[Actu] Un essai gratuit d'ESOPlus ou des caisses à couronnes s'annoncent

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/131684-240.jpg
Le site officiel annonce un nouvel événement bonus, permettant d'essayer ESOPlus ou de gagner des caisses à couronnes.

Comme régulièrement depuis maintenant quelque temps, un nouvel " événement bonus " est organisé par le site officiel ; celui-ci permettra de tester gratuitement l'abonnement ESOPlus (en profitant de tous les avantages, à l'exception des couronnes offertes) , ou, pour les joueurs déjà abonnés, de gagner des caisses à couronnes de la Crypte psijique.
L'événement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'autant qu'avec les récompenses quotidiennes,on arrive à une dizaine par mois,c'est plutôt sympa!
Grave me manque la monture chameau et j'aurai tous drop sur cette série Psyjique de caisse même la statue pour le housing la RNG est avec moi XD ^^
bonjour,

j'avais stop ESO il y a des lunes et je n'ai jamais été ESO+.
Si je participe à l'essai ESO+, je peux donc vider mes mules dans le sac d'artisanat infini et tout stocker dedans ? (j'imagine qu'une fois l'offre terminée plus moyen d'en ajouter mais pas grave)
Merci !
Citation :
Publié par Harg
bonjour,

j'avais stop ESO il y a des lunes et je n'ai jamais été ESO+.
Si je participe à l'essai ESO+, je peux donc vider mes mules dans le sac d'artisanat infini et tout stocker dedans ? (j'imagine qu'une fois l'offre terminée plus moyen d'en ajouter mais pas grave)
Merci !
C'est tout à fait ça;tu pourras en retirer,mais plus en mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés