[Actu] « Bientôt » un gameplay dynamique pour chaque classe de Bless

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué pas mal a wow et je vais sans doute tester la nouvelle expansion mais je parle du style graphique "cartoon" de WOW...et puis WOW c'est un jeu avec abo obligatoire etc c'est pas la meme gamme de prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rahg
Juste pour info les graphismes de WoW sont mis à jour à chaque extension et ça fait un bail qu'on a plus les "graphismes vieux de 15 ans", d'ailleurs ça râle car les config demandées pour BFA vont imposer à certains de changer des pièces de leur PC, donc bon avant d'essayer de jouer les chevaliers blancs avec des punch line niveau CM2 renseigne toi un peu
Faut pas déconner, même l'extension n'amène pas des graphismes dignes de ce nom à Wow... mais ça reste un jeu qui commence à avoir un paquet d'années derrière lui.
Citation :
Publié par kasss
mdr ca arrete pas de cracher sur ce jeu mais oui allez retourner sur vos alpha beta de mmo style unchained ou wow avec des graphismes vieux de 15 ans.
lol, wow est plus beau que Bless, faut sortir de ton placard ^^
Citation :
Publié par Ludovick
Je voudrais être à la place du directeur artistique de Bless... Hum pas très beau sur un CV
Encore quelqu'un qui n'a pas pris de le temps de se renseigner. Si tu avais pris la peine de chercher , tu aurais su que le développement du jeu à démarré en septembre 2009. Pour des graphismes de 2009 en DX9, Bless reste correct et quoiqu'on en dise bien au dessus de WOW.



1531852642-20180616195643-1.jpg
Et bah, au moins un point où il sera "au dessus" de WoW alors, pour le reste on repassera plus tard hein , j'ai dû mal à croire qu'on puisse comparer les graphismes de ces deux jeux cependant.
Ouai j'avoue, comparer deux styles totalement opposés comme ça c'est comme essayer de comparer Breath of the Wild et Horizon (y'en a qui ont tentés de comparer, mais sincèrement c'est tellement subjectif qu'au final ça sert juste à rien tant les DA sont à l'opposé).
Que le développement du jeu ai démarré en septembre 2009 par contre, d'une certaine façon on s'en tamponne ... Regarde Final Fantasy XV, et son temps de développement ... Ou encore The Last Guardian ... C'est pas le début du développement qui compte, mais bien la date de la release (en l'occurrence pour Bless, on prendra la sortie KR et non EU pour être quand même objectif).
Après c'est sûr que Bless n'est pas horrible, m'enfin il casse pas 3 pattes à un canard pour le coup (visuellement j'entends) ... WoW a au moins le mérite de mettre à jour ses graphismes très fréquemment, avec des refontes progressives des personnages, augmentation de la distance de vue, introduction de systèmes poussés de particules, jeu de lumière etc ... C'est d'ailleurs un des seuls MMO que je connais qui arrive à autant se mettre "à jour" de ce côté là.
Bref on s'écarte un peu du sujet
Citation :
Publié par Ukkonen
. WoW a au moins le mérite de mettre à jour ses graphismes très fréquemment, avec des refontes progressives des personnages, augmentation de la distance de vue, introduction de systèmes poussés de particules, jeu de lumière etc ... C'est d'ailleurs un des seuls MMO que je connais qui arrive à autant se mettre "à jour" de ce côté là.
Bref on s'écarte un peu du sujet
on s'en tamponne des graphismes de wow franchement..Bless reste au dessus avec UE 3. Tu parles de 2 styles opposés ? non..nous parlons d'un MMO développé en 2000 contre des graphismes de 2009. WOW est moche comme un pou même si son gameplay est riche et profond. Et même si Bless est au dessus graphiquement, le gameplay est à chier..
Tu veux pousser la comparaison encore plus loin : Runescape est moche comme tout, bien plus moche que WOW et pourtant je le considère comme le meilleur MMO du marché... comme quoi. Wow est moche à souhait quoiqu'on en dise.

La question n'est pas de savoir si tel MMO est plus joli l'un que l'autre mais de dire que BLESS est un MMO déjà mort 2 mois après sa release du 28 Mai.

ps: pour ta gouverne la 1ere release de Bless date de 2011 en Corée. Pour un MMO de 2011 il est graphiquement très correct.

Dernière modification par Goldencrown ; 17/07/2018 à 22h31.
Citation :
Publié par Ukkonen
WoW a au moins le mérite de mettre à jour ses graphismes très fréquemment, avec des refontes progressives des personnages, augmentation de la distance de vue, introduction de systèmes poussés de particules, jeu de lumière etc ... C'est d'ailleurs un des seuls MMO que je connais qui arrive à autant se mettre "à jour" de ce côté là.
Pas bien compliqué d'améliorer des graphismes sur un vieux MMO daté et dépassé graphiquement . Jagex a fait la même chose une MAJ graphique il y a 7 ans et une nouvelle refonte graphique en passant d'une applet JAVA à un jeu développé en HTML 5.

Citation :
Publié par Ukkonen
C'est d'ailleurs un des seuls MMO que je connais qui arrive à autant se mettre "à jour" de ce côté là.
Tu dis de la merde : EVE Online, Runescape pour te citer seulement ces 2 là...

Dernière modification par Goldencrown ; 17/07/2018 à 22h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu dis de la merde : EVE Online, Runescape pour te citer seulement ces 2 là...
Et tu apprendra à lire avant de sortir des "tu dis de la merde" : "un des seuls" =/= le seul.
Mais allons-y, comparons alors ! Comparons les graphismes de BDO et MapleStory, comparons Lineage (premier du nom) et FFXIV, comparons EvE et WoW ... C'est tellement logique vu que c'est le même genre de jeu après tout !

PS : et pour ta gouverne, en 2010 y a eu FFXIV V1 de sortit ... Côté graphisme ça alignait tellement Bless qu'il paraissait déjà daté !
PS pour en dessous : je connais EvE et Runescape, même si Runescape je n'y ai que très peu joué, EvE pour moi est un peu hors catégorie pour le coup au vu du genre (MMO certes, mais MMO spatial essentiellement à base de menus et de sous menus, on est très loin du côté grand public).

Dernière modification par Ukkonen ; 17/07/2018 à 23h21.
Citation :
Publié par Goldencrown



Tu dis de la merde : EVE Online, Runescape pour te citer seulement ces 2 là...
"Qu'il connait".
Sérieux il y en a ils devraient aller chier un coup avant de répondre.
Citation :
Publié par Ukkonen
Et tu apprendra à lire avant de sortir des "tu dis de la merde" : "un des seuls" =/= le seul.
Mais allons-y, comparons alors ! Comparons les graphismes de BDO et MapleStory, comparons Lineage (premier du nom) et FFXIV, comparons EvE et WoW ... C'est tellement logique vu que c'est le même genre de jeu après tout !

PS : et pour ta gouverne, en 2010 y a eu FFXIV V1 de sortit ... Côté graphisme ça alignait tellement Bless qu'il paraissait déjà daté !
PS pour en dessous : je connais EvE et Runescape, même si Runescape je n'y ai que très peu joué, EvE pour moi est un peu hors catégorie pour le coup au vu du genre (MMO certes, mais MMO spatial essentiellement à base de menus et de sous menus, on est très loin du côté grand public).
Parce que tu estimes final fantasy XIV plus beau que Bless? Tu n'es pas sérieux un instant j'espère .Je dis le contraire en connaissance de cause. Après , libre à toi d'aimer des MMO aux graphismes datés..
je vois que tu ne connais pas grand chose au final.

Merci d'être passé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Parce que tu estimes final fantasy XIV plus beau que Bless? Tu n'es pas sérieux un instant j'espère .Je dis le contraire en connaissance de cause. Après , libre à toi d'aimer des MMO aux graphismes datés..
je vois que tu ne connais pas grand chose au final.

Merci d'être passé.
FFXIV est de loin 2 a 3 fois plus beau comparé au graphisme de bless c'est sur et certain non négociable et surtout 100 fois mieux optimiser et pas finie à la pisse & à un vrai contenue End Game chose que bless n'a pas lul ^^
Citation :
Publié par Goldencrown
Parce que tu estimes final fantasy XIV plus beau que Bless? Tu n'es pas sérieux un instant j'espère .Je dis le contraire en connaissance de cause. Après , libre à toi d'aimer des MMO aux graphismes datés..
je vois que tu ne connais pas grand chose au final.

Merci d'être passé.
Premièrement, j'ai bien parlé de FFXIV V1, et non du FFXIV actuel, qui n'est absolument pas le même jeu et surtout, qui n'est absolument pas sur le même moteur graphique (Crystal Tools pour la V1, custom du Luminous Engine pour la version actuelle, c'est à dire depuis A Realm Reborn, mais tu le saurais, si tu y connaissais quelque chose ...). Et FFXIV V1 était, sur le plan technique pure, plus beau que le FFXIV actuel (si on parle simplement d'effets visuels, de modélisation etc etc), seulement le moteur graphique n'était pas fait pour les MMORPG (même moteur graphique que FFXIII, optimisé pour des plans fixes).
Et oui, FFXIV V1 était bien plus beau que Bless, et je parle en connaissance de cause (pour avoir joué à la V1 de FFXIV tout du long, et pour avoir fait un tour sur Bless également).
Après libre à toi d'aller consulter un opticien, j'en connais quelques uns qui prennent rapidement ... Car là ça semble urgent.
Merci d'être passé, au final je vois que tu ne connais pas grand chose (ou alors que tu as des problèmes pour lire une phrase au complet et en comprendre le sens) vu que tu as l'air de parler du FFXIV actuel ... Qui soit dit en passant, est également techniquement bien au dessus de Bless ...
Une petite image pour illustrer ? (vu que tu nous a fait la même quelques post au dessus) :
final-fantasy-xiv-stormblood-images-5.jpg
Moué, pour être 100% honnête, si on parle de graphisme de manière technique, en excluant la direction artistique, donc en parlant de qualité des shaders, des textures, des ombres, des particules etc.. Bless est plus abouti. Même si FFXIV se défend bien sur ce point.
Vous pinaillez beaucoup au final pour un jeu en 2018 qui reste une bouse sans commune mesure. C'est bien beau de jouer à la machine à remonter le temps, de comparer etc. Il n'en demeure pas moins qu'en 2018 c'est un bide et que la plupart se fou royalement de 2009.
C'est fou le nombre de non joueurs venant apporter son pavé de critique pour un jeu qui d'après vos dires n'en vaut pas la peine

Vous devez vraiment vous faire chier et ne plus jouer pour passer votre vie sur ce forum sérieusement...

Tournez une bonne fois pour toute la page de bless à moins que cela soit viscéral pour vous de venir ruminer votre rancœur ici...

Vous critiquez l'évolution des mmorpg, regardez vous dans une glace vous y verrez l'évolution du joueur type: un mec aigri, critique au possible, impatient et rancunier.

Belle évolution !

PS: marrant que certains ne tiennent pas le même discours selon la section de jol sur laquelle ils vont
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est fou le nombre de non joueurs venant apporter son pavé de critique pour un jeu qui d'après vos dires n'en vaut pas la peine
Vous devez vraiment vous faire chier et ne plus jouer pour passer votre vie sur ce forum sérieusement...

Tournez une bonne fois pour toute la page de bless à moins que cela soit viscéral pour vous de venir ruminer votre rancœur ici...

Vous critiquez l'évolution des mmorpg, regardez vous dans une glace vous y verrez l'évolution du joueur type: un mec aigri, critique au possible, impatient et rancunier.

Belle évolution !

PS: marrant que certains ne tiennent pas le même discours selon la section de jol sur laquelle ils vont
Rassure toi on trouve des jeu 100 fois mieux on apporte juste notre avis et surtout on à peu être pas envie que certain perde leur temps sur cette étron du MMORPG ^^

Car il faut le dire Bless Online est surment le pire MMO au quelles ( j'ai jouer depuis allez 5 ans juste devant Révélation Online ) faut le faire ^^

Je donne mon avis personnelle il vaut ce qu'il vaut mais libre à chacun de dépenser 30€ pour voir ce Magnifique MMORPG de toutes beauté le meilleur de tous les temps ^^

Citation :
Publié par Ukkonen (#30343630)
Premièrement, j'ai bien parlé de FFXIV V1, et non du FFXIV actuel, qui n'est absolument pas le même jeu et surtout, qui n'est absolument pas sur le même moteur graphique (Crystal Tools pour la V1, custom du Luminous Engine pour la version actuelle, c'est à dire depuis A Realm Reborn, mais tu le saurais, si tu y connaissais quelque chose ...). Et FFXIV V1 était, sur le plan technique pure, plus beau que le FFXIV actuel (si on parle simplement d'effets visuels, de modélisation etc etc), seulement le moteur graphique n'était pas fait pour les MMORPG (même moteur graphique que FFXIII, optimisé pour des plans fixes).
Et oui, FFXIV V1 était bien plus beau que Bless, et je parle en connaissance de cause (pour avoir joué à la V1 de FFXIV tout du long, et pour avoir fait un tour sur Bless également).
Après libre à toi d'aller consulter un opticien, j'en connais quelques uns qui prennent rapidement ... Car là ça semble urgent.
Merci d'être passé, au final je vois que tu ne connais pas grand chose (ou alors que tu as des problèmes pour lire une phrase au complet et en comprendre le sens) vu que tu as l'air de parler du FFXIV actuel ... Qui soit dit en passant, est également techniquement bien au dessus de Bless ...
Tu plaisante j’espère meme FFXIV V.1 était plus beau sur plein d'aspect tu juge un jeu qui lui à hu une vrai refonte un vrai travaille à coté d'un jeu avec un cancer en phase terminale soigné avec du --->

Tien c'est gratuit un screen de la V.1 qui au passage avait un contenue End Game pas forcément bien optimiser coté maniabilité mais malgré tous le client lui était optimiser pour PC à l'époque et limite les asset des perso était plus beau que sur la V.2 ^^

Je pourrait parler des heure de ce qui n'allait pas sur la v.1 mais aussi de ce qui me manque aujourd'hui sur la version actuelle de FFXIV bien plus casualiser sur pas mal d'aspect que la V.1

https://jolstatic.fr/attachments/4/5/651/5/ZGM5NTM4YzQwY2UxYmJmODBiYTQ5YjAyYmNkN2U2ZDE/3w493ll.jpg

Un conseille cherche un autre exemple que FFXIV pour illustré ton idée car la ton résonnement est totalement biaisé dommage ^^

& oui je vient de perdre 7 min de mon temps à rédiger un petit poste ou lala bref je retourne sur WOW y'a le nouveau patch et oui un jeu de 15 ans mais qui évolue et malgré des vieux graphisme reste 10000000 fois mieux que 80% des jeu comme Bless Online et c'est pas moi qui le dit mais les chiffre & ptet aussi le talent d'un vrai studio ^^

Dernière modification par auldur ; 18/07/2018 à 11h15.
un truc que vous comprenez pas les gens qui jouent a bless ont deja joué à gw2, ff, wow, teso, bdo, archeage et compagnie et jouent en connaissance de cause. La plupart vont surement essayer l'addon de WOW, ils en avaient juste marre des mmo actuels casualisés a souhait ou avec peu de maj/patchs tout simplement et faire toujours la meme routine , ils voulaient juste un nouveau mmo pour jouer ou il y a une reellee satisfaction à up son gear ce que retrouve sur bless si vous avez joué plus de 100h (ce que je pense pas pour la plupart ici)

De plus certains ne veulent pas non plus tester des internal, alpha, beta de MMO style unchained, crowfall, ashes, pantheon ou il y a strictement rien a faire...

du coup bless reste un choix correct en attendant mieux, de plus vous pouvez dire oui mais on pouvait jouer à la KR, JP, RU etc mais ce n'est pas la meme chose surtout quand on jouait avec un VPN dessus.
Citation :
Publié par kasss
un truc que vous comprenez pas les gens qui jouent a bless ont deja joué à gw2, ff, wow, teso, bdo, archeage et compagnie et jouent en connaissance de cause. La plupart vont surement essayer l'addon de WOW, ils en avaient juste marre des mmo actuels casualisés a souhait ou avec peu de maj/patchs tout simplement et faire toujours la meme routine , ils voulaient juste un nouveau mmo pour jouer ou il y a une reellee satisfaction à up son gear ce que retrouve sur bless si vous avez joué plus de 100h (ce que je pense pas pour la plupart ici)

De plus certains ne veulent pas non plus tester des internal, alpha, beta de MMO style unchained, crowfall, ashes, pantheon ou il y a strictement rien a faire...

du coup bless reste un choix correct en attendant mieux, de plus vous pouvez dire oui mais on pouvait jouer à la KR, JP, RU etc mais ce n'est pas la meme chose surtout quand on jouait avec un VPN dessus.
Ce que tu dis ce comprend, mais ça ne rend pas le jeu bon pour autant en effaçant ces énormes défauts.
On parle du jeu ou juste des morts de faim qui sont en manque au point de perdre toute objectivité tant qu'ils ont à bouffer?

Bless est mauvais à cause de sa réalisation technique (pas forcément graphique) et de sa gestion. Il n'est pas mauvais parce que la majorité des joueurs n'ont pas aimer, il est mauvais parce qu'il est en dessous comparativement parlant à tout ces concurrents et ce qui fait que la majorité des joueurs ne l'aime pas.

Après t'as le droit d'aimer et de t'y amuser, mais c'est personnel et absolument pas représentatif du coup.
On aime tous des jeux qui sont pas forcément terrible ou parfois même mauvais, c'est comme celà, comme parfois un peu détester des jeux objectivement excellents. Par contre c'est bien de savoir rester lucide sur ces goûts et un peu objectif, Bless c'est objectivement pas bon et c'est visiblement un échec.

Dernière modification par Eronir ; 18/07/2018 à 11h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés