[Actu] Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Non tu peux pas celui la. Tu réécris l'histoire.
Les joueurs ont fait fermer la poule aux oeufs d'or de Blizzard. Le droprate était infâme, l'HV gold ridicule et tout était mis en place pour que seul l'HV€ soit intéressant voire même incontournable pour avancer.
Tellement infâme qu'il y avait un taux de commission de Blizz sur les ventes.
Combien de centaines de pages avons-nous eu entre les pro et les anti HV€, plein de modérations et mon premier ban temporaire Jol, le seul d'ailleurs.
Le forum Blizzard vidé tous les jours de milliers de commentaires et plaintes sur le sujet.
Blizzard a fait fermer les 2 HV, et pas seulement l'HV€ puisqu'il n'y avait plus rien à gagner de plus, mettant fin à une tradition centrale de Diablo.
D'accord avec toi. Si blizzard a fermé l'hdv, c'est surtout qu'ils voulaient pas que l'extension fasse un flop. Mais t'inquiète pas que avec tout l'argent qu'ils ont du se faire avec les commissions (15% de tête), ils auraient adorer le garder aussi pour Reaper of Souls....

@Hidei

Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Ce que j'ai pas aimé dans tes propos, c'est que tu englobe tout les joueurs du WoW live sous la même bannière. Et cela juste parce que quelques péons ne joue pas le jeu. Et je le répète pour la 3ème fois, mais le PL/Gold selling existait déjà sur Vanilla/BC, donc ton argument tiens pas vraiment la route. Le problème que tu souligne, provient d'un changement de mentalité et de consommation des joueurs.
Citation :
Publié par Hidei
Oui donc tu exiges du jeu qu'il ne t'impose pas les contraintes du genre.
J'exige rien. L'option était là, je l'ai saisi.


Pour l'histoire de la magie, etc. c'est pas non plus ce que je recherche. Je dis pas pas ça n'a jamais été mon but mais je l'ai eu sur un autre mmo entre 14 et 17 ans. Là je suis passé à autre chose, j'ai du temps pour moi mais je n'ai plus envie de me cogner les mêmes activités de farm qu'avant, j'en ai trop fait, j'arrive à saturation. Pour moi cette magie elle est maintenant dans le storytelling et la qualité du level design. En fait si je devais donner une extension qui a comblé mes attentes je citerai "Légion". Comme ça tu vois un peu quel type de joueur je suis.
Citation :
Publié par Hidei
Et voilà les éternels défendeurs de WoW toujours à parler du contenu endgame
Il faut bien contre balancer les arriérés de l'ancien temps des MMO ^^
Si la minorité qui ce fait PL dans WoW n'à que ça à faire de dépenser leurs PO acquis en jeu ou via achat de jeton :
-Qu'est ce que ça peut vous foutre ?
-Cela vous retire t-il votre satisfaction personnelle de l'avoir fait en legit ?
Si vous répondez par "oui" à ma dernière question, vous avez vraiment un soucis à savoir prendre du plaisir pour vous même...
Sinon moi qui me suis fais PL Archimonde en mythique sur WoD pour la monture, bah j'ai douillé et payé avec de l'or farmé (pas spécialement pour ça). Et je vois pas en quoi je devrai rougir de me faire un petit plaisir de ce genre ?
Citation :
Publié par Xenjio
Sinon moi qui me suis fais PL Archimonde en mythique sur WoD pour la monture, bah j'ai douillé et payé avec de l'or farmé (pas spécialement pour ça). Et je vois pas en quoi je devrai rougir de me faire un petit plaisir de ce genre ?
Tu devrais rougir, parce que tu as obtenu une récompense que tu ne mérite pas. C'est aussi simple que ça. Après si toi ça te semble legit, pourquoi pas hein.... Mais perso je trouve ça vraiment limite de venir s'en vanter.
T'imagine si dans la vrai vie, il fallait juste allonger la monnaie pour obtenir n'importe quels concours d'étude supérieur ? Quoique tu me diras, ça doit se faire
Citation :
Publié par Jhunter
Tu devrais rougir, parce que tu as obtenu une récompense que tu ne mérite pas. C'est aussi simple que ça.
T'imagine si dans la vrai vie, il fallait juste allonger la monnaie pour obtenir n'importe quels concours d'étude supérieur ? Quoique tu me diras, ça doit se faire
Mdr comparer le pl d'une monture sur WoW à l'achat d'un diplôme dans la vie. La notion de 2 poids, 2 mesures c'est pas naturel non ?

Et bien sûr qu'il en a pas à rougir ! Combien se font PL gratuitement en mode boulet dans le roaster ? Il a donné des golds en échange en quoi ça lui enlève du mérite ? Il a payé pour avoir accès au fight et valider un pauvre HF je vois pas à quel moment on est sensé avoir le moindre début de culpabilité.

Commencez pas à blâmer les autres joueurs pour ce genre de choses. Il n'y a strictement pas matière à le faire en plus.
Citation :
Publié par Jhunter
Tu devrais rougir, parce que tu as obtenu une récompense que tu ne mérite pas. C'est aussi simple que ça.
T'imagine si dans la vrai vie, il fallait juste allonger la monnaie pour obtenir n'importe quels concours d'étude supérieur ? Quoique tu me diras, ça doit se faire
Des gens proposent un service, pas illégal qui plus es au sein du jeu. D'accord je n'ai peut être pas autant de mérite que TOI (admettons) qui l'à eu en legit :
- Est ce que ta satisfaction personnelle/collective lors du down/HF/obtention de la mount en est dévalorisé pour autant ?
Je troll pas, je me demande vraiment si ça vous affecte tant que ça. Parce que personnellement ce n'est pas le genre de choses qui me ferai dire "mph, je suis deg et je me sens moins satisfait".

Exemple personnel : Le skin caché de porte cendre corrompue. Que j'ai farmé comme un dingue à attendre un limon et pêcher pendant des heures -> Nerf. Suis je moins satisfait/heureux qu'avant. Non.
Si vous pensez que vos actions n'impactent pas les autres, c'est que vous ne considérez plus jouer dans un univers persistant qui a ses propres conventions. Vous estimez jouer dans un jeu "en ligne" sur lequel chacun fait sa vie.

C'est pour exactement cette raison que je ne considère plus WoW comme un MMORPG, mais comme un hub d'activités où toutes les conventions passées qui rendaient le MMORPG comme un genre passionnant, ont été détruites pour des logiques purement consuméristes, où les gens ne regardent tristement que le résultat final de leur aventure.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr comparer le pl d'une monture sur WoW à l'achat d'un diplôme dans la vie. La notion de 2 poids, 2 mesures c'est pas naturel non ?

Et bien sûr qu'il en a pas à rougir ! Combien se font PL gratuitement en mode boulet dans le roaster ? Il a donné des golds en échange en quoi ça lui enlève du mérite ? Il a payé pour avoir accès au fight et valider un pauvre HF je vois pas à quel moment on est sensé avoir le moindre début de culpabilité.

Commencez pas à blâmer les autres joueurs pour ce genre de choses. Il n'y a strictement pas matière à le faire en plus.
Et toi tu connais pas l'ironie non ?

Donc si on suit t'a magnifique logique, parce que Jean-Michel se fait PL, ça devient legit tout a coup ? Ah ouais, avec ça, on peut justifier plein de truc c'est clair.
Tu comprend pas en quoi payé pour se faire PL ça enlève du mérite ? Tu crois que tout le monde peut clean Argus en MM ? Et au passage, non je l'ai pas clean, je suis a 1/11 en MM.

Bref écoute si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi ! Par contre, dire que clean Archimonde en MM, c'est un pauvre HF , là c'est quand même triste. Quand tu sais le temps consacré par certaines guilde sur le MM. Non en faites, c'est même pas triste, c'est du manque de respect envers ces personnes.

Citation :
Je troll pas, je me demande vraiment si ça vous affecte tant que ça. Parce que personnellement ce n'est pas le genre de choses qui me ferai dire "mph, je suis deg et je me sens moins satisfait".
C'est pas dans ce sens là que sa m'affecte. Je suis un joueur moyen par rapport à d'autre (clé +19 max, 1/11 en MM, 1400 de côte). Ce qui me dérange, c'est qu'un joueur qui n'a pas fait l'effort nécessaire et adéquat, soit quand même récompensé. Que ce soit sur un jeu, ou dans la vrai vie d'ailleurs. Oui, oui, Wow, c'est qu'un jeu vous allé me dire, mais c'est pas le Pl en soit qui me dérange, c'est que certains trouvent ça normal.
Quand je vois un mec avec le HF Argus MM ingame, j'ai envie de me dire que ce joueur est méritant, pas qu'il a juste payé... Et avec vos conne*** de boosting, ça devient impossible.

Après on en discute tranquillement, sa va clairement pas changer ma vie que tu te sois fait PL Archi. Mais c'est mon opinion sur la question.

Dernière modification par Compte #409339 ; 16/07/2018 à 15h41.
Citation :
Ce qui me dérange, c'est qu'un joueur qui n'a pas fait l'effort nécessaire et adéquat, soit quand même récompensé.
Techniquement mes heures de farm/craft le sont non ? Fait l'effort du progress non c'est certain, et gloire à ceux qui ont l'envie et le temps d'avoir un progress comme le tiens
Citation :
Oui, oui, Wow, c'est qu'un jeu vous allé me dire, mais c'est pas le Pl en soit qui me dérange, c'est que certains trouvent ça normal.
Je trouve pas ça anormal, et le PL est un truc que j'ai vu souvent et ce depuis longtemps sur de nombreux et différents jeux en ligne. GW c'était mes premières sessions de PL (bon là j'étais le vendeur). Et c'était limite inscrit dans le game design tellement l'argent et les ecto c'était le nerf de la guerre..
Et pour des guildes qui font appel à ce genre de méthode sur WoW. Beaucoup ce financent comme ça leurs progress suivant en achat de composants/elixir/potion ect.. Bon certains en usent aussi pour farmer le marché noir je dis pas. Et les plus riches peuvent s'offrir du temps de jeu "gratuit".

Bref je comprend parfaitement ton point de vu. Et oui si tu reporte ça à des choses de la vraie vie le PL est dégueulasse. Les gens nés avec une cuillère en argent dans la bouche peuvent être associé à ceux qui font leur fortune avec les jetons. Mais je te dis que me payer une monture d'un boss dont jamais je n'aurai pu voir le fight de moi même avec mon travail dans le jeu : C'est LA que j'ai eu ma satisfaction.
Citation :
Publié par Jhunter
Et toi tu connais pas l'ironie non ?
Pitié on va vraiment arriver là ? Désolé mais les batailles de mauvaise foi et de fion dignes de gamins de 14 ans sur cette section j'ai déjà donné.

Citation :
Publié par Jhunter
Tu comprend pas en quoi payé pour se faire PL ça enlève du mérite ? Tu crois que tout le monde peut clean Argus en MM ? Et au passage, non je l'ai pas clean, je suis a 1/11 en MM.
J'ai jamais sorti ça tu commences à partir en live tout seul. Vous vous placez en défenseurs de la bonne conduite, de la vertue véritable et des garants du vrai mmo. VOTRE conception du mérite est la bonne et si quelqu'un dépasse cette conception vous l'attaquez en lui disant qu'il devrait avoir honte. Sans déconner ? Redescendez de 2 étages et passez vous un coup d'eau sur la tronche.

Qu'est-ce qui vous dit qu'il a justement pas accumulé les golds par le farm classique et qu'il s'est offert ça en récompense du temps qu'il a passé à accumuler ces richesses ?


Que quelqu'un claque du pognon dans des golds, qu'ils se fassent pl ou whatever oui ça enlève du mérite. Est-ce que ça justifie votre croisade ? Non. Vous n'en avez rien à foutre, on en a rien à foutre et IL est content et IL s'occupe de son cul en se passant de vos appréciations d'un autre temps.
Citation :
Publié par Xenjio
Techniquement mes heures de farm/craft le sont non ? Fait l'effort du progress non c'est certain, et gloire à ceux qui ont l'envie et le temps d'avoir un progress comme le tiens
C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "adéquat". Le HF du MM n'est pas censé être obtenu de cette manière.
Après attention, je dis pas que farmer des golds c'est pas de l'effort, loin de là. Juste que je pense, quand blizzard a intégrer ce HF, ils n'avaient pas pour objectifs qu'ils soit obtenable avec du boosting.

D'ailleurs, et je finirais avec ça, mais j'ai trouvé une partie de la charte d'utilisateur qui parle justement de boost.

Citation :
performing in-game services including, without limitation, account boosting or power-leveling, in exchange for payment
Source: http://us.blizzard.com/en-us/company/legal/eula

Et après passage sur les forums, il semblerait que plusieurs personnes ont bien reçu le BanHammer, donc faites gaffe !
@Xenjio ah oui en effet c'est fort probable. Par contre j'ai lu dernièrement que blizzard avait mit un système pour filtrer les booster dans la recherche de groupe. Je me disais que j'en voyais plus du tout dernièrement...

Edit:

Citation :
Publié par Sangwiss (#30342023)

Blablabla on en a rien à foutre blablabla
Ok merci d'être passé alors ! (J'adore les mec qui vienne sur un forum, pour ensuite te sortir ça, c'est toujours aussi priceless)

Dernière modification par Compte #409339 ; 16/07/2018 à 15h59.
Citation :
Publié par Jhunter
Et après passage sur les forums, il semblerait que plusieurs personnes ont bien reçu le BanHammer, donc faites gaffe !
Il me semble, je me trompe peut être, que cela comprend l'achat avec argent réel. Comme ce que l'on avait avec les farmeurs chinois genre 20€ lvl max ce genre de choses.

A MoP il y'a eu tellement de boost contre argent IG pour que ce sois réellement réprimandé.

Citation :
Prohibited Commercial Uses: Exploit, in its entirety or individual components, the Platform for any purpose not expressly authorized by Blizzard, including, without limitation (i) playing the Game(s) at commercial establishments (subject to Section 1.B.v.3.); (ii) gathering in-game currency, items, or resources for sale outside of the Platform or the Game(s); (iii) performing in-game services including, without limitation, account boosting or power-leveling, in exchange for payment; (iv) communicating or facilitating (by text, live audio communications, or otherwise) any commercial advertisement, solicitation or offer through or within the Platform; or (v) organizing, promoting, facilitating, or participating in any event involving wagering on the outcome, or any other aspect of, Blizzard’s Games, whether or not such conduct constitutes gambling under the laws of any applicable jurisdiction, without authorization.
Pour moi en Gras c'est bien le fait d'échanger des services contre argent réel. En exemple donné l'achat d'or, objet ou ressources.
En gras italique, c'est bien ce dont on parle. Mais je l'interprète comme une suite de ce qui est précisé plus haut, donc faire appel à des services extérieurs du jeu et avec des fonds qui n'existent pas en jeu. J'avoue que c'est litigieux et la question est là..
Citation :
Publié par Jhunter
Ok merci d'être passé alors ! (J'adore les mec qui vienne sur un forum, pour ensuite te sortir ça, c'est toujours aussi priceless)
Te sortir quoi mon petit white knight ? Que tu es proprement ridicule avec tes petites conceptions de mérite ? Le discours il peut rester cordial tant que tu commences pas à taunt.

C'est d'ailleurs ça qui est savoureux avec les joliens comme toi, ça commence par des discours sans queue ni tête avec des jugements de valeur à fond les ballons, puis ça tente quelques attaques sur la logique (ici on a l'ironie et d'ailleurs y'avait AUCUN lien entre ton discours et de l'ironie, va consulter le dictionnaire) et ça termine sur de l'attaque ad personam parce que curieusement quand on vous met face à vos contradictions y'a plus personne que ce soit en argument ou en intelligence de conversation. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que t'a raison ! Par contre, et j'étais pas fou je viens de retrouver le lien, Blizzard est clairement anti-boost, même si je doute aussi que la charte fasse référence à ce genre de dérive.


Citation :
As part of our ongoing efforts to crack down on in-game advertising, we’ll be implementing some policy changes with how we handle moderation for advertisements made through the in-game Group Finder, and wanted to give you a heads up before these policies are put into place.

Beginning Monday, July 2nd, we will no longer allow any advertisements in the Group Finder for in-game services such as carries or boosts, including those being offered in exchange for in-game gold. The Group Finder is intended for -- as the name suggests -- finding groups, and these advertisements make it difficult to find active groups that are currently being formed. Additionally, these are often used as a cover for real-money sales, particularly given that in-game gold cannot be transferred cross-realm.

Note that this does not change our policy on selling things such as raid carries for in-game gold. Those are still allowed, but should be advertised through realm-specific methods such as trade chat.

We’ll be adding an “advertisement” option to the Group Finder’s right-click reporting function with Patch 8.0, but in the meantime, they can be reported using the “spam” option. Thank you for your understanding, and for helping us keep the Group Finder clear of unwanted advertisements.
Source: https://us.battle.net/forums/en/wow/...67152?page=1#1


Bref comme tu dis, c'est un sujet assez litigieux. Surtout que ce passage parle surtout de la recherche de groupe au final.
Citation :
Publié par Hidei
Si vous pensez que vos actions n'impactent pas les autres, c'est que vous ne considérez plus jouer dans un univers persistant qui a ses propres conventions. Vous estimez jouer dans un jeu "en ligne" sur lequel chacun fait sa vie.

C'est pour exactement cette raison que je ne considère plus WoW comme un MMORPG, mais comme un hub d'activités où toutes les conventions passées qui rendaient le MMORPG comme un genre passionnant, ont été détruites pour des logiques purement consuméristes, où les gens ne regardent tristement que le résultat final de leur aventure.
Personnellement, je ne regrette pas l'époque où tout le monde trouvait normal de baver sur le stuff endgame d'un AFK bien placé en évidence, signe de manque de reconnaissance. Pour remonter encore plus loin sur d'anciens titres, je ne regrette pas non plus l'époque où pour avancer, on était entièrement dépendant des autres et en fonction des situations, classes/spés etc. tu te trouvais obligé de jouer les parasites. Je trouvais ça assez malsain avec le recul.

Pour autant, je n'irai pas jusqu'à considérer la définition de Themepark (hub d'activités) comme étant différente du MMORPG. WoW reste plus proche d'un EverQuest que d'un Destiny ou The Division. Quant au consumérisme, c'est dépendant de la mentalité de chacun : jouant dans une guilde évolutive où on prend notre temps à clear le contenu de chaque extension (ou ce qu'il en reste) depuis le 60 avec certaines restrictions (genre ne pas utiliser d'enchant WoD, de stuff héritage et consorts), je n'ai pas l'impression d'avoir une attitude consumériste vis à vis de WoW.
Citation :
Publié par Jhunter
surtout quand tu sais que les golds dans wow, ça reste assez inutile. A part si tu aimes collectionner les montures/transmo.
Sérieux faut arrêter avec ça. On joue vraiment au même jeu? On est plus sur WOTLK ou BC là, je t'invites à regarder les streams de certains joueurs PVP qui PL de la 2v2 2k4 pour 170 000 golds par tête.

Tu constateras qu'ils ont suffisamment de "client" pour ne pas avoir de temps mort, voir même recaler du monde. Le PVE j'en parle pas suffit d'aller à Dalaran et de lire le /2.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Sérieux faut arrêter avec ça. On joue vraiment au même jeu? On est plus sur WOTLK ou BC là, je t'invites à regarder les streams de certains joueurs PVP qui PL de la 2v2 2k4 pour 170 000 golds par tête.

Tu constateras qu'ils ont suffisamment de "client" pour ne pas avoir de temps mort, voir même recaler du monde. Le PVE j'en parle pas suffit d'aller à Dalaran et de lire le /2.
J'excluais évidemment le boosting dans mon poste. Parce que pour ceux qui en ont pas besoin, les golds servent vraiment qu'aux monture/transmo. (Et les tokens, mais la encore c'est facultatif)
J'ai pas eu plus de 60k gold sur tout légion, pas pour autant que je peux pas faire du contenu sans me faire booster. Ce qui m'est revenu le plus chère au final, c'est les flacons/enchants.
enfin, depuis woltk, je n'ai JAMAIS eu besoin de po... (pour payer les répas)
le jeu t'en donne des tonnes de par les activités , après je ne suis pas trop collectionneur.

mais l'arrivée du jeton et la création d'un passage entre euro et po, à clairement détruit un truc..
(bon l’inter-serveur aussi, ça reste des 2 plus gros échecs de blizz d'un point de vu "joueur")

après en venir à chercher des arguments dans la charte pour savoir si le pl est bien/mal...c'est assez risible.
comme demander à un spéculateur de ressource première si c’est bien ou mal, et le gars te sort les textes de loi de l' OMC.....

et ne pas voir la différence entre pl un membre de sa guilde fraichement débarqué pour lui permettre de jouer avec ..sa guilde, et un pl proposer sur le /2...c'est risible aussi.

enfin bref, curieux de voir les modifs apportées, j'vais pouvoir rejouer mes 2 mois , comme tous les 2 ans xD.
Salut, oui je fait Beaucoup d'argent irl, mais Wow est pas vraiment un Pay 2 Win.


CE QUE JE PEUT FAIRE AVEC LES GOLD

-Stuff Facilement tout mes Perso Avec un tres haut Ilevel, ( via Boost, Raid, Mytic+ )
-Acheter Tout ce que je veux a L'HV. (Potion,Monture, GEm, Enchantement, ECT)
-Stuff Au Maximum un LV101, ou 111, (Faire des Twink) et aller en Donjons et etre Premier DPS et impressioner les nouveau joueurs.
-Etre facilement 1er DPS ou HPS en Finder quand on est 970 de Ilevel.
-Commencer un Extention, et ne pas ce faire chier, ca allait tres rapidement quand je comencais les quete a Legion avec mes lv101 qui etait 860 de Ilevel lol.
-Donner des gold pour aider les gens ( je donne pas mal de golds, juste pour aider les autres)


CE QUE JE NE PEUT PAS FAIRE AVEC LES GOLD

-Monter les Reputation Rapidement (qui permetre d'avoir acess au stuff le plsu cool du jeux)
-Obtenir Les monture qui on des faible taut de Drop ou des Rare Comme Aonax.
-Je ne peux pas encore Voler en Dreanor ou a Legion ( a cause des reput)
-Meme Avec du stuff de Ouf , Les defi de la Tour des Maeg on Rester Tres Difficile je ne suis pas arriver a tout les faire.
-Je joue a wow depuis 2007 et jai beau etre stuff, j'arrive pas a gagner En PVP. en Duel, Je peut tuer des Joueurs en Champ de bataille quand on est 2 sur le meme gars mais seuls , jai aucun Talent.
-Connaitre mes Classe, (A me faire Booster, et ne pas rencontre de difficulter jen ne conait pas les classes coome ej conais mon DK et mon Prete )

A mon Avis tout les jeux sont un peut p2w, du moment qu'on peut acheter des truc, GW2,Neverwinter, Allods,Rift cetait les pire ( oui oui GW2 on peut acheter des Gem et les convertir en gold)

Jai ete Pauvre Irl Longtemp meme SDF a une epoque donc je suis bien placer pour parler des truc pay2w, p2 fast ect ..
J'ai pas la verite absolue mais jai une bonne idee.

Vraiment desoler pour les fautes de Francais, vraiment. Je vis En Englais et Travail en Englais et de base mon francais a toujours ete mauvais.

BATTLETAG Ravageurx#1498 si vous vouler venir me foutre la branler en pvp... lol
Citation :
Publié par Exophonix
BATTLETAG Ravageurx#1498 si vous vouler venir me foutre la branler en pvp... lol
Je t'ajoute si un jour t'as envie de me donner des golds : D
À Vanilla la 1er guilde du serveur avait sur son site un tableau récapitulatif qui vous permettait d'accéder à un boss ou plus en fonction de votre offre
Les 1ers à offrir ce genre de service sont les grosses structures qui farm le contenu après les joueurs ne font qu'utiliser un service qui leur est proposé
Et faudrait m'expliquer en quoi Wow est Pay2win
Citation :
Dès la semaine du 24 juillet et pendant les trois semaines précédant la sortie de Battle for Azeroth, le 14 août, vivez l’escalade menant à une guerre totale à Teldrassil, puis à Lordaeron. Le conflit éternel au cœur de la saga Warcraft connaît un nouveau chapitre, et il est temps pour vous de prendre place en première ligne !

Pas de nouvelle quêtes demain alors ?
Sortie du patch avec les modifs des classes + abandon de l'arme prodigieuse + war mode : demain
25 juillet et 8 août : Deux scénarios d'introduction aux conflits de BfA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Respectivement l'incendie de Teldrassil et la bataille de Lordaeron

Ajoutons à cela l'impossibilité de débloquer les skins liés (ET UNIQUEMENT CEUX LA) aux défis de la tour des mages. Si vous débloquer l'apparence de base, les colors swap restent déblocable. Tous les autres skins deviendront transmogrifiable. Aussi nos armes vont perdre leurs talents
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite au sacrifice de ces dernières pour soigner la corruption de l'épée de Sargeras plantée en Silithus
mais par leurs reliques qui continuerons d'augmenter l'ilvl.

A signaler aussi qu'il me semble que ça marque la disparition du métier de secourisme, et donc le déblocage du tour de force en mémoire de ce métier.

Bon pour mon avis sur ce pré-patch. C'est léger comparé à celui de Légion. Pas d'invasion ou choses de ce genre, mais ça avait rendu le pexing des rerolls broken vu la quantité d'xp que ça rapportait (c'était cool ). Mais ayant fait un des scénar dans une des premières phases de la bêta c'est top !

Mais au moins ce n'est pas à un event comme à WoD. Vraiment c'était pauvre.. Quelques quêtes avec 3 orcs bruns qui envahissent Azeroth, mouerf...

Dernière modification par Xenjio ; 17/07/2018 à 08h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés