[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Defiance 2050 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La refonte de Defiance, Defiance 2050, était officiellement lancée en version commerciale free-to-play ce 10 juillet (on l'évoquait). Pour l'occasion, le shooter MMO se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait environ 4 ou 5 ans que je suis passé à autre chose, mais par curiosité j'ai installé Defiance 2050 hier soir, c'est clairement le même jeu (enfin pour le scénario principal, et les quêtes annexe) par contre je ne sais pas si à l'époque il y avait déjà ou pas une boutique avec des vêtements, des caisses de mods, et des véhicules...

Je me souviens qu'à l'époque la fenêtre de compétences EGO était plus grande et un peu bordélique, et je ne me souvenais pas qu'il y avait un choix de classes avec des rôles bien précis à faire lors de la création (genre le médecin qui peut invoquer un robot de soin ou une balise pour réduire les dégâts reçu), et j'ai l'impression que pour un jeu qui date de 2013 graphiquement il n'a pas du tout mal vieilli, bien au contraire ma Irathienne est plutôt agréable à regarder avec les reflets sur sa peau, les godrays (reflets du soleil) sont pas mal aussi je ne me souviens plus si c'était déjà là y'a 4 ans ...Bref c'est pas moche et pas non plus oufissime, mais au moins pour un ancien mmorpg je n'ai pas les yeux qui saignent.

Mais je pense quand même que je repasserai plus tard (genre 3-4 mois) car en ce moment les serveurs ont l'air d'avoir du mal à tenir, j'ai les mobs qui saccadent et se téléportent c'est un peu pénible quand on joue avec un fusil de précision. xD

Dernière modification par Irfwyn ; 13/07/2018 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés