[Actu] « Bientôt » un gameplay dynamique pour chaque classe de Bless

Répondre
Partager Rechercher
bizarrement je n'ai très peu de soucis techniques hormis en ville ou je n'ai que 40 fps avec beaucoup de monde sur bless après j'ai une grosse config avec SSD. J'ai aussi bien régler les paramètres graphiques mais je n'ai pas touché au .ini
TESO était une bouse niveau technique à la release (tout comme GW2, WAR, AION etc...).

Vous jugez un produit qui est en EA (et c'est bien une Early Access n'en déplaise à certains) qui est lancée depuis même pas deux mois (et encore certains ici n'y ont soit même pas joué soit joué à peine une 100aine d'heures).

Pour le reste effectivement c'est personnel, on aime ou pas, mais les mecs qui n'aiment pas et qui ressassent inlassablement le même discours depuis le départ, c'est bon on a compris c'est pour vous une daube, passez votre chemin, tournez la page sérieusement, vous en devenez pathétique à force de ruminer le même speech à chaque post... ca en devient lassant (et pour preuve il n'y a plus que vous qui postez ici, les gens en jeu avec qui je discute passent de temps en temps et ne postent plus à cause de vous).

Bless a peut-être des lacunes, mais les joueurs aussi ont une responsabilité (mais ne se remettront jamais en question, leur égo ne le supporterait pas...)
Citation :
Publié par kasss
bizarrement je n'ai très peu de soucis techniques hormis en ville ou je n'ai que 40 fps avec beaucoup de monde sur bless après j'ai une grosse config avec SSD. J'ai aussi bien régler les paramètres graphiques mais je n'ai pas touché au .ini
Là encore une fois c'est comme toujours, on est tous différent vis à vis des bugs sur notre expérience de jeu. Par contre ce que tu dois regarder si tu parle d'aspect technique c'est si ton cas est représentatif ou non. Y'a beaucoup de soucis techniques et beaucoup de joueurs ont du bouger le fichier .ini. Ce qui n'est absolument pas normal sur un mmorpg, j'en ai fait pas mal comme beaucoup ici et c'est la première fois que je vois ça avec une telle ampleur.

@Alysion Brangwin

Arrête avec ton EA, tu sais très bien que ca suffira pas...ramener sans cesse cet argument c'est te voiler la face. Les défauts qui sont la depuis 4 versions disparaîtrons pas à la fin de l'EA si ça se produit un jour.
Tu brandis l'EA comme si s'était la réponse à tous les mots du jeu alors qu'on sais pertinemment que c'est plus profond et que des tares viennent de certaines bases posées même avant 2012.

Dernière modification par Eronir ; 18/07/2018 à 11h46.
Chacun son point de vue on va pas refaire le débat sur l'EA.


Pour le reste Wow vous plait, très bien allez postez sur les forums wow (me semble pas qu'on y vienne vous faire chier, joueurs de Bless, par contre la réciproque...)
homis les soucis techniques chez certains je pense que ce qui a rebuté le plus les joueurs ce sont les taux de droprate faibles en donjon et que le jeu soit "trop" hardcore à haut niveau pour up son gear, son pet et monture en légendaire etc..c'est sur qu'on est loin d'etre assisté comme sur un wow, ff, gw2, teso ..ca reste un mmo coréén ou il faut du temps, jouer beaucoup, de la chance etc ce n'est pas un mmo casual/occidental quand on veut aller plus loin et surtout la base de ce mmo reste le PVP pas le PVE avec 10000 quetes

et comme le dit Alysion, je trouve pour un studio plus que modeste qu'est neowiz comparé a blizzard, ncsoft et aux jeux a license (teso, ff) il se débrouille pas trop mal, ils ont pas les meme budgets ni les meme équipes...

et ca me fait rire, quand vous dites que le jeu a 4 versions et qu'il est sorti depuis 4 ans alors qu'on voit des mmo en dev depuis plus de 5 ans pas encore jouable ou en pre pre pre alpha (style camelot, crowfall, ashes et compagnie) , eux devraient au moins sortir 1 seule version jouable mdr mais ce sera pas avant 2020

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 11h54.
Citation :
Publié par kasss
homis les soucis techniques chez certains je pense que ce qui a rebuté le plus les joueurs ce sont les taux de droprate faibles en donjon et que le jeu soit "trop" hardcore à haut niveau pour up son gear, son pet et monture en légendaire etc..c'est sur qu'on est loin d'etre assisté comme sur un wow, ff, gw2, teso ..ce n'est pas un mmo casual quand on veut aller plus loin et surtout la base de ce mmo reste le PVP pas le PVE avec 10000 quetes

et comme le dit Alysion, je trouve pour un studio plus que modeste qu'est neowiz comparé a blizzard, ncsoft et aux jeux a license (teso, ff) il se débrouille pas trop mal, ils ont pas les meme budgets ni les meme équipes...
Une grosse partie de la communauté Bless viens également d'autres jeux coréen...genre Aion, Lineage, Archeage...donc le côté trop harcdore d'un jeu ou tu up lv max en 3 jours solo...

Faut arrêter sérieux bientôt hardcore voudra plus rien dire à ce rythme là. C'est un mmorpg casual comme les autres et le grind n'y change rien.

Bientôt on vas lire que les journalières c'est hardcore parce qu'il faudra des mois pour avoir les objets convoités.
Citation :
Publié par Eronir
Une grosse partie de la communauté Bless viens également d'autres jeux coréen...genre Aion, Lineage, Archeage...donc le côté trop harcdore d'un jeu ou tu up lv max en 3 jours solo...

Faut arrêter sérieux bientôt hardcore voudra plus rien dire à ce rythme là. C'est un mmorpg casual comme les autres et le grind n'y change rien.

Bientôt on vas lire que les journalières c'est hardcore parce qu'il faudra des mois pour avoir les objets en récompenses.
le leveling sert a rien sur ce jeu c'est ca que tu comprends pas ce qui est important, les joueurs s'en foutent du PVE, ils le font juste pour pouvoir avoir un bon gear pour le PVP, solo des donjons, boss/elites etc ..car y a une reelle satisfaction a up son gear sur bless mais pour cela il faut jouer beaucoup et je ne pense pas que ce soit ton cas (etre full epic etc). Pour toi le leveling qui prend du temps est un truc hardcore, bref pour moi le pve n'est jamais hardcore sur un mmo tu te bas contre des bots..l'interet reste le pvp contre qui tu te bas contre de vrais joueurs, améliore ton gear, fais des bons choix de runes etc
Citation :
Publié par kasss
le leveling sert a rien sur ce jeu c'est ca que tu comprends pas ce qui est important, les joueurs s'en foutent du PVE, ils le font juste pour pouvoir un bon gear pour le PVP, solo des donjons, boss/elites etc
Un taux de loot à 0.5% ca n'a jamais rendu un donjon difficile, ça le rend juste chiant et nécessitera que tu le face sans doute 3000 fois pour avoir ce que tu veux, mais j’appelle pas ça "hardcore" et moins assiter.

C'est surtout que c'est une manière artificielle d'allonger la durée de vie quand t'as rien d'autre à proposer. Ca rend pas le mmorpg plus "authentique" ou "moins casual".
Citation :
Publié par Eronir
Un taux de loot à 0.5% ca n'a jamais rendu un donjon difficile, ça le rend juste chiant et nécessitera que tu le face sans doute 3000 fois pour avoir ce que tu veux, mais j’appelle pas ça "hardcore" et moins assiter.

C'est surtout que c'est une manière artificielle d'allonger la durée de vie quand t'as rien d'autre à proposer.
le contenu ils l'ont si tu as joué a la KR ou a la JP y a des raids, donjons 50, de nouvelles zones, quetes, instances de pvp, classes, la n'est pas le problème.
Ce que tu trouves hardcore toi c'est un leveling long ..en pve ou tu te bas contre des putains de bots scriptés avec toujours les meme strats/techniques
Pour moi le grind du gear, la rng, le pvp contre de vrais joueurs c'est ca le coté hardcore d'un mmo chacun sa vision des choses.

Après je peux comprendre que ca fasse chier les joueurs habitués a tout avoir sur les mmo occidentaux rapidement en PVE, désolé mais pour moi ce sont des assistés et casual qui veulent pas persévérer un peu plus. Si il y a aucune difficulté ou que tu peux tout avoir tu te fais vite chier.

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 12h10.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bless a peut-être des lacunes, mais les joueurs aussi ont une responsabilité (mais ne se remettront jamais en question, leur égo ne le supporterait pas...)
Justement...

On a la responsabilité de ne pas "voter" pour un produit qui nous convient à peu près afin d'orienter clairement le marché.

C'est un peu comme les lootbox, tant qu'il n'y aura pas un risque énorme pour l'éditeur que ce soit juridique ou financier (par les joueurs), ils n’arrêteront pas.

Maintenant quant tu à un éditeur avec un produit qui peut être correct, mais qui ne prend pas la peine de croire à son produit et qu'il préfère faire du one shot.

Ben il se fait défoncer sur les forums, n'en déplaise aux casus passionné par le genre qui trouve chaussure à leurs pieds sur ce titre.
Citation :
Publié par kasss
le contenu ils l'ont si tu as joué a la KR ou a la JP y a des raids, donjons 50, de nouvelles zones, quetes, instances de pvp, classes, la n'est pas le problème.
Ce que tu trouves hardcore toi c'est un leveling long ..en pve ou tu te bas contre des putains de bots scriptés avec toujours les meme strats/techniques
Pour moi le grind du gear, la rng, le pvp contre de vrais joueurs c'est ca le coté hardcore d'un mmo chacun sa vision des choses.

Après je peux comprendre que ca fasse chier les joueurs habitués a tout avoir sur les mmo occidentaux rapidement en PVE, désolé mais pour moi ce sont des assistés et casual qui veulent pas persévérer un peu plus. Si il y a aucune difficulté ou que tu peux tout avoir tu te fais vite chier.
Totalement rien a voir je prends un exemple qui est à des année lumiere AION à ca sortie full PVP en abyss des le lv30 bas j'ai kiff et lui était complet pas trop bug bon y'avais du lag mais ca tenais la route

et bien quand on regarde la différence entre bless et aion je peu t'assuré que AION est meilleur sur tous les point ^^

Bless n'est pas hardcore et le pvp j'ai envie de rire tellement le jeu à l'heure actuelle est bancale chose que aion lui à son époque ne l'était pas bon t'avais certaine classe pété mais un bon joueurs faisait la différence malgré tous ^^

Le seul bon MMO pvp a l'heure actuelle est GW2 donc ci tu cherche du PVP et un bon gros contenue PVE je te le conseille et en + lui est gratuit pour la v.1 full + MCM ^^
Citation :
Publié par derioss
Justement...
On a la responsabilité de ne pas "voter" pour un produit qui nous convient à peu près afin d'orienter clairement le marché.

C'est un peu comme les lootbox, tant qu'il n'y aura pas un risque énorme pour l'éditeur que ce soit juridique ou financier (par les joueurs), ils n’arrêteront pas.

Maintenant quant tu à un éditeur avec un produit qui peut être correct, mais qui ne prend pas la peine de croire à son produit et qu'il préfère faire du one shot.


justement non seulement les personnes qui ont persévérés et non casu restent sur le jeu et ce n'est pas plus mal ca evite de jouer contre des noob en pvp

Citation :
otalement rien a voir je prends un exemple qui est à des année lumiere AION à ca sortie full PVP en abyss des le lv30 bas j'ai kiff et lui était complet pas trop bug bonCiter y'avais du lag mais ca tenais la route

et bien quand on regarde la différence entre bless et aion je peu t'assuré que AION est meilleur sur tous les point ^^

Bless n'est pas hardcore et le pvp j'ai envie de rire tellement le jeu à l'heure actuelle est bancale chose que aion lui à son époque ne l'était pas bon t'avais certaine classe pété mais un bon joueurs faisait la différence malgré tous ^^

Le seul bon MMO pvp a l'heure actuelle est GW2 donc ci tu cherche du PVP et un bon gros contenue PVE je te le conseille et en + lui est gratuit pour la v.1 full + MCM ^^
Alors comme je l'ai dit precemment tous les joueurs actuels sur bless ont deja torchés en long et en travers AION, GW2 et compagnie. AION était grave buggé à la sortie techniquement, bceaucoup de lag et latence, le PVP etait cool à l'époque mais on a tourné la page. Non pour avoir joué aux deux ca reste du meme genre..et de plus actuellment AION est encore plus mort/déséquilibré/p2w que bless donc y a pas de discussion a avoir maintenant en fait. Et sur bless aussi un bon joueur fait la différence

GW2 tu me fais rire, c'est le jeu pvp avec aucune trinité, aucune balance en spvp, système de ladder bancal, a chaque patch la meta change etc.et comme je te l'ai dit je l'ai deja torché ce mmo il n'y a rien a faire et le MCM est désert. (et PVE osef apr_s l'avoir fait une fois je vais pas le refaire) Et sur GW2 y a plus de joueurs PVE que PVP maintenant ce qui est une hérésie pour un guild war donc non merci.

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 12h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par auldur

Tu plaisante j’espère meme FFXIV V.1 était plus beau sur plein d'aspect tu juge un jeu qui lui à hu une vrai refonte un vrai travaille à coté d'un jeu avec un cancer en phase terminale soigné avec du --->

Tien c'est gratuit un screen de la V.1 qui au passage avait un contenue End Game pas forcément bien optimiser coté maniabilité mais malgré tous le client lui était optimiser pour PC à l'époque et limite les asset des perso était plus beau que sur la V.2 ^^

Je pourrait parler des heure de ce qui n'allait pas sur la v.1 mais aussi de ce qui me manque aujourd'hui sur la version actuelle de FFXIV bien plus casualiser sur pas mal d'aspect que la V.1



Un conseille cherche un autre exemple que FFXIV pour illustré ton idée car la ton résonnement est totalement biaisé dommage ^^
Relis mon commentaire, on est du même avis ! Même si FFXIV avait un moteur pas du tout adapté à un MMO, il n’empêche qu’il restait bien plus beau que Bless et plus beau que la V2. Après y a eu d’autres soucis mais franchement la fin de la V1 était à mon sens bien au dessus de ARR.
Bref relis bien, car pour le coup on est bien du même avis ????
Citation :
Publié par kasss
justement non seulement les personnes qui ont persévérés et non casu restent sur le jeu et ce n'est pas plus mal ca evite de jouer contre des noob en pvp
La réfléxion du joueurs pseudo PVP

Pour info les mmorpg PVP c'est bidon a 95% pour la simple raison le Gear qui généralement fait 30 à 60% du taff alors que les vrai jeu PVP et il y en à peu au final et c'est pas des MMORPG c'est Street Fighter, Guilty Gear, Soul Calibur bref des vrai jeu de baston qui demande du skill

Pour moi les MMO avec du PVP le seul interet est le GvG qui lui demande non pas du skill mais de la coordination et legerement savoir jouer ça classe ^^

Donc quand tu me parle de skill sur un MMO en Pvp j'ai limite envie de te dire que ta rien compris à ce qu'est être un vrai joueurs PVP sur un MMO a par le Jean Otaku qui pense faire de l'arene sur wow ou tuer des joueur sur BDO en full PEN le rends meilleurs c'est des exemple ^^


Et on en parle de certaine classe encore actuellement sur BLESS ONLINE à 3 touche ^^

lul

Au passage j'adore ce topic sur JOL on PVP ici ^^
j'ai jamais dit qu'il fallait du skill ? j'ai dit que c'est plus hardcore que de faire du long leveling a tuer des bots scriptés. Et non GW2 meme avec un systeme d'armures PVP etc est aussi bancal en PVP donc bon ca l'a pas sauvé en fait lel.
Je pense que tu n'as meme pas joué à bless en fait... lol. Et j'ai toujours dit que c'était un mmo en attendant mieux, j'ai jamais dit que c'est le messi ou autre, simplement y a rien du tout en nouveau MMO a part des pseudos add on et pre alpha style unchained ou tu te fais chier. Et non le gear fait pas tout sur bless, tu peux tres bien te demmerder face a un mec full gear qui sait moins bien joué etc.comme dans d'autres mmo.

Le meilleur pvp et compétitif restera pour moi guild wars 1 pour sa trinité et son coté pro ...
Citation :
Publié par kasss
justement non seulement les personnes qui ont persévérés et non casu restent sur le jeu et ce n'est pas plus mal ca evite de jouer contre des noob en pvp


Alors comme je l'ai dit precemment tous les joueurs actuels sur bless ont deja torchés en long et en travers AION, GW2 et compagnie. AION était grave buggé à la sortie techniquement, bceaucoup de lag et latence, le PVP etait cool à l'époque mais on a tourné la page. Non pour avoir joué aux deux ca reste du meme genre..et de plus actuellment AION est encore plus mort/déséquilibré/p2w que bless donc y a pas de discussion a avoir maintenant en fait. Et sur bless aussi un bon joueur fait la différence

GW2 tu me fais rire, c'est le jeu pvp avec aucune trinité, aucune balance en spvp, système de ladder bancal, a chaque patch la meta change etc.et comme je te l'ai dit je l'ai deja torché ce mmo il n'y a rien a faire et le MCM est désert. (et PVE osef apr_s l'avoir fait une fois je vais pas le refaire) Et sur GW2 y a plus de joueurs PVE que PVP maintenant ce qui est une hérésie pour un guild war donc non merci.
Bless n'a rien d'hardcore, le leveling n'était qu'un exemple parmsi d'autres, le grind ne rend pas le jeu harcdcore comme les taux de loot miséreux...

D'ailleurs tous les joueurs hardcore sont déja partis et reste que les casu qui eux on le temps et pour qui le contenu suffit pour des années.
et bien non les guildes hardcores sont toujours sur le jeu sur physis et tanara je parle de guildes inter, en fr y a rien niveau compétifis sur aucun mmo. on a simplement pas la meme définition de hardcore en fait, pour toi du hardcore c'est du PVE avec leveling long contre du script, pour moi c'est du PVP contre des joueurs aux réactions imprévisibles, bien stuffés, le grind du gear est dans un sens un élément qui rend le jeu hardcore et qui fait fuir casu/assisté/non persévérant comme toi c'est ce que je veux dire

tu te trompes completement il ne reste plus aucun casu mais que des personnes qui ont persévéré. C'est pas parce que tu en as eu marre de la mauvaise rng, du grind que le jeu est mauvais a bon entendeur

si tu ne joues meme pas a bless ou n'y joue plus evite de répondre puisque tu ne connais rien à son sujet et de l'état actuel des guildes. Tu es juste un joueur PVE et moi PVP, pour moi le PVE n'a que peu d'importance et est vite souvent torché Dans ce cas oui ce jeu n'est pas fait pour toi car il est avant tout PVP.

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Je m'en fou complétement qu'ils quittent le jeu car ce sont des joueurs PVE ils sont venus pour le PVE hors ce n'est pas un MMO pve mais PVP. 3/4 des mecs viennent sur un mmo pour son coté PVE; hors de mon point de vue autant jouer sur un RPG solo ou en coop bien plus riche (avec des mods etc) q'un mmo si on fait du seulement du PVE mais bon passons.
Il ne s'adresse simplement pas aux joueurs pve ou casuals tout simplement, eux resteront à jouer solo sur gw2 teso wow et ff vu qu'à la vitesse ou ils vont ils n'ont pas terminé le contenu PVE la bas ils ont de quoi s'occuper des années c'est sur

Oui ils ont sorti plusieurs versions du jeu et les serveurs tournent toujours hormis pour la russie ou c'était pas le meme éditeur, et comme ici seulement les hardcores/persévérants sont restés. Ce que je veux dire que bless n'est fait pas pour tous les types de joueurs de MMO qui sont pour la plupart casual/PVE. Et c'est mieux de sortir plusieurs versions du jeu que de ne rien sortir (cf tous les mmo en alpha, beta etc)

Donc je peux comprendre que vous ne vous y retrouviez pas dedans car vous etes casu/pve principalement pas de soucis mais ca ne fait pas de lui un mauvais jeu, il est correct sans plus

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 13h51.
Citation :
Publié par Finalis
Ce n'est pas juste des lacunes, des lacunes c'est minime et ça se corrige aisément. Neowiz n'a pas été capable de corriger des problèmes inhérents au jeu depuis son lancement coréen. BLESS n'a de cesse de saigner en perdant des litres de joueurs quotidiennement pour ce qui s'annonce clairement comme une hémorragie fatale.

Les joueurs n'ont aucune responsabilité, ce sont des clients qui aujourd'hui disposent d'énormément d'MMO puis ils connaissent le milieu ainsi que ce qu'ils sont en droit d'exiger. Neowiz a eu 5 CHANCES, 5 possibilités de rectifier le tir et de faire de BLESS ce qu'il n'a finalement jamais été. Ce jeu n'a aucun, strictement aucun pouvoir de rétention et ne se relèvera jamais, c'est juste évident à ce stade.

Tu n'ouvriras probablement les yeux que quand BLESS rendra son dernier souffle et encore je reste persuadé que tu reviendras ici en tentant désespérément de te justifier malgré ta triste position qui t'amène déjà à accuser les joueurs pour l'échec qu'est BLESS. T'es tombé bien bas pour en arriver là.
Je saurai tourner la page et ne pas ressasser le même discours inlassablement et indéfiniment contrairement à toi (mais t’es pas le seul si ça peut te rassurer).

Les joueurs ont-ils été obligés d’acheter le jeu ? Non.
Les force-t-on ? Non plus
Si vous étiez persuadés que bless serait pourri et que vous avez quand même tenté pour rager comme des gamins instasistfaits, vous êtes alors bien cons !
Vous n’êtes même pas capable de savoir pourquoi vous êtes venus sur bless... c’est dire !

Fin du débat continuez à rager et à vouloir démolir bless c’est votre problème si vous n’avez rien d’autre à foutre de vos journées mais vous en devenez pathétiques pitoyables et juste aigris (en résumé des vieux cons si ne savent pas se satisfaire de quoi que ce soit).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 18/07/2018 à 14h03.
@ Kass: Il est ou le pvp dans bless? le BG 15 vs 15? le BG 3vs3?
Je n'ai aucun problème pour que Bless se revendique PVP. Mais j'aimerai comprendre en quoi il est PVP. WAR est un jeu RVR, Aion aussi et bien qu'il n'avait pas les mêmes façon de voir le jeu pour moi l'objectif PVP RVR du jeu était clair. Dans bless je comprends toujours pas pourquoi il faut PVP. C'est quoi l'objectif? le classement?
Je suis toujours preneur d'une explication. J'ai déjà posé cette question et j'attends toujours la réponse. Bless est un Jeu PVE avec des BGs et des zones où l'on peu taper sur la faction adverse. On est comme sur un serveur wow PVP. Pour moi c'est loin dans faire un jeu PVP ou RVR.
Le castra siege arrive le 24 juillet et si vraiment tu es impatient tu peux l'essayer sur la KR et la JP. La prise de terrirtoire va arriver aussi. WAR est un jeu RVR certes il y a un serveur privé https://www.returnofreckoning.com/about.php wow 302 joueurs, et un autre qui va ouvrir qui n'aura guerement plus..Comme je l'ai dit le pvp n'est pas non plus exceptionnel par rapport a ce qui fait ailleurs, mais change un peu de la routine des autres en attendant mieux et les majs sur bless steam.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
L’open pvp? Basel gorge? Et prochainement castra?

Ah merde vous êtes déjà partis pour ne pas savoir ce genre de chose !
Pourquoi des que quelqu'un critique le jeu il n'est forcément pas dessus? Je joue au jeu tous les soirs et je ne vois pas comment on peu qualifier ce jeu de PVP en l'état.
L'open PVP: ok serveur wow pvp c'est pareil il y a de l'open PVP. Basel gorge juste tu y trouve quoi labas... Ah oui tellement rien que personne n'y va et donc c'est vide.
Castra encore un BG pour qu'elle objectif classement contrôle de territoire?

Donc Bless sera réellement un jeu PVP quand tous les soirs tu te connecte pour majoritairement faire du PVP avec des objectifs de classement de contrôle de territoire. Tan que le jeu proposera le stuff et la majorité du end game en donjon avec 2 pauvres BG et un open pour se taper dessus, désolé mais c'est un jeu PVE. Mais j'espère vraiment qu'il devienne PVP

J'ai exactement le même constat pour le moment que Khàmul en page 2: le jeu n'a aucun but pour le moment. Et je ne comprends pas pourquoi ils ont pas sortie une EA avec un but PVP. Là le but c'est farmer les donjons.

Dernière modification par efficiar ; 18/07/2018 à 14h21.
on t'a dit ca va arriver ca y est sur la kr et la jp si tu veux test, guild vs guild, castra siege
Et tu parles de rvr mais c'est souvent mega bordélique je prefere un bon bg de 15vs15 que du 100vs100 bordélique et brouillon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés