[Vidéo] Aperçu du gameplay multijoueur de No Man's Sky NEXT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syte
Une chose qui m'intéresse serait de savoir si ils ont prévu de rendre ce multi crossplay Genre Xbox-Pc
J'ai trouvé aucune info à ce sujet autant à la sortie de la MAJ NEXT que dans le futur

Le truc c'est que vu qu'il y a Sony derrière... je le sent moyen.
Y'a plus Sony derrière, y'a un skin exclu xbox d'ailleurs.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Même avec les mises à jour en l’état le jeu ne vaut pas plus de 20€ ...

Je me souviens de la release et des boîtes sur lesquelles y avait un sticker « solo » pour remplacer l’impression « multi joueurs ».
Une honte ce jeu. A tous les niveaux !!
[... ]
Du coups tu vas pouvoir décoller le sticker non?

Après [... ] c'est ton point de vue, y'a des jeux a 60 boules que t'a acheter y'a 2 ans qui sont au placard depuis bien longtemps, hors lui ce n'est pas le cas et beaucoup vont s'y relancer.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/07/2018 à 14h15.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je me demande comment leur est venu l'idée et le design de leurs porte des étoiles.
Qu'est ce que tu en pense Teal'c ?
perso j'aime bien le clin d’œil
Citation :
Publié par Blanquette
On en sait un peu plus sur le multi ? Je veux dire des détails précis
Je suis assez méfiant en fait...
Multiplayer
  • Team up a small team of friends and explore the universe together, or be joined by random travelers. (4 joueurs en team apparemment)
  • You can help friends to stay alive, or prey on others to survive. (pvp?)
  • Tiny shelters or complex colonies that you build as a team are shared for all players. (les bases sont accessibles à tous les joueurs qui visiteront la planète)
  • Fight as a pirate or a wingman in epic space battles with friends and enemies. (pvp encore?)
  • Race exocraft across weird alien terrains, creating race tracks and trails to share online. (courses mais on pouvait déjà le faire sur sa planète avant)
  • Character customisation allows you to personalise your appearance. (customisation du personnage avec choix de race apparemment)
Visual Overhaul
  • The game is fully playable in third or first person, both on-foot and in ship. (3 ème vue ou fps au choix)
  • Planetary rings and improved space visuals make space more beautiful than ever (cosmétique sur les planètes)
  • Dramatically improved planetary terrain generation, ground textures, water and clouds bring the environment to life. (optimisation de leur moteur)
  • Significantly more detail added to ships, NPCs and buildings. (plus de détails sur les bases et vaisseaux)
Unlimited Base Building
  • Bases can now be built anywhere on any planet. (on peut enfin construire les bases ou on veut et rien que pour ça c'est juste génial, vivement ma base aquatique)
  • Dramatically increased base building complexity and size limits. (des bases plus complexes)
  • Hundreds of new base parts. (des centaines de nouveaux éléments de bases)
  • Own multiple bases. (on peut avoir plusieurs bases et rien que ça c'est aussi génial car ca sous entends plusieurs planètes)
Command Freighters
  • Assemble and upgrade a fleet of frigates and command them from the bridge of your freighter. (on pourra avoir une flotte de frégates)
  • Send your fleet out to into the universe, or deploy them to help you as you explore a specific system. (on pourra les envoyer dans l'espace ou les avoir avec nous. du coup des npcs?)
  • Improved freighter base building allows a truly custom capital ship. (amélioration de la construction dans le cargo)
  • Invite your friends aboard and take on challenging multiplayer missions from the Galactic Commision Station on your bridge. (on pourra inviter les potes dans le cargo donc ça sous entends du cargo multi)

Quelqu'un l'avais déja poster sur un autre fils mais je retrouve pas.

En français source:


Mode Multijoueur

  • Faites équipe avec une petite équipe d'amis et explorez l'univers ensemble, ou faites équipe avec d'autres joueurs aléatoires.
  • Vous pouvez aider vos amis à rester en vie ou à attaquer les autres pour survivre.
  • De petits abris ou colonies complexes que vous construisez en équipe sont partagés pour tous les joueurs.
  • Se battre comme un pirate ou un ailier dans des batailles spatiales épiques avec des amis et des ennemis.
  • Course d'exocraft à travers des terrains étranges, créer des pistes de course et des tracés à partager en ligne.
  • La personnalisation des personnages vous permet de choisir votre apparence individuelle.


Refonte visuelle

  • Le jeu est entièrement jouable à la troisième ou première personne, à la fois à pied et en vaisseau.
  • Les anneaux planétaires et les visuels spatiaux améliorés rendent l'espace plus beau que jamais.
  • La génération de terrain planétaire a considérablement été amélioré, de même que les textures au sol, l'eau et les nuages qui donnent vie à l'environnement.
  • Plus de détails ajoutés aux navires, aux PNJ et aux bâtiments.


Bases illimitées

  • Les bases peuvent maintenant être construites n'importe où sur n'importe quelle planète.
  • Augmentation spectaculaire de la complexité des bâtiments de base et des limites de taille.
  • Des centaines de nouvelles pièces de base disponibles. Possibilité d'avoir de multiples bases.


Commandes des cargos

  • Assemblez et améliorez une flotte de frégates et commandez-les depuis le pont de votre cargo.
  • Envoyez votre flotte dans l'univers ou déployez-la pour vous aider dans l'exploration d'un système spécifique.
  • L'amélioration de la construction cargo de base permet d'avoir un navire vraiment personnalisé.
  • Invitez vos amis à bord et participez à des missions multijoueurs stimulantes, à partir de la Galactic Commision Station.


Mais ce n'est pas le patch note officiel complet.
J'avoue que pour la version solo je voyais pas vraiment l’intérêt de ce "jeu" (au sens ludique j'entends) là si ils commencent à mettre des interactions entre joueurs ça commence à devenir plus intéressant.
A voir à quel point ça sera poussé au moment de la release.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Oui
No Man’s Sky
CQFD

Merci
Au placard de ta part mais aussi de celle des dev... ici le jeu continue à être mis à jour et continue à être jouer.

De rien.
Perso j'y ai cru depuis la première mise à jour, qui pour du contenu gratuit se foutait pas de la gueule du monde.

Maintenant c'est clair que le côté EA du jeu aurait dû être assumé dès le début, parce que clairement ils ont poussé le jeu dehors pour rentrer dans leurs frais alors qu'il était pas terminé ...
Je fait parti des Day One de NMS qui se son pris une belle désillusion.

Et a chaque Maj que je vois passer, j'ai envie de me le reprendre

C'est bien qu'il n'ai pas abandonné.
Je connais pas mal de studio qui une fois l'argent récolté de la sorti du jeu, n'auraient rien fait, si ce n'est passer a autre chose. Tout en remerciant "chaleureusement".
J'ai été moi même déçu du contenu qui avait été proposé lors du lancement, j'y ai joué pendant plus de 40h, mais la répétitivité a tué mon intérêt et je l'ai laissé de côté depuis près de deux ans. Je n'ai suivi aucune mise a jour jusqu'à cette nouvelle. Je suis agréablement surpris de la direction qu'a pris ce jeu que je voyais mourir comme tant d'autre. Finalement ce patch m'a décidé a lui redonné une chance, afin de constater toutes les nouveautés apportées. Je ne m'attends pas à une révolution par contre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
  • Assemblez et améliorez une flotte de frégates et commandez-les depuis le pont de votre cargo.
  • Envoyez votre flotte dans l'univers ou déployez-la pour vous aider dans l'exploration d'un système spécifique.
Vous avez des infos en plus sur ces deux points ?
Il y as des systémes de factions ? est ce que l'on peut s'impose comme un pirates de l'espace, prendre une planète et plusieurs systéme pour en crée une partie de galaxie, no man galaxie et que les flics de l'espace dons l'armé ne vienne plus ? Ou tous les systèmes sont indépendant des autres ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y as des systémes de factions ? est ce que l'on peut s'impose comme un pirates de l'espace, prendre une planète et plusieurs systéme pour en crée une partie de galaxie, no man galaxie et que les flics de l'espace dons l'armé ne vienne plus ? Ou tous les systèmes sont indépendant des autres ?
Tu peux déjà faire le pirate, mais l'univers de NMS est peupler de sentinelles, sorte de police mécanique qui fait régner son ordre de manière plus ou moins agressive suivant les systèmes.

Y'a des systèmes ou elles te foutent royalement la paix et se promène juste, d'autres ou elles t'attaque si tu touche le moindre truc ou la moindre plante.

Ensuite les factions existent sous forme de races et de guildes, mais y'a pas vraiment de conflit global auquel prendre pars. Les systèmes appartiennent à des races et tu améliore leur estime en effectuant des actions, des missions ou en apprenant leur langue...

Après j'ai pas énormément jouer à "Atlas rise" la dernière maj, tu peux lire les patchs pour te faire une idée du contenu global.

Dernière modification par Eronir ; 20/07/2018 à 11h38.
Citation :
Publié par allensan
Et bas voila le jeu est enfin sortie de sa béta.
Donc maintenant la vrai question, est ce que vous préferez un Rust qui annonce qu'il est en EA pendant 4 ans avant de sortir.
Ou un No man's Sky qui sort soit disant officiellement sous la houlette de sony et qui est en réalité loin d'être finit (avec 60€ en cout) et qu'il faut attendre 2 ans pourqu'il soit finit.

Bizzarement je préfère que les devs défacto parle de EA , au moin ça permet de l'avoir moin chère (des fois), de ce dire qu'on attendra la release ou de suivre les progrès du jeu.
20 balles chez un revendeur faut arrêter d'être un pigeon a un moment donner si c'est pour râler ensuite bêtement
Citation :
Publié par Omegaton
20 balles chez un revendeur faut arrêter d'être un pigeon a un moment donner si c'est pour râler ensuite bêtement
Il parle du prix à la sortie en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés