se serais du plagiat de tolkien? Du grand n'importe quoi !
Aller je te laisse à tes délires.
Sa gratuité n'est pas le problème je ne parlais pas de ca.

Logique et purement marketing, je vois mal un jeu de seconde zone faire du payant sachant que la concurrence qui domine le milieu du battle royale propose du gratuit également.

Citation :
Publié par devilien
Tolkien a créé les orcs, les elfes etc et donc tous les écrivains devraient arrêter d'écrire de la Fantasy parce que se serais du plagiat de tolkien? Du grand n'importe quoi!.
Compare ce qui est comparable, Tolkien c'est les années 1900, à cette époque la loi était bien différente et c'était bien plus facile de venir plagier les idées des autres. Tu me diras c'est presque dommage ca aurait éviter tout cet amas de pseudo fantasy qui s'accapare justement les elfes et les orcs de manière récurrente car cela vient nuire à la créativité. La créativité c'est le moteur de tout.

Demain je t'invite à créer un "presque" Star Wars Like tu vas voir si Disney va pas te tomber sur la gueule pour plagiat. Quand faut faire raquer un mec on trouve facilement un fautif.

Dernière modification par fifreluche ; 19/07/2018 à 19h14.
Je trouve très intéressant de parler de jeu gratuit quand le dit jeu engrange 200M$ par mois ! Ca fait un jolie paradoxe et surement un très bon sujet de philo. Je lui préfère le terme de jeu en accès libre.

En tout cas le succès financier de Fortnite semble attirer les requins opportuniste développeurs soucieux du bien être de la communauté et bien entendu dépourvu de tout intérêt.
Citation :
Publié par Nnayl (#30345765
En tout cas le succès financier de Fortnite semble attirer les requins opportuniste développeurs soucieux du bien être de la communauté et bien entendu dépourvu de tout intérêt.
Oui c'est clairement ça ! Je trouve ça complètement dingue qu'on puisse encore de nos jours vouloir travailler pour gagner de l'argent, c'est tellement opportuniste ! Les devs de jeux gagneraient vraiment à être plus altruiste (Comme les graphiste/musicien etc..) et développer des jeux dans le seul but d'assouvir leur passion et de faire plaisirs à une communauté.

Un jeu gratuit qui se finance avec un battlepass uniquement cosmétique en 2018, mais ou va le monde !
Citation :
Publié par fifreluche
Sa gratuité n'est pas le problème je ne parlais pas de ca.
Logique et purement marketing, je vois mal un jeu de seconde zone faire du payant sachant que la concurrence qui domine le milieu du battle royale propose du gratuit également.

Compare ce qui est comparable, Tolkien c'est les années 1900, à cette époque la loi était bien différente et c'était bien plus facile de venir plagier les idées des autres. Tu me diras c'est presque dommage ca aurait éviter tout cet amas de pseudo fantasy qui s'accapare justement les elfes et les orcs de manière récurrente car cela vient nuire à la créativité. La créativité c'est le moteur de tout.

Demain je t'invite à créer un "presque" Star Wars Like tu vas voir si Disney va pas te tomber sur la gueule pour plagiat. Quand faut faire raquer un mec on trouve facilement un fautif.
Il y a des écrivains de fantasy qui se sont accaparé les elfes etc en les mettant à leurs sauces et qui ont écris de vrai chef d'oeuvre.
Star Wars LoooL comme si SW avait inventé quelque chose en terme de space opéra . Et pour le coup il y a une saga de roman qui y ressemble "Traquemort" et l'auteur n'a jamais eu de problème.

Depuis quand s'inspirer d'oeuvre nuit à la créativité? C'est justement comme ça que naisse de nouveaux genre quand plusieurs style sont mélangé et c'est comme ça depuis toujours. Tant que se n'est pas du pur copié collé ou est le problème.
Citation :
Publié par devilien
Il y a des écrivains de fantasy qui se sont accaparé les elfes etc en les mettant à leurs sauces et qui ont écris de vrai chef d'oeuvre.
Star Wars LoooL comme si SW avait inventé quelque chose en terme de space opéra . Et pour le coup il y a une saga de roman qui y ressemble "Traquemort" et l'auteur n'a jamais eu de problème.

Depuis quand s'inspirer d'oeuvre nuit à la créativité? C'est justement comme ça que naisse de nouveaux genre quand plusieurs style sont mélangé et c'est comme ça depuis toujours. Tant que se n'est pas du pur copié collé ou est le problème.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi que s'inspirer d'une œuvre pour créer quelque chose de nouveau c'est l'idéal pour avancer.

Sauf que la, Hi-rez, eux c'est très clairement le fric et le succès du moment qui les intéresse et rien d'autre. Ca crève les yeux et c'est cette mentalité la qui m'énerve dans cette boite. Vouloir surfer sur la mode du moment pour essayer de gagner autant d'argent que le concurrent.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Quand au fait que le jeu est gratuit et qu'ils bossent gratuitement pour le bien de l'humanité pour le plaisir de la communauté ca se passe de commentaire.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/07/2018 à 12h34.
Citation :
Publié par fifreluche
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi que s'inspirer d'une œuvre pour créer quelque chose de nouveau c'est l'idéal pour avancer.

Sauf que la, Hi-rez, eux c'est très clairement le fric et le succès du moment qui les intéresse et rien d'autre. Ca crève les yeux et c'est cette mentalité la qui m'énerve dans cette boite. Vouloir surfer sur la mode du moment pour essayer de gagner autant d'argent que le concurrent. On dirait des gros frustrés, on a l'impression de voir un gosse de 8 ans jaloux de son grand frère.

Quand au fait que le jeu est gratuit et qu'ils bossent gratuitement pour le bien de l'humanité pour le plaisir de la communauté ca se passe de commentaire.
Et alors quoi ?

Tu la testé ?
Ben tu sais quoi ?

Il est fun à jouer, ils ont apportés des systèmes qui ne sont présents dans aucuns autres battle royal.
C'est pas juste un copier/coller.

Que tu n'aime pas cette boîte c'est une chose, que tu généralise avec ta pseudo croisade anti système, on s'enfout.
Le jeu est gratuit, fun à jouer et il a un très bon suivis.

Qu'à un moment on ai la possibilité de financer le jeu par un moyen quelconque n'a rien de choquant (et encore une fois rien d'obligatoire, la preuve, je le fais pas..).

Sinon ta dernière phrase est ridicule, c'est plutôt le contraire qu'on te dis depuis le début, si vraiment tu l'interprète comme ceci, c'est cause perdue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés