[Actu] PUBG détrôné dans les cybercafés sud-coréens

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/128386-240.jpg
Le Battle Royale relève-t-il de l'effet de mode ou d'un mouvement plus pérenne ayant vocation à durer ? Après une petite année en tête des classements des jeux les plus joués dans les cybercafés coréens, PUBG abandonne sa première place à League of Legends.

Si le marché des jeux de Battle Royale est maintenant dominé par Fortnite en Occident, son « meilleur concurrent » PUBG restait de loin le jeu en ligne le plus joué en Corée du Sud -- où PUBG, développé par le studio coréen Bluehole...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est un foutage de gueule en terme de stabilité, serveurs, le ratio FPS/qualité incompréhensible.
Dommage parce qu'il a de bonnes idées mais gâché par je ne sais quoi dans leurs studios
ça se serait pas plutot en rapport avec le fait qu'ils ont fait aucun resultat durant les compet de pubg et de fortnite et qu'ils se rabattent sur les jeux ou ils sont les plus fort ?
Autant un tournois de LOL ou OW j'aime bien, mais alors fortnite et pubg c'est chiant à mourir (surtout fortnite ou tout le monde devient Valérie Damido).

On voit quand même que la Corée c'est un autre délire, MappleStory ^^' Après je ne connais pas du tout le jeu, si ce n'est quelques images et vidéos regardées ici et la.
pour ma part je viens tout juste de le désinstaller, avant je prenais plaisir au jeu et la je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir un jeu qui cherche la facilité, tes dégommer en moins de 2 ta l'impression que les gilets par balle ne servent plus a rien et ceux peut importe le niveaux, la précision (bah y en a pas c'est horrible, partie perdu les 3/4 du temps a cause d'une zone de m.... qui en plus de ça donne avantage aux pro campeurs, en brf les parties sur PUBG ce joue de frustration en frustration...
Citation :
Publié par Khatou
pour ma part je viens tout juste de le désinstaller, avant je prenais plaisir au jeu et la je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir un jeu qui cherche la facilité, tes dégommer en moins de 2 ta l'impression que les gilets par balle ne servent plus a rien et ceux peut importe le niveaux, la précision (bah y en a pas c'est horrible, partie perdu les 3/4 du temps a cause d'une zone de m.... qui en plus de ça donne avantage aux pro campeurs, en brf les parties sur PUBG ce joue de frustration en frustration...
Pour m'etre mis a fortnite recement, PUBG a une qualité que fortnite n'as pas du tout.
Un matchmaking basé sur le skill, je ne suis pas un dieu de l'aim et encore moin du fast construct (fortnite) mais au moin sur PUBG (une dizaine de top1), je tombe sur des joueurs sensiblement de mon niveau.
Alors que sur Fortnite, tu sais a peine construire 2 ou 3 trucs que tu tombe sur des gars qui construisent le chateau de versaille en 3 seconde , c'est ultra frustrant.

Ok cela fait de fortnite le plus skillé des BR, car la construction est l'élement de gameplay qui le rend aussi chaud, mais cela créé encore plus de frustration entre un joueur casu et le gros joueur qui joue H24.
Pour ceux qui pensent qu'il y a un matchmaking et que je dite de la merde, il y a plein de video youtube qui le prouve et surtout comment expliqué que dans des games de gros twitcher on trouve des gars qui ont a peine 10 games dans la tête (ça a été mon cas, je suis tombé sur un solary).
Le soucis c'est que Epic écoute les joueurs hardcore sur les forums et ne veut pas mettre en place de matchmaking basé sur le skill, et la plupart du temps l'excuse des joueurs hardcore c'est que tuer un gars sans devoir faire 50 construction et y allez a fond , les reposent.
Citation :
Publié par allensan
Le soucis c'est que Epic écoute les joueurs hardcore sur les forums et ne veut pas mettre en place de matchmaking basé sur le skill, et la plupart du temps l'excuse des joueurs hardcore c'est que tuer un gars sans devoir faire 50 construction et y allez a fond , les reposent.
Tiens... Ca me rappelle quelque chose ça.. Paragon. Et étrangement c'est ce qui a tué le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Surtout fornite gratos , kikoo stuff et look pour plaire bref ils font ce qu'il faut... J'ai matté vite fait hier le stream d'un mec connu ou pas j'en sais rien. USK quelque chose... La fin de game plus de 700 bois utilisés et je parle pas du nombre de munitions juste pour casser les constructions adverses que c'est moche et pas sexy à regarder...
Depuis 2 mois les serveurs PUBG sont largement à la ramasse. C'est de pire en pire. Des désynchronisation de 2-3 sec et une explosion de cheaters. Je suis à 6 morts par le bus magique cette semaine sur même pas 25-30 parties.

J’apprécie le tournoi de Berlin cette semaine et particulière la journée pause de vendredi avec les équipes de 2 joueurs pro + 2 vedettes (Shroud, DrDisrecpect, Wackyjacky101, Ben, Ninja_, etc.). Le jeu semble tellement fluide et plus réactif en LAN. Ça ma fait sourire de voir des pro se suicider sur des murs invisibles où les vedettes se faire aider: «Va pas derrière cette roche elle à tendance à glitcher», etc.


Citation :
Vue la politique monétaire dégueulasse que prend blue hole . Rien d'étonnant.
Les sièges étaient vident la première journée du tournoi avant l'arrivée de la marée de fans chinois. Apparemment les gens rentraient récupérer le code pour des skins à 1000 balles et repartaient direct chez eux.
J'ai désinstallé le jeu, je trouve les graphismes un peu moisi mais j'aimais bien le principe, mais après une énième balle en pleine tête par un mec qui ne vise pas et tire à travers les murs à 300m ça m'a gavé.

Jeu mal opti et truffé de cheaters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés