[Actu] Sondage Square-Enix : « joueriez-vous à un nouveau MMORPG Final Fantasy, sans lien avec FFXIV ? »

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas un MMORPG basé sur le projet test d'Agnis's Philosophy ?

Les décors sont vraiment pas mal, et l'ambiance aussi. Il n'y a qu'à voir le paysage à la fin, donnant sur une cité à l'apparence et à l'architecture très moderne / futuriste ?
Certains spéculaient sur un FFXVI, mais c'est un support du Moteur Luminous.

Donc... je ne désespère pas ^^ Sait-on jamais
Citation :
Publié par Geglash
Ils n'ont littéralement qu'a annoncer un MMO FF dans le monde d'Ivalice pour se garantir une bonne rente mensuelle pendant 2 ans minimum. En tous cas en tant qu'idiot je mordrait à l’hameçon toutes dents dehors. En espérant qu'ils s'inspirent plus de la philosophie de design des classes et éléments de la première version de FFXIV que de FFXIVARR.
Oui oui oui Ivalice plz
Citation :
Publié par Seikana
En fait les gent demande un jeu sans aucune originalité quoi ...
En fait ça ne me dérange pas qu'il y ai peu d'originalité, tan que c'est bien fait.
A trop vouloir faire dans l'original on peu tomber dans l’absurde (coucou FFXIV V1 et les quartiers servants ou le système de proc d'xp).

On aura beau dire qu'il y a trop de MMO médiéval fantastique, combien il y a eu de BONS MMO médiéval fantastique récemment ?
Citation :
Publié par Andycloud
Quand je lis tout ceux qui veulent un FF au gameplay d'action, personne ne regrette les Final Fantasy au tour par tour ?
Je vais ptêtre passé pour un vieux con, mais c'est ce que j'adorais sur les vieux FF.
Disons que pour du MMO, j'aurais largement tendance à préférer de l'action mode plutôt que du tour par tour ...
S'ils commencent à viser du tour par tour, y'aura qu'un pas (et un petit pas) pour que ça vire au "MMO Mobile" car il faut bien l'avouer, le support s'y prêterait parfaitement.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Avec un dynamisme comme FF XV niveau combat? je dit oui
comme quoi les attentes...j'ai torché FF15 Day One, je ne le met même pas dans le top 5 des FF, et faut arrêter de tout vouloir à la sauce Devil May Cry...dynamique dynamique dynamique ! Il existe plusieurs forme de dynamisme de toute manière, mais un MMO avec la jouabilité de FF15, on a TERA. Il reste en vie mais de là à dire un grand succès...hum.

Pour FF14 il y a une base de fan, le jeu vie et c'est déjà ça. Mais je trouve qu'il a trop de défauts pour en faire un top mmO. Pourtant j'ai été enchanté au début, en dehors des soucis serveurs récurrent parce que les radins refusent de les mettre "chez nous" pour éviter ce genre de désagréments, ils ont réagi bien plus tard sur ce point, le pvp qui est tellement à chier que les nausées sont garanties...

Tout ça pour dire que, je ne suis pas contre un nouvel MMO d'une autre licence maison, mais va falloir faire bien mieux que FF14
Message supprimé par son auteur.
Faut quand meme pas oublié que Square Enix c'est pas que Final fantasy.

un last remnant ? un Nosgoth mmo ? Kingdom heart mmo ? Legend of mana mmo ?

un mmorpg themepark Valkyrie Profile oO
Citation :
Publié par Geostigma
Faut quand meme pas oublié que Square Enix c'est pas que Final fantasy.
un last remnant ? un Nosgoth mmo ? Kingdom heart mmo ? Legend of mana mmo ?

un mmorpg themepark Valkyrie Profile oO
La question posée porte bien sur un MMO Final Fantasy, c’est bien spécifié
Non mais faut arrêter d'attribuer le tour par tour aux supports mobiles, Ils n'ont fait que piller le genre en le rendant 500% pay to win et 200 % frustrant si tu n'y dépenses pas ton pognon. Il n'y a que très peu de jeux mobiles tour par tour intéressants où la cb n'est pas ton arme principale !

Je suis pour un vrai mmo tour par tour digne de ce nom, pourquoi pas grandia ? L'univers FF8 ? Ou FF9 ? Peu importe, ils ont tous le potentiel requis pour en faire de très bons mmoRPGs immersifs
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés